alukard
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : ardeche Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: alors vous avez recruté !!!!! Ven 15 Déc - 7:57 | |
| salut les filles alors on avez peur tous seul on a touvé des copines va faloir que les [D.T.G] vienne vous taper les fesses a++ | |
|
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: alors vous avez recruté !!!!! Ven 15 Déc - 15:35 | |
| Ho toi , deja on va t'envoyer les baveux Breton et si par chance tu survi , on faira le deplacement nous meme ! Et quand tu veux pour venir nous frager (cheateuse) Mais je pense que la peur t'en empeche , je connais pas cette sensation mais bon , je peux essayer de comprendre... -----------------> je suis loin Lool , content de te voir un peu , passez quand vous voulez | |
|
yao
Nombre de messages : 93 Age : 45 Localisation : 29 style !! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: alors vous avez recruté !!!!! Ven 15 Déc - 17:43 | |
| seulement si notre seigneur et maitre le rôaaaaaaaaaa nous le commande, alors on te bottera les fesse alukard ^^ | |
|
royalbloncheur Moderateur
Nombre de messages : 755 Age : 37 Localisation : NICE Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: alors vous avez recruté !!!!! Ven 15 Déc - 17:45 | |
| euh .... ce sera dur de lui botter qoiqe ce soit a celui la ^^ | |
|
alukard
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : ardeche Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: alors vous avez recruté !!!!! Dim 24 Déc - 23:07 | |
| c est une affaire de famille chez les fatal y a plus que les fils des anciens qui joue alors vous faite koi les vieux c est dur de se faire matter par les gamins revenai merde | |
|
royalbloncheur Moderateur
Nombre de messages : 755 Age : 37 Localisation : NICE Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: alors vous avez recruté !!!!! Lun 25 Déc - 1:01 | |
| pourtant T-rex et moi on t a bien fraguer l autre soir ^^ | |
|
alukard
| Sujet: Re: alors vous avez recruté !!!!! Lun 25 Déc - 12:23 | |
| ouai je sais mais sa vous faisai telement plaisirs que je me suislaissé faire vous aller me le payyyyyyyyyer chere | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alors vous avez recruté !!!!! | |
| |
|