Nombre de messages : 43 Age : 57 Localisation : 77 (le chatelet en brie) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: NEW page de garde CSS !!!! Dim 26 Fév - 21:12
Bien plus sympa comme page de garde non ???
Pour l’installe, mettre le .VTF dans le dossier « CONSOLE ». A cet endroit : C:\Program Files\valve\Steam\Steam Apps\Username\Counter Strike Source\CStrike\Materials\Console (Si le dossier "Console" n’existe pas créer le)
PS:sur l'image le menu est en anglais mais en réalitée pas de pblm c'est Frenchy
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: NEW page de garde CSS !!!! Dim 26 Fév - 21:17
heu mais il est ou son tel ? Renatorabbit
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: NEW page de garde CSS !!!! Dim 26 Fév - 21:46
slyvhoude
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : LyOn Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: NEW page de garde CSS !!!! Lun 27 Fév - 7:29
trop dangereux comme fond css, deja quand je lance le jeu j'ai un Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr derriere mon dos pendant 5min, mais la j'ai le droit a une tarte en prime. Pas pour moi ca! c'est bien domage, car elle enfin il (le fond) est bien sympa!
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: NEW page de garde CSS !!!! Lun 27 Fév - 13:50
slyvhoude a écrit:
trop dangereux comme fond css, deja quand je lance le jeu j'ai un Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr derriere mon dos pendant 5min, mais la j'ai le droit a une tarte en prime. Pas pour moi ca! c'est bien domage, car elle enfin il (le fond) est bien sympa!
Ben tu le montre à ta femme en lui disant : "Chérie, tu vois pourquoi je continue à jouer à css ....." et la tu vois ce qui se passe ..... soit tu rempiles pour 10 ans avec une blonde torride à la maison, soit tu te tape la vaisselle pendant 10 ans .....
royalbloncheur Moderateur
Nombre de messages : 755 Age : 37 Localisation : NICE Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: NEW page de garde CSS !!!! Mar 28 Fév - 1:45
oulala trop dangereux pour moi ca ... si elle tombe dessu c est minimum 1 semaine de diette (trop canon en tout cas la miss )
trex77820
Nombre de messages : 43 Age : 57 Localisation : 77 (le chatelet en brie) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: NEW page de garde CSS !!!! Ven 3 Mar - 21:03
Lut tous
Bon OK je vais vous arranger le COUP avec ce fond d’écran elle vous supplieront De jouer à « CSS » !!!!!!!!
CouSTO^
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC ! Date d'inscription : 11/11/2005
Sujet: Re: NEW page de garde CSS !!!! Sam 4 Mar - 9:51
Pfff, perdu d'avance.... Elle a déjà ça tout les soirs qd je me déshabille pour me mettre au lit !
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: NEW page de garde CSS !!!! Sam 4 Mar - 19:00
ouiai ba tu ferai bien de te raser degueulasse
CouSTO^
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC ! Date d'inscription : 11/11/2005
Sujet: Re: NEW page de garde CSS !!!! Sam 4 Mar - 19:27
Renato a écrit:
ouiai ba tu ferai bien de te raser degueulasse
Ben justement, moi je suis rasé ... Partout !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NEW page de garde CSS !!!!
NEW page de garde CSS !!!!
Page 1 sur 1