Site de Gamers et d'entraide informatique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de Gamers et d'entraide informatique.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

pas d ETB????

3 participants
AuteurMessage
alukard

alukard

pas d ETB???? Empty
MessageSujet: pas d ETB????   pas d ETB???? Icon_minitimeLun 18 Sep - 1:43

salut
vous avais jamais penser a mettre l etb sur votre server
car quand on prend 21-1
se serrai pas mal que les dieux du jeu face 1 tuc pour equilibrer non ??
ou alors faut faire comme moi ,deposer les armes et se mettre a genou en attendant la mort
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato

pas d ETB???? Empty
MessageSujet: Re: pas d ETB????   pas d ETB???? Icon_minitimeLun 18 Sep - 7:25

Smile t'es juste tombé sur une soirée sans reussite , c'est tout et un balrog en forme . rien de grave , pour une fois tu te fais un peu rusher la tete clown
alukard

alukard

pas d ETB???? Empty
MessageSujet: Re: pas d ETB????   pas d ETB???? Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:36

rusher ????
qui a rusher on a pas du faire la meme partie Shocked
sa aurrais etai bien d equilibrer non
vous contre ma gueule
y a 1 bonus pour mon cul ou koi
lektronlibre

lektronlibre

pas d ETB???? Empty
MessageSujet: Re: pas d ETB????   pas d ETB???? Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:54

alukard a écrit:
rusher ????
vous contre ma gueule

Bah, je suppose que c comme avec moi...tout les 100 fraggs dans ma gueule, Renat paye une bière à Balrog.Twisted Evil ..tout les 200, c royal qui s'y colle .Twisted Evilà 500 c'est Red qui sort son crapeau!Twisted Evil ..et tout les 1000 ils vont bouffer ensemble en se marrant pour confirmer que le cheat-système est bien inviolable!! lol!

P.S: faut dire que leur sytème est pas mal foutu!! T'as bien regardé quand tu prend un flingue...le canon est légèrement plié..tu peux toujours esssayer de faire un carton, tu va descendre ton coéquipier qui est à côté de toi!! les chargeurs qu'on se paye, contiennent des balle à blanc et en plus quand il y a une vraie balle de temps en temps, elle te pète à la gueule!! Les couteaux, en tout cas le mien , sont autant aiguisés que la rame de ma barque..donc le mec a le temps de se curer les dents, de tirer un coup sur avec sa blonde et de te finir sur un bûcher en allumant le feu avec un silex!! sisi!!! les kevlars qu'on nous refile sont en fait des crève-lards...fabriqués avec des sacs poubelle que les supermarchés payent pour s'en débarrasser.. Bref, t'as tout compris...insiste pas et meurt comme tout l'monde!! lol!
Twisted Evil

Dernière édition par le Lun 18 Sep - 20:02, édité 7 fois
http://pour-le-fun.goodforum.net/index.forum
Renato
Admin et createur ^^
Renato

pas d ETB???? Empty
MessageSujet: Re: pas d ETB????   pas d ETB???? Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:59

lol! mdr , mais non mais en plus il rox grave le LULU mais hier son equipier etait pas tres bon et lui pas en forme .

mais en vrai c'est un KILLER ce lulu
alukard

alukard

pas d ETB???? Empty
MessageSujet: Re: pas d ETB????   pas d ETB???? Icon_minitimeMar 19 Sep - 8:59

lektronlibre a écrit:
alukard a écrit:
rusher ????
vous contre ma gueule

Bah, je suppose que c comme avec moi...tout les 100 fraggs dans ma gueule, Renat paye une bière à Balrog.Twisted Evil ..tout les 200, c royal qui s'y colle .Twisted Evilà 500 c'est Red qui sort son crapeau!Twisted Evil ..et tout les 1000 ils vont bouffer ensemble en se marrant pour confirmer que le cheat-système est bien inviolable!! lol!

P.S: faut dire que leur sytème est pas mal foutu!! T'as bien regardé quand tu prend un flingue...le canon est légèrement plié..tu peux toujours esssayer de faire un carton, tu va descendre ton coéquipier qui est à côté de toi!! les chargeurs qu'on se paye, contiennent des balle à blanc et en plus quand il y a une vraie balle de temps en temps, elle te pète à la gueule!! Les couteaux, en tout cas le mien , sont autant aiguisés que la rame de ma barque..donc le mec a le temps de se curer les dents, de tirer un coup sur avec sa blonde et de te finir sur un bûcher en allumant le feu avec un silex!! sisi!!! les kevlars qu'on nous refile sont en fait des crève-lards...fabriqués avec des sacs poubelle que les supermarchés payent pour s'en débarrasser.. Bref, t'as tout compris...insiste pas et meurt comme tout l'monde!! lol!
Twisted Evil

t a raison on va faire la meme chose tous les 10 kill ( 100 c est pas de notre nv alors 100 tu pense )
je te paye 1 pack (et oui on est pas des pinces non plus , qu ce tu veut faire avec une pov binouz)
Contenu sponsorisé

pas d ETB???? Empty
MessageSujet: Re: pas d ETB????   pas d ETB???? Icon_minitime

pas d ETB????
Page 1 sur 1