Site de Gamers et d'entraide informatique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de Gamers et d'entraide informatique.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bête question ??

Aller en bas 
+2
ReD
schoumi
6 participants
AuteurMessage
schoumi

schoumi


Nombre de messages : 20
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2005

Bête question ?? Empty
MessageSujet: Bête question ??   Bête question ?? Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:44

Hello, voilà j'ai chopé le fichier CFG de l'un d'entre vous ^^, enfin il me l'a donné car j'avais quelques soucis, depuis lors lorsque je vais voir les stats, je ne bouge plus d'un poil Shocked , comment cela ce fasse ^^?

PS : Il est bien évident que j'ai changé le nom ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atipower.fr
ReD

ReD


Nombre de messages : 375
Age : 35
Localisation : 44119
Date d'inscription : 10/10/2005

Bête question ?? Empty
MessageSujet: Re: Bête question ??   Bête question ?? Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:08

[Mode HS(dans la tete hein) On]

En faite regarde la 2ème page tu est 151 ème :je-sors-tres-loin:

[Mode HS Off]

Non sans déconner les psychostats sont revenu à une date inférieure je crois et ne se mettent plus a jour du tout, elles sont deads .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou


Nombre de messages : 945
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/10/2005

Bête question ?? Empty
MessageSujet: Re: Bête question ??   Bête question ?? Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:43

Moi j'ai une proposition à faire :

Pourquoi on virerait pas les stats ??? Rolling Eyes Rolling Eyes , ça éviterait à certain de passer des nuits blanches et suis sur que l'ambiance serait encore meilleure cheers .
Revenir en haut Aller en bas
royalbloncheur
Moderateur
royalbloncheur


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : NICE
Date d'inscription : 09/10/2005

Bête question ?? Empty
MessageSujet: Re: Bête question ??   Bête question ?? Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:59

"passer des nuits blanche " ??? et perso l ambiance je la trouve tres bonne I love you

libre a toi de virer les stats
de toutes maniere elles sont dead alors autant les enlever

par contre si qelqun est capable de les bebuguer je preferais plutot ca
d avance merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
ReD

ReD


Nombre de messages : 375
Age : 35
Localisation : 44119
Date d'inscription : 10/10/2005

Bête question ?? Empty
MessageSujet: Re: Bête question ??   Bête question ?? Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:40

L'orgeuil Royal au grand jour king
Revenir en haut Aller en bas
ToletamP

ToletamP


Nombre de messages : 246
Age : 56
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/10/2005

Bête question ?? Empty
MessageSujet: Re: Bête question ??   Bête question ?? Icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:53

De toute façon, le stats, y'a que royal qui les regardes tongue donc on s'en f... Laughing

moi j'ai arreté, ça me déprime affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-le-fun.toletamp.fr/
royalbloncheur
Moderateur
royalbloncheur


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : NICE
Date d'inscription : 09/10/2005

Bête question ?? Empty
MessageSujet: Re: Bête question ??   Bête question ?? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 0:22

@ Toletamp : rassure toi , y a Red qui deprimait aussi en voyant qu il etait toujours derriere moi ^^

@ Red : ca veux dire qoi "l orgueil" ? What a Face king
Revenir en haut Aller en bas
ReD

ReD


Nombre de messages : 375
Age : 35
Localisation : 44119
Date d'inscription : 10/10/2005

Bête question ?? Empty
MessageSujet: Re: Bête question ??   Bête question ?? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 8:29

Orgueil : Opinion très avantageuse, le plus souvent exagérée, qu'on a de sa valeur personelle aux dépens de la considération due à autrui king

Et je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
royalbloncheur
Moderateur
royalbloncheur


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : NICE
Date d'inscription : 09/10/2005

Bête question ?? Empty
MessageSujet: Re: Bête question ??   Bête question ?? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:01

la tu exageres !!

tu confond orgueil et royalisme

le royalisme : puissance et maitrise du roi exprimé en grande partie par son niveau de jeu execptionnel (source : le petit Robertyal )
Revenir en haut Aller en bas
schoumi

schoumi


Nombre de messages : 20
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2005

Bête question ?? Empty
MessageSujet: Re: Bête question ??   Bête question ?? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:45

RedDeath a écrit:
[Mode HS(dans la tete hein) On]

En faite regarde la 2ème page tu est 151 ème :je-sors-tres-loin:

[Mode HS Off]

Non sans déconner les psychostats sont revenu à une date inférieure je crois et ne se mettent plus a jour du tout, elles sont deads .... scratch

Ben vi, le problème c'est qu'il y à quelques jours j'était 44 ème Mad et puis d'un seul coup 151 ème ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atipower.fr
schoumi

schoumi


Nombre de messages : 20
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2005

Bête question ?? Empty
MessageSujet: Re: Bête question ??   Bête question ?? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:47

Balroglefou a écrit:
Moi j'ai une proposition à faire :

Pourquoi on virerait pas les stats ??? Rolling Eyes Rolling Eyes , ça éviterait à certain de passer des nuits blanches et suis sur que l'ambiance serait encore meilleure cheers .

+1 bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atipower.fr
lektronlibre

lektronlibre


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : au centre!
Date d'inscription : 12/10/2005

Bête question ?? Empty
MessageSujet: Re: Bête question ??   Bête question ?? Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:21

Balroglefou a écrit:
Moi j'ai une proposition à faire :

Pourquoi on virerait pas les stats ??? Rolling Eyes Rolling Eyes , ça éviterait à certain de passer des nuits blanches et suis sur que l'ambiance serait encore meilleure cheers .

Bah...depuis mon pseudo IOoOI, je suis même plus pris en compte...racisme anti-Suisse? ou mise à ban volontaire? Razz ------------> [] rendeer Mais j'opte pour une mauvaise mise à jour du pseudo..enfin, je m'en tape comme des crustacés en mer morte!! pirat J'aimerais juste voir plus de monde pour jouer de temps en temps...(je sais, on va me dire t'est pas là aux bonnes heures...c'est vrai, 20h-22h c'est pas le top pour moi! albino Donc à plus, avec ou SANS stats!! geek (celà dit, j'ai jamais ressentis une mauvaise ambiance due aux aux stats...mais bon! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-le-fun.goodforum.net/index.forum
ToletamP

ToletamP


Nombre de messages : 246
Age : 56
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/10/2005

Bête question ?? Empty
MessageSujet: Re: Bête question ??   Bête question ?? Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:38

c'est quoi tes horaires Lektron car moi c'est idem, en ce moment le soir je suis surtout dans les bras de morphée ... donc je serai plus dispo les apès-midi si ça dit à quelques uns d'entre vous ... @+ bom

ps : J'ai jamais ressenti de mauvaise ambiance sur le serveur des fatal"s" ... c'est quoi ce délire Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-le-fun.toletamp.fr/
royalbloncheur
Moderateur
royalbloncheur


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : NICE
Date d'inscription : 09/10/2005

Bête question ?? Empty
MessageSujet: Re: Bête question ??   Bête question ?? Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:36

merci les gars de le faire remarquer cheers

je me demandai si y avait que moi qui trouvais 1 bonne ambiance sur le serveur Rolling Eyes

me voila rassuré sunny

ps: pour mes dispos c est rik-rak en ce moment car le BB me prend beaucoup de temps en journée ; il me reste le soir tard ( cest deja ca , ca pourrai etre pire affraid )

ps2:
Balrog , vu qui y a 1 bonne ambiance fun et conviviale , plus besoin de virer les stats , reste plus qu a les debuguer . OK je Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou


Nombre de messages : 945
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/10/2005

Bête question ?? Empty
MessageSujet: Re: Bête question ??   Bête question ?? Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:51

royalbloncheur a écrit:
merci les gars de le faire remarquer cheers


ps2:
Balrog , vu qui y a 1 bonne ambiance fun et conviviale , plus besoin de virer les stats , reste plus qu a les debuguer . OK je Arrow Arrow Arrow Arrow

Alors :

1 - la Technique c'est RedDeath.
2 - Le Chef c'est Renato.
3 - Moi je ne suis que le trésorier et vous dire pourquoi ça bug, j'en suis parfaitement incapable, d'ailleur mes stats aussi sont touchées parle bug, les dates sont à l'ouest.
4 - J'ai tout bonnement viré tout se qui peut toucher à CSS de pret ou de loin sur mon pc.
5 - J'ai tout bonnement effacé tous les mots de passe permettant la gestion de quoi que ce soit en rapport avec le serveur ou CSS, donc même plus la peine d'envisager que je touche à quoi que ce soit.
6 - J'ai été trop con, car avant d'effacer tous les mots de passe, j'aurais dû m'effacer des stats du serveur, si quelqu'un veut le faire pour moi, pas de souci.

@++ sur IRC

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
lektronlibre

lektronlibre


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : au centre!
Date d'inscription : 12/10/2005

Bête question ?? Empty
MessageSujet: Re: Bête question ??   Bête question ?? Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:56

Tolet@mP a écrit:
c'est quoi tes horaires Lektron car moi c'est idem, en ce moment le soir je suis surtout dans les bras de morphée ... donc je serai plus dispo les apès-midi si ça dit à quelques uns d'entre vous ... @+ bom

ps : J'ai jamais ressenti de mauvaise ambiance sur le serveur des fatal"s" ... c'est quoi ce délire Mad

Ben euh..comme c'est les vac de cloé et des fillottes, je suis plus avec elles dans ces heures là... et en temps normal, je bosse sur les pc en principe après souper------> 22-23 heures...donc comme je suis un oiseau de nuit, c'est plus 23-01 heure.. affraid oui!!! geek lol! en fait...je regarde de temps en temps..et maintenant, je vois qu'il y a du monde..mais j'ai pas envie de fragger... pig No bref..je suis trop compliqué pour CSS! scratch

Humour..bien sure!! bande de... 🐘 clown cat albino (P.S: faudrait rajouter un smylie de vache au forum!!!, non?? bounce )

Les après-midi de pluie..c OK pour moi..! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-le-fun.goodforum.net/index.forum
royalbloncheur
Moderateur
royalbloncheur


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : NICE
Date d'inscription : 09/10/2005

Bête question ?? Empty
MessageSujet: Re: Bête question ??   Bête question ?? Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 23:45

Balroglefou a écrit:
royalbloncheur a écrit:
merci les gars de le faire remarquer cheers


ps2:
Balrog , vu qui y a 1 bonne ambiance fun et conviviale , plus besoin de virer les stats , reste plus qu a les debuguer . OK je Arrow Arrow Arrow Arrow

Alors :

1 - la Technique c'est RedDeath.
2 - Le Chef c'est Renato.
3 - Moi je ne suis que le trésorier et vous dire pourquoi ça bug, j'en suis parfaitement incapable, d'ailleur mes stats aussi sont touchées parle bug, les dates sont à l'ouest.
4 - J'ai tout bonnement viré tout se qui peut toucher à CSS de pret ou de loin sur mon pc.
5 - J'ai tout bonnement effacé tous les mots de passe permettant la gestion de quoi que ce soit en rapport avec le serveur ou CSS, donc même plus la peine d'envisager que je touche à quoi que ce soit.
6 - J'ai été trop con, car avant d'effacer tous les mots de passe, j'aurais dû m'effacer des stats du serveur, si quelqu'un veut le faire pour moi, pas de souci.

@++ sur IRC

Basketball

oki mais tu as oublié un 7eme point :

7: le Roi c est Royal
king king

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bête question ?? Empty
MessageSujet: Re: Bête question ??   Bête question ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bête question ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WGA de Microsoft semble prendre du poil de la bête !!!!!
» Question?
» ch'tite question
» Question cone sur ecran LCD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de Gamers et d'entraide informatique. :: bistro du coin :: bla-bla-
Sauter vers: