| Bête question ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
schoumi
Nombre de messages : 20 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Bête question ?? Lun 7 Aoû - 14:44 | |
| Hello, voilà j'ai chopé le fichier CFG de l'un d'entre vous ^^, enfin il me l'a donné car j'avais quelques soucis, depuis lors lorsque je vais voir les stats, je ne bouge plus d'un poil , comment cela ce fasse ^^? PS : Il est bien évident que j'ai changé le nom ^^. | |
|
| |
ReD
Nombre de messages : 375 Age : 35 Localisation : 44119 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Bête question ?? Lun 7 Aoû - 19:08 | |
| [Mode HS(dans la tete hein) On]En faite regarde la 2ème page tu est 151 ème :je-sors-tres-loin: [Mode HS Off]Non sans déconner les psychostats sont revenu à une date inférieure je crois et ne se mettent plus a jour du tout, elles sont deads .... | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Bête question ?? Lun 7 Aoû - 19:43 | |
| Moi j'ai une proposition à faire : Pourquoi on virerait pas les stats ??? , ça éviterait à certain de passer des nuits blanches et suis sur que l'ambiance serait encore meilleure . | |
|
| |
royalbloncheur Moderateur
Nombre de messages : 755 Age : 37 Localisation : NICE Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Bête question ?? Lun 7 Aoû - 19:59 | |
| "passer des nuits blanche " ??? et perso l ambiance je la trouve tres bonne libre a toi de virer les stats de toutes maniere elles sont dead alors autant les enlever par contre si qelqun est capable de les bebuguer je preferais plutot ca d avance merci | |
|
| |
ReD
Nombre de messages : 375 Age : 35 Localisation : 44119 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Bête question ?? Lun 7 Aoû - 20:40 | |
| L'orgeuil Royal au grand jour | |
|
| |
ToletamP
Nombre de messages : 246 Age : 56 Localisation : 77 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Bête question ?? Lun 7 Aoû - 23:53 | |
| De toute façon, le stats, y'a que royal qui les regardes donc on s'en f... moi j'ai arreté, ça me déprime | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 37 Localisation : NICE Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Bête question ?? Mar 8 Aoû - 0:22 | |
| @ Toletamp : rassure toi , y a Red qui deprimait aussi en voyant qu il etait toujours derriere moi ^^ @ Red : ca veux dire qoi "l orgueil" ? | |
|
| |
ReD
| Sujet: Re: Bête question ?? Mar 8 Aoû - 8:29 | |
| Orgueil : Opinion très avantageuse, le plus souvent exagérée, qu'on a de sa valeur personelle aux dépens de la considération due à autrui Et je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Bête question ?? Mar 8 Aoû - 14:01 | |
| la tu exageres !!
tu confond orgueil et royalisme
le royalisme : puissance et maitrise du roi exprimé en grande partie par son niveau de jeu execptionnel (source : le petit Robertyal ) | |
|
| |
schoumi
| |
| |
schoumi
| Sujet: Re: Bête question ?? Mar 8 Aoû - 15:47 | |
| | |
|
| |
lektronlibre
Nombre de messages : 511 Age : 66 Localisation : au centre! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bête question ?? Jeu 10 Aoû - 14:21 | |
| - Balroglefou a écrit:
- Moi j'ai une proposition à faire :
Pourquoi on virerait pas les stats ??? , ça éviterait à certain de passer des nuits blanches et suis sur que l'ambiance serait encore meilleure . Bah...depuis mon pseudo IOoOI, je suis même plus pris en compte...racisme anti-Suisse? ou mise à ban volontaire? ------------> [] Mais j'opte pour une mauvaise mise à jour du pseudo..enfin, je m'en tape comme des crustacés en mer morte!! J'aimerais juste voir plus de monde pour jouer de temps en temps...(je sais, on va me dire t'est pas là aux bonnes heures...c'est vrai, 20h-22h c'est pas le top pour moi! Donc à plus, avec ou SANS stats!! (celà dit, j'ai jamais ressentis une mauvaise ambiance due aux aux stats...mais bon! ) | |
|
| |
ToletamP
Nombre de messages : 246 Age : 56 Localisation : 77 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Bête question ?? Jeu 10 Aoû - 15:38 | |
| c'est quoi tes horaires Lektron car moi c'est idem, en ce moment le soir je suis surtout dans les bras de morphée ... donc je serai plus dispo les apès-midi si ça dit à quelques uns d'entre vous ... @+ ps : J'ai jamais ressenti de mauvaise ambiance sur le serveur des fatal"s" ... c'est quoi ce délire | |
|
| |
| Sujet: Re: Bête question ?? Jeu 10 Aoû - 17:36 | |
| merci les gars de le faire remarquer je me demandai si y avait que moi qui trouvais 1 bonne ambiance sur le serveur me voila rassuré ps: pour mes dispos c est rik-rak en ce moment car le BB me prend beaucoup de temps en journée ; il me reste le soir tard ( cest deja ca , ca pourrai etre pire ) ps2: Balrog , vu qui y a 1 bonne ambiance fun et conviviale , plus besoin de virer les stats , reste plus qu a les debuguer . OK je | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Bête question ?? Jeu 10 Aoû - 18:51 | |
| - royalbloncheur a écrit:
- merci les gars de le faire remarquer
ps2: Balrog , vu qui y a 1 bonne ambiance fun et conviviale , plus besoin de virer les stats , reste plus qu a les debuguer . OK je Alors : 1 - la Technique c'est RedDeath. 2 - Le Chef c'est Renato. 3 - Moi je ne suis que le trésorier et vous dire pourquoi ça bug, j'en suis parfaitement incapable, d'ailleur mes stats aussi sont touchées parle bug, les dates sont à l'ouest. 4 - J'ai tout bonnement viré tout se qui peut toucher à CSS de pret ou de loin sur mon pc. 5 - J'ai tout bonnement effacé tous les mots de passe permettant la gestion de quoi que ce soit en rapport avec le serveur ou CSS, donc même plus la peine d'envisager que je touche à quoi que ce soit. 6 - J'ai été trop con, car avant d'effacer tous les mots de passe, j'aurais dû m'effacer des stats du serveur, si quelqu'un veut le faire pour moi, pas de souci. @++ sur IRC | |
|
| |
lektronlibre
Nombre de messages : 511 Age : 66 Localisation : au centre! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bête question ?? Jeu 10 Aoû - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bête question ?? Jeu 10 Aoû - 23:45 | |
| - Balroglefou a écrit:
- royalbloncheur a écrit:
- merci les gars de le faire remarquer
ps2: Balrog , vu qui y a 1 bonne ambiance fun et conviviale , plus besoin de virer les stats , reste plus qu a les debuguer . OK je Alors :
1 - la Technique c'est RedDeath. 2 - Le Chef c'est Renato. 3 - Moi je ne suis que le trésorier et vous dire pourquoi ça bug, j'en suis parfaitement incapable, d'ailleur mes stats aussi sont touchées parle bug, les dates sont à l'ouest. 4 - J'ai tout bonnement viré tout se qui peut toucher à CSS de pret ou de loin sur mon pc. 5 - J'ai tout bonnement effacé tous les mots de passe permettant la gestion de quoi que ce soit en rapport avec le serveur ou CSS, donc même plus la peine d'envisager que je touche à quoi que ce soit. 6 - J'ai été trop con, car avant d'effacer tous les mots de passe, j'aurais dû m'effacer des stats du serveur, si quelqu'un veut le faire pour moi, pas de souci.
@++ sur IRC
oki mais tu as oublié un 7eme point : 7: le Roi c est Royal ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bête question ?? | |
| |
|
| |
| Bête question ?? | |
|