j'aimais bien ce 1er album de De La Soul à l'époque ça chageait du hardcore de public enemy
PS : @Slyv je ne sais pas si Nis a clic sur ta banniere mais ça devrais l'interesser
Si j'ai cliquer, j'ai cru comprendre que Slyv avait un groupe et d'ailleurs c'est toi qui chante ^^ musicalement je trouve ça très bon (mention spéciale pour le batteur) et les riffs sont sympa, après c'est une question de gout pour la voix mais moi j'aime pas, ça sonne trop grindcore ^^ En tout cas bravo pour ton groupe en éspérant vous voir au HellFest 2008 sur scène !
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
j'aimais bien ce 1er album de De La Soul à l'époque ça chageait du hardcore de public enemy
PS : @Slyv je ne sais pas si Nis a clic sur ta banniere mais ça devrais l'interesser
Si j'ai cliquer, j'ai cru comprendre que Slyv avait un groupe et d'ailleurs c'est toi qui chante ^^ musicalement je trouve ça très bon (mention spéciale pour le batteur) et les riffs sont sympa, après c'est une question de gout pour la voix mais moi j'aime pas, ça sonne trop grindcore ^^ En tout cas bravo pour ton groupe en éspérant vous voir au HellFest 2008 sur scène !
Tu etais au 2007? Moi oui... il y avait une affiche de malade cette année. dmg pour le tps de merde
Nis
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : Naoned Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: Un peu de musique! Jeu 26 Juil - 23:45
Ouai j'y étais aussi ... vive la boue, j'ai détruit mes pompes ma clio était embourbé sur le parking bref c'était joyeux sinon belle affiche ouep, Slayer raaa terrible mais apparemment ça sera pas sur Clisson le prochain. Le coup de Korn par contre j'ai pas digeré
slyvhoude
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : LyOn Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: Un peu de musique! Ven 27 Juil - 10:17
Slayer c'etait le groupe du fest... Korn m'en branle j'aime pas. J'ai acheté des bottes sur place, j'ai detruit mes baskets en 5min sur le camping. De Lyon j'ai mis 18h en car la galere de chez galere le bon coté j'avais des potes sur un stand donc la biere gratos pendant tout le fest
Vivement le 2008 avec une affiche aussi bonne
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
alors inconnu en france, ils exploseront tout quelques mois plus tard !
Limace Furtive
Sujet: Re: Un peu de musique! Sam 28 Juil - 10:48
C'est vrai que snap a tout fait peter a l'époque , mais un morceau qui m'a tjs fait tripper ( et meme aujourd'hui , enfin surtout le sample monstrueux...) http://fr.youtube.com/watch?v=PpFdiu6GhSU en 88 ca a lancé pas mal de chose
ToxiC Admin
Sujet: Re: Un peu de musique! Sam 28 Juil - 10:51
+1 Limace
Nis
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : Naoned Date d'inscription : 10/10/2005