Voila apres avoir pratiquer le hurlement primaire plusieurs fois , je m'en vais vous racontez mes mesaventures de ces derniers temps ( therapie de groupe lol)
Le mois dernier je m'achete du matos info , et oui encore ... du matos de water cooling , une pompe laing
, un rad double un nexos xp et mon ami Toxic m'offre pour mon annif un mega beau wb gpu EK
.
Heureux le Renato qui passe l'eau !
Je monte le tout nickel , j'ai une demi dur
24 h plus tard la pompe crame
pt1 pas de chance , sav pc look , nickel d'ailleur . Retour en air etc ... une semaine plus tard on recommence wahouuuuu ca rox , bench , oc et tout
Ca se gate , ma cm gigabyte adorée me lache un matin a l'allumage ,HAAAAAAAAAA (la le hurlement primaire est indispensable , si non tu tue ta femme et tes gosses ) . Degouté , me voila dans la m....!
Bon je joue 3/4 semaine avec un p4 (la config au fils) et a force de faire chier mon monde , ma femme me paye une P5B delux ( j'ai bien fait de la garde ou pas la tuer ) !
Enfin ma config
Montage test etc ... Merde chelou , ma cg tourne en x1 sur le pcie
Ho , bon apres des essais de reglages etc je recup le x16 , gg asux !
Mais , merde ma sonde cpu deconne , (hurlement ......) PT1 de .....
Recherche intensive de depanage et sur le net , resultat peu concluant , sonde fonctionel ou pcie en x16 mais pas les deux a la fois
Bon je craque , je tourne comme ca . Mais mlgrés tout , ca me turlupine .
Hier matin , reessais , reglages divers dans le bios etc ....
Et la , la crocrole qui fait deborder le blaze , meme le hurlement n'y peut rien
Ma cg , ma cher x1900xtx me lache a son tour , je suis pri d'une haine ultime et personne a qui m'en prendre LA RAAAAAAGGGGGGGEEEEE.
Donc voila , je vous raconte tout ca non pas pour me faire plaindre mais pour me guerire . SIVOUPLAIT je voudrai juste que ca s'arrete cette poisse.
Joyeux Noel