| Logitech G15 qui l'a? | |
|
+2Limace Furtive lektronlibre 6 participants |
Auteur | Message |
---|
lektronlibre
Nombre de messages : 511 Age : 66 Localisation : au centre! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Logitech G15 qui l'a? Mar 27 Mar - 10:34 | |
| Je voudrais acheter le clavier Logitech G15 d'occase pour 45€....surtout pour les touches macros sous toshop, le rétroéclairage, (je suis dans le noir tl temps...) et bien sur les jeux... Bon si quelqu'un possède ce clavier merci de mettre un feedback.. surtout pour savoir si les lettres des touches s'effacent après quelque temps! Sur un multimédia Logitech, je tape tellement doucement que j'ai plus une lettre de visible et je fais des trous dans le bureau! oué..suis très musclé des indexs.... (j'ai lu une pètée de tests...tous assez convaincant...et j'ai la place sur le bureau!) = ??? | |
|
| |
Limace Furtive
| Sujet: Re: Logitech G15 qui l'a? Mar 27 Mar - 11:37 | |
| Salut, ben j'en ai un, et j'en suis pour l'instant trés content. Le rétroéclairage est vraiment trés pratique quand tu joue a css dans le noir quand ta meuf matte un film a l'eau de rose sur la tv ... Les touches de maccros sont vraiment top , en plus il te detecte les jeux installé et les logiciel pour faire un profil pour chaque appli si tu veut. Sinon les touche pour l'instant ne s'use pas un poil. aprés 6 mois (je l'utilse quand meme pas mal) rien n'a bougé... Par contre install les dernier drivers les 1.03 je crois , car y avait un pb avec la touche Entrer qui marchait plus aprés un certain temps. Sinon 45€ d'ocaz, j'espere qu'il est nickel et recent (-6 mois) car ca vaut 59€.. Sinon le clavier est génial (au touché a la frappe et a la réactivité) Bref que du bon | |
|
| |
lektronlibre
Nombre de messages : 511 Age : 66 Localisation : au centre! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Logitech G15 qui l'a? Mar 27 Mar - 13:01 | |
| Merci... Définitivement convaincu, je viens de le prendre...état neuf, presque pas utilisé et 45 FDP IN!! donc bon plan...me tarde à mettre 35 raccourcis macros sur photoshop...super gain de temps et pas obligé de se casser les doigts en combinaisons de touche... | |
|
| |
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Logitech G15 qui l'a? Mar 27 Mar - 19:48 | |
| ton conpatriote helvete en a un depuis un ptit moment aussi | |
|
| |
lektronlibre
| Sujet: Re: Logitech G15 qui l'a? Jeu 29 Mar - 22:31 | |
| oui, on soutient les entreprisesde not pays.. (qui fabriquent en chine!) | |
|
| |
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Logitech G15 qui l'a? Jeu 29 Mar - 22:48 | |
| | |
|
| |
lektronlibre
| |
| |
PluTonium
Nombre de messages : 165 Age : 55 Localisation : Près du château Gaillard Date d'inscription : 21/02/2006
| |
| |
lektronlibre
| Sujet: Re: Logitech G15 qui l'a? Ven 30 Mar - 12:56 | |
| C'est terrible...il a passà à 130 km/h en train devant chez moi...hier soir! 100 kil dans la direction opposée, et retour ce matin au centre de tri 5 kil à côté! ... Arrivé à 12h 30 aujourd'hui..dernier post avec mon vieux clavier Logitech... le G15 n'est pas très grand...à peine plus que le vieux!! | |
|
| |
lektronlibre
| Sujet: Re: Logitech G15 qui l'a? Ven 30 Mar - 13:23 | |
| BEN VOILY, PREMIER POST AVEC CE CLAVIER...QUI EST BLOQUé SUR LES MAJUSCULES... ( fô ptêtre installer les drivers...) ah bé non, ça marche.. Bon, c'est exactement ce que je voulais...rétroéclairé, 18 touches fois 3 pour les scripts...nickel! Il a été acheté le 23.11.06 donc 8 mois de garantie pour exactement moitié prix du neuf, très bonne affaire! | |
|
| |
Marcuskiller
Nombre de messages : 336 Age : 53 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Logitech G15 qui l'a? Ven 30 Mar - 18:56 | |
| Hello, j'ai la même bête et j'adore je te donnerais des url pour choper des appli pratique, mais pour l'instant je boude mon pc à cause de Vista donc quand j'aurais le temps de remettre xp je serais de retour dans le monde virtuel @++++ les potos | |
|
| |
lektronlibre
| Sujet: Re: Logitech G15 qui l'a? Dim 1 Avr - 7:02 | |
| Il boude son PC? mais il est fou lui? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logitech G15 qui l'a? | |
| |
|
| |
| Logitech G15 qui l'a? | |
|