| on arrete ????? | |
|
+13eikichi slyvhoude Marcuskiller ToletamP schoumi lektronlibre PluTonium Fobi trex77820 Balroglefou royalbloncheur ReD Renato 17 participants |
|
qui pense poursuivre ? | oui , je continue . | | 70% | [ 14 ] | oui je cotise meme si je joue jamais | | 25% | [ 5 ] | j'arrete ma cotisation | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fobi
Nombre de messages : 177 Age : 36 Localisation : Champs-sur-Marne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: on arrete ????? Sam 30 Déc - 10:13 | |
| Allez on y est presque, à nous le serveur qui roxe | |
|
| |
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: on arrete ????? Sam 30 Déc - 13:54 | |
| Maj , - Citation :
Red royal--cheque recu Balrog--cheque recu Trex----virement MP Fobi---cheque recu Plutonium--- cheque recu Lektron--- virement recu Schoumi--- virement en court Toletamp----Virement MP Marcoussss----cheque recu Slyv---cheque recu Eikichi----cheque recu Cousto PtitB----cheque recu Momo---cheque recu Limace--cheque recu His----virement en court Bistou----virement MP Toxic --- virement MP
| |
|
| |
CouSTO^
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC ! Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: on arrete ????? Sam 30 Déc - 14:11 | |
| - Renato a écrit:
- Maj ,
- Citation :
Red royal--cheque recu Balrog--cheque recu Trex----virement MP Fobi---cheque recu Plutonium--- cheque recu Lektron--- virement recu Schoumi--- virement en court Toletamp----Virement MP Marcoussss----cheque recu Slyv---cheque recu Eikichi----cheque recu Cousto PtitB----cheque recu Momo---cheque recu Limace--cheque recu His----virement en court Bistou----virement MP Toxic --- virement MP
Le chèque est fait et partira MArdi maintenant vu les fêtes mais ça n'est qu'une histoire de jours. Désolé pour le retard | |
|
| |
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: on arrete ????? Sam 30 Déc - 14:14 | |
| pas grave , de toutes facons avec le ferié ca changera pas grand chose et en 2007 c'est 20 € la cotise , prend ton temps ------------> je suis loin . | |
|
| |
| Sujet: Re: on arrete ????? Dim 31 Déc - 12:14 | |
| MAJ - Citation :
Red ----virement en court royal--cheque recu Balrog--cheque recu Trex----virement MP Fobi---cheque recu Plutonium--- cheque recu Lektron--- virement recu Schoumi--- virement en court Toletamp----Virement MP Marcoussss----cheque recu Slyv---cheque recu Eikichi----cheque recu Cousto PtitB----cheque recu Momo---cheque recu Limace--cheque recu His----virement en court Bistou----virement MP Toxic --- virement MP
| |
|
| |
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: on arrete ????? Dim 31 Déc - 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: on arrete ????? Dim 31 Déc - 12:36 | |
| c'est pas grave , il est blindé de tunes je suis deja trestres loin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: on arrete ????? Lun 1 Jan - 20:50 | |
| MAJ : - Citation :
Red ----virement en court royal--cheque recu Balrog--cheque recu Trex----cheque recu Fobi---cheque recu Plutonium--- cheque recu Lektron--- virement recu Schoumi--- virement en court Toletamp----Virement MP Marcoussss----cheque recu Slyv---cheque recu Eikichi----cheque recu Cousto PtitB----cheque recu Momo---cheque recu Limace--cheque recu His----virement en court Bistou----virement MP Toxic --- virement MP
| |
|
| |
CouSTO^
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC ! Date d'inscription : 11/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: on arrete ????? Lun 1 Jan - 21:09 | |
| lol , va pas brusquer le facteur , ils vont nous faire une greve ! | |
|
| |
yao
Nombre de messages : 93 Age : 45 Localisation : 29 style !! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: on arrete ????? Mar 2 Jan - 15:21 | |
| kess tu critik les postiers, les fonctionnaires et le droit de greve ??????? oupsssss dsl , me laisse emporter, mais imagine le piti postier ki pédale dur pour te ramener les sioux, sous le froid, sous la neige, sous le chien méchant.... snifffff cours, cours piti postier, car l'impatience d'1 nouvo server nous gagne !! | |
|
| |
| Sujet: Re: on arrete ????? Mar 2 Jan - 16:52 | |
| vos papiers svp monsieur ! vous avez bue , fumez ? Allez celulle de degrisement . monsieur je vais faire un match a counter stike . Mais il se fou de gueule , compter les strike , on a mem pas de booling , tiens prend ca ..... | |
|
| |
royalbloncheur Moderateur
Nombre de messages : 755 Age : 37 Localisation : NICE Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: on arrete ????? Mar 2 Jan - 17:49 | |
| moi je dis : faut fairre payer + cher la cotise a Cousto car il est mechant ( il m a volé ma place ) | |
|
| |
yao
Nombre de messages : 93 Age : 45 Localisation : 29 style !! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: on arrete ????? Mar 2 Jan - 18:08 | |
| si ça continue je v te dépasser mon ami | |
|
| |
| Sujet: Re: on arrete ????? Mer 3 Jan - 9:59 | |
| MAJ - Citation :
Red ----virement en court royal--cheque recu Balrog--cheque recu Trex----cheque recu Fobi---cheque recu Plutonium--- cheque recu Lektron--- virement recu Schoumi--- j'ai recu un virement sans nom, je pense que c'est toi ? Toletamp----cheque recu Marcoussss----cheque recu Slyv---cheque recu Eikichi----cheque recu Cousto PtitB----cheque recu Momo---cheque recu Limace--cheque recu His----virement en court Bistou----cheque recu Toxic --- virement MP
Maj pour un virement sans nom ^^ Schoumi ? | |
|
| |
ToletamP
Nombre de messages : 246 Age : 56 Localisation : 77 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: on arrete ????? Mer 3 Jan - 20:37 | |
| Bon j'ai donné le chèque pour Bistou et moi, directement à ta femme... puis-je avoir confiance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: on arrete ????? Mer 3 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: on arrete ????? Jeu 4 Jan - 16:16 | |
| MAJ - Citation :
Red ----virement recu royal--cheque recu Balrog--cheque recu Trex----cheque recu Fobi---cheque recu Plutonium--- cheque recu Lektron--- virement recu Schoumi--- virement recu Toletamp----cheque recu Marcoussss----cheque recu Slyv---cheque recu Eikichi----cheque recu Cousto---cheque recu PtitB----cheque recu Momo---cheque recu Limace--cheque recu His----virement recu Bistou----cheque recu Toxic --- virement MP
Le compte est bon , merci a tous . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on arrete ????? | |
| |
|
| |
| on arrete ????? | |
|