Site de Gamers et d'entraide informatique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de Gamers et d'entraide informatique.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Help le LCD ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+2
ToxiC
Balroglefou
6 participants
AuteurMessage
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou

Help le LCD ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Help le LCD ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Help le LCD ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:19

Coucou les topains cheers

Bon ben en fait je voudrais changer d'écran, mon pauvre 19p n'en peut vraiment plus Suspect et je me demande si passer au LCD est une bonne idée.

Voilà ce qui me turlupine, en fait dans tous les testes ont parle de la rémanence, ok, mais personne ne la mesure de la même façon...... donc au final on ne sait pas à quelle marque se fier...... et même sur des écrans avec des rémanence de 2 à ou 4 ms quand on voit les testes comme ça ( http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=6&ma1=47&mo1=56&p1=670&ma2=49&ph=1 ) ça me fait grave flipper affraid affraid

Ensuite, on parle du rendu de couleur à la sortie de l'usine qui vont du "A CHIER" avec une grand C à "Potable mais sans plus" ........ et après on vous parle de rendus après calibration qui sont tous au final excellent, mais en fait il faut se payer une sonde qui coute 300€ Suspect Suspect Suspect pour calibrer correctement son écran !!!!!!!

Pourquoi les écrans ne sont ils pas calibrés à la sortie de l'usine????

C'est pas du foutage de gueule le monde du LCD ???? franchement j'en ai l'impression, partout sur tous les forums, la moindre discussion part sur de la polémique dans ce genre .........

1- Moi j'en ai un comme ça et il est excellent !
ou alors
2- Ben de toute façon le CRT c'est toujours mieux que le LCD ....

Sinon au final je cherche un écran pour LE JEU UNIQUEMENT (osef de regarder des vidéos dessus, j'ai une télé pour ça Embarassed ), dans les 450€, avec le meilleur compromis entre rémanence et rendu des couleurs.

Pour les formats 16/9 ou autres je vois ce que ça apporte pour le jeu donc c'est loin d'être un critère de choix.

Merci de me sortir de ma torpeur car bon me repayer un CRT de 25Kg ça me fait flipper aussi Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ToxiC
Admin
ToxiC

MessageSujet: Re: Help le LCD ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Help le LCD ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Avr - 20:42

pour un poil plus cher en 16/10e le belinea 20 10 35w (20') le meilleur choix, mais à recalibré il est vrai
en 4/3e les syncmaster Samsung sont tres bons en general, Renato et moi en avont un et je crois qu'il ira dans mon sens

maintenant il y a peut etre mieux depuis en 19' 4/3e , vois sur HFR ils sont, je pense les plus objectifs à ce niveau
Renato
Admin et createur ^^
Renato

MessageSujet: Re: Help le LCD ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Help le LCD ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Avr - 20:54

Very Happy oui en effet pour les samsungs , je pense que tu as regarder le test des 8 ecrans , a priori actuelement faut une dalle TN ou MVA . Alors comme c'est un peu plus que ton budget ,essai de faire tenir un peu ton crt 2 mois que cela baisse un peu Wink
royalbloncheur
Moderateur
royalbloncheur

MessageSujet: Re: Help le LCD ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Help le LCD ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Avr - 2:09

je crois que je vais etre le dernier d entre nous a jouer sur 1 crt

au moins moi je peux jouer en 1920x1440 ....

...avec 50 fps de moyenne

je Arrow
Fobi

Fobi

MessageSujet: Re: Help le LCD ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Help le LCD ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Avr - 7:47

Le Roi tu Arrow

Les acer ont une bonne qualité d'image. Je penses aussi que Renato pourra confirmer.

Au fait royal css en 2560*1024 @ 60 fps de moyenne geek
M00Ky

MessageSujet: Re: Help le LCD ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Help le LCD ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:04

Je suis très content de mon 19 ' LCD samsung 930BF (4 ms)

En laissant mon 19 crt Iiyama Diamontron NF , j'avais un peu peur mais bon
les 2 premieres heures de UT j'ai cru franchement que j'allais le revendre mais au bout de 4 h de jeux mon oeil s'est habitué à la rémanence , et je la voit même pas , donc finalement content pirat tongue
Renato
Admin et createur ^^
Renato

MessageSujet: Re: Help le LCD ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Help le LCD ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:19

interressant cette avis Wink un gamer et qui a fait crt , lcd bounce

Moi mon dernier crt remonte a il ya au moins 2 ans et demi et sur une 9600 pro silent
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou

MessageSujet: Re: Help le LCD ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Help le LCD ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:49

M00Ky a écrit:
Je suis très content de mon 19 ' LCD samsung 930BF (4 ms)

En laissant mon 19 crt Iiyama Diamontron NF , j'avais un peu peur mais bon
les 2 premieres heures de UT j'ai cru franchement que j'allais le revendre mais au bout de 4 h de jeux mon oeil s'est habitué à la rémanence , et je la voit même pas , donc finalement content pirat tongue

Merci bien M00Ky, ton avis me reconforte cheers

Je mets une option sur le samsung 970P : http://www.lesnumeriques.com/article-228-854-36.html
Renato
Admin et createur ^^
Renato

MessageSujet: Re: Help le LCD ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Help le LCD ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:24

je me demande si c'est pas celui ci que Schoumi a pris confused
royalbloncheur
Moderateur
royalbloncheur

MessageSujet: Re: Help le LCD ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Help le LCD ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Avr - 1:17

il ne peut en rester qu'un !

et ce sera moi king

vive le roiiiiiiii
vive le crt
vive le trolllllllllll
M00Ky

MessageSujet: Re: Help le LCD ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Help le LCD ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Avr - 11:57

arf tu sais royal j'ai toujours un flatron sur mon 2 eme PC de LAN tongue

http://materiel.net/details_LS19BIDKSV.html

Donc c'est lui en sachant que j'avais un bon "bundle" , un cable DVI + le jeu Myst V , Moi j'en suis pleinement satisfait cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help le LCD ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Help le LCD ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Help le LCD ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1