| Help le LCD ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Help le LCD ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 22 Avr - 14:19 | |
| Coucou les topains Bon ben en fait je voudrais changer d'écran, mon pauvre 19p n'en peut vraiment plus et je me demande si passer au LCD est une bonne idée. Voilà ce qui me turlupine, en fait dans tous les testes ont parle de la rémanence, ok, mais personne ne la mesure de la même façon...... donc au final on ne sait pas à quelle marque se fier...... et même sur des écrans avec des rémanence de 2 à ou 4 ms quand on voit les testes comme ça ( http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=6&ma1=47&mo1=56&p1=670&ma2=49&ph=1 ) ça me fait grave flipper Ensuite, on parle du rendu de couleur à la sortie de l'usine qui vont du "A CHIER" avec une grand C à "Potable mais sans plus" ........ et après on vous parle de rendus après calibration qui sont tous au final excellent, mais en fait il faut se payer une sonde qui coute 300€ pour calibrer correctement son écran !!!!!!! Pourquoi les écrans ne sont ils pas calibrés à la sortie de l'usine???? C'est pas du foutage de gueule le monde du LCD ???? franchement j'en ai l'impression, partout sur tous les forums, la moindre discussion part sur de la polémique dans ce genre ......... 1- Moi j'en ai un comme ça et il est excellent ! ou alors 2- Ben de toute façon le CRT c'est toujours mieux que le LCD .... Sinon au final je cherche un écran pour LE JEU UNIQUEMENT (osef de regarder des vidéos dessus, j'ai une télé pour ça ), dans les 450€, avec le meilleur compromis entre rémanence et rendu des couleurs. Pour les formats 16/9 ou autres je vois ce que ça apporte pour le jeu donc c'est loin d'être un critère de choix. Merci de me sortir de ma torpeur car bon me repayer un CRT de 25Kg ça me fait flipper aussi | |
|
| |
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Help le LCD ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 22 Avr - 20:42 | |
| pour un poil plus cher en 16/10e le belinea 20 10 35w (20') le meilleur choix, mais à recalibré il est vrai en 4/3e les syncmaster Samsung sont tres bons en general, Renato et moi en avont un et je crois qu'il ira dans mon sens
maintenant il y a peut etre mieux depuis en 19' 4/3e , vois sur HFR ils sont, je pense les plus objectifs à ce niveau | |
|
| |
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
royalbloncheur Moderateur
Nombre de messages : 755 Age : 37 Localisation : NICE Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Help le LCD ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 23 Avr - 2:09 | |
| je crois que je vais etre le dernier d entre nous a jouer sur 1 crt au moins moi je peux jouer en 1920x1440 .... ...avec 50 fps de moyenne je | |
|
| |
Fobi
Nombre de messages : 177 Age : 36 Localisation : Champs-sur-Marne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Help le LCD ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 23 Avr - 7:47 | |
| Le Roi tu Les acer ont une bonne qualité d'image. Je penses aussi que Renato pourra confirmer. Au fait royal css en 2560*1024 @ 60 fps de moyenne | |
|
| |
M00Ky
| Sujet: Re: Help le LCD ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 23 Avr - 13:04 | |
| Je suis très content de mon 19 ' LCD samsung 930BF (4 ms) En laissant mon 19 crt Iiyama Diamontron NF , j'avais un peu peur mais bon les 2 premieres heures de UT j'ai cru franchement que j'allais le revendre mais au bout de 4 h de jeux mon oeil s'est habitué à la rémanence , et je la voit même pas , donc finalement content | |
|
| |
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Help le LCD ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 23 Avr - 13:19 | |
| interressant cette avis un gamer et qui a fait crt , lcd Moi mon dernier crt remonte a il ya au moins 2 ans et demi et sur une 9600 pro | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Help le LCD ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 23 Avr - 18:24 | |
| je me demande si c'est pas celui ci que Schoumi a pris | |
|
| |
royalbloncheur Moderateur
Nombre de messages : 755 Age : 37 Localisation : NICE Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Help le LCD ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Avr - 1:17 | |
| il ne peut en rester qu'un !et ce sera moi vive le roiiiiiiii vive le crt vive le trolllllllllll | |
|
| |
M00Ky
| Sujet: Re: Help le LCD ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Avr - 11:57 | |
| arf tu sais royal j'ai toujours un flatron sur mon 2 eme PC de LAN http://materiel.net/details_LS19BIDKSV.htmlDonc c'est lui en sachant que j'avais un bon "bundle" , un cable DVI + le jeu Myst V , Moi j'en suis pleinement satisfait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help le LCD ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Help le LCD ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|