Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Activation module " resultat" Lun 21 Mai - 17:36 | |
| Bonjour , l'autre soir , nous avons ete jouer sur un serv ou ce module etait activé . je cite : - Citation :
- ce module permet de tuer les joueurs de l'equipe qui n'a pas remplit
son objectif a la fin du round. Par exemple, si les ct choisissent de pas desamorcer la bombe ou les T refusent de la planter je trouve cela bien pour obliger les futés que nous sommes a aller au bout de la partie Cela nous a sembler sympa . Je le laisse pour le moment , cela permet de tester et ensuite vous me direz ce que vous en pensez . | |
|
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Activation module " resultat" Lun 21 Mai - 17:43 | |
| moi j'aime bien ce principe | |
|
royalbloncheur Moderateur
Nombre de messages : 755 Age : 37 Localisation : NICE Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Activation module " resultat" Lun 21 Mai - 17:46 | |
| meme si ca va m obliger a (parfois^^) jouer differement , je trouve ca interressant y en a qui vont faire la gueule ^^ | |
|
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Activation module " resultat" Mar 22 Mai - 19:22 | |
| bon bein je trouve que c'est plutot bien ce pluggin qu'est ce que vous en penser ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activation module " resultat" | |
| |
|