| fatal error | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
skycok
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: fatal error Mar 2 Oct - 18:25 | |
| bonjour tous le monde voila mon probleme c que quand je telecharge 1 fichier du style msn , emule , ou nimporte quoi d'autre je l'instal sur mon ordi tt ce passe bien et au moment de l'executer ban c le dramme tj 1 mess d'erreur je vous siterai bien 1 exemple d'erreur mais y ne m'affiche jamais le mm voila je sais pas du tout quoi faire surtout que mais competence en pc sont low tres low lol merci pour vos reponce ++ ps si j'instal avec 1 cd la parcontre sa marche ++ | |
|
| |
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: fatal error Mar 2 Oct - 18:33 | |
| Salut mon Sky^^ bienvenue ! As tu prit le temps de faire un scan mcfee ? Ensuite tu peux essayer aussi un scan en ligne . ICI par exemple , ce genre de probleme peut estre du a un virus qui t'empeche toutes instalations , a tester ... Pour ceux qui n'autait pas compri , Sky est un poto | |
|
| |
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: fatal error Mar 2 Oct - 18:40 | |
| quoi tu me trompe ? ok si c'est comme ça tu prend tes affaires et tu vas sur le divan ! non mais ho ! ps : salut sky bienvenu chez les fous ^^ | |
|
| |
skycok
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: fatal error Mar 2 Oct - 18:45 | |
| lu renato je vien dessayer secuser et o moment du telechargement y me dit windows a detecter 1 pb sur le fichier clic ok donc je peu pas le faire et mc afee j'ai deja fais 1 scan y ma rien detecter ordi en carton lol | |
|
| |
skycok
| Sujet: Re: fatal error Mar 2 Oct - 18:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: fatal error Mar 2 Oct - 19:18 | |
| | |
|
| |
skycok
| Sujet: Re: fatal error Mar 2 Oct - 21:03 | |
| lol renato tu va rire je suis la procedure je debloque ce qui faut sur mes option internet sa me passe le truc mais la l'erreur j'ai besoin de java script et comme par hazard je peu pas le dl mdr lol | |
|
| |
| Sujet: Re: fatal error Mar 2 Oct - 21:07 | |
| hébé , pas cool cette histoire ... tu tourne en rond la . je sent bien que tu va formater ^^ | |
|
| |
skycok
| Sujet: Re: fatal error Mar 2 Oct - 21:38 | |
| j'ai deja format 3fois tj le meme bug parcontre au formatage j'ai mis rapide parceque lent y en pour 2j et c pas parceque chui de marseille 2j reel. et oe mon pc t'aive a reparer tt c bug ta resolu la fatal error | |
|
| |
| Sujet: Re: fatal error Mar 2 Oct - 21:45 | |
| lol , je comprend pas le faite de rien pouvoir instaler , met un screen des messages d'erreur stp . | |
|
| |
skycok
| Sujet: Re: fatal error Mar 2 Oct - 22:07 | |
| looooool on fais comment? on imprime on colle dans paint mais pour les metre lol | |
|
| |
| Sujet: Re: fatal error Mar 2 Oct - 23:26 | |
| regarde par ex dans le cadre de post , servimg et tu up ton image , il va te donner un lien que tu met dans ton post . | |
|
| |
skycok
| Sujet: Re: fatal error Mar 2 Oct - 23:40 | |
| mais looool je peu pas les envoyer !!!!! la galere | |
|
| |
skycok
| Sujet: Re: fatal error Lun 8 Oct - 14:06 | |
| ha c bon j'ai reussi a resoudre 1 petit probleme qui ma permis d'instal msn et de metre a jour ma carte graphique !! l'erreur etai dans panneau de config / systeme signature du pilote et la y vs demande quel action voulez vs effectuer et la j'ai cocher avertir me demander a chaque fois du coup y me demande d'executer les dossier de la bombe . parcontre je n'arrive pas a mettre ma carte carte mere a jour la sa crash encore https://servimg.com/view/11603417/1 voila le mess d'erreur bon enfin depuis que j'ai reussi a faire sa mon ordi s'etteind et ce rallume tt seul , y ma afficher 1 ecran bleu avec mess d'erreur enfin bref que des bonne nouvel looool voila je crois que je vs ai tt expliquer ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: fatal error Lun 8 Oct - 19:00 | |
| ok , c'est cool Sky , ca tient vraiment a des conneries des fois ! Ensuite , j'ai un mal de chien a me concentrer sur le mess d'erreur sur ton screen ... Il semblerait que le fichier que tu dl est corrompu donc abimé ou pas complet . C'est assé louche ! il sagit d'un fichier RAR ou zip ? Si c'est le cas essai verifi la version de ton log de dezipage voir si elle pas trop vieille par exemple et re dl ton pilote meme sur une autre source pour voir . DSL , ca te laisse pas mal te demerder mais pas evident par post ^^ | |
|
| |
skycok
| Sujet: Re: fatal error Lun 8 Oct - 19:31 | |
| ok mais le pb c que je sais pas ou aller chercher d'autres pilotes pour ma carte apart sur nvidia , deja que je suis pas tt a fais sur d'avoir dl les bon loool | |
|
| |
| Sujet: Re: fatal error Lun 8 Oct - 20:19 | |
| | |
|
| |
skycok
| Sujet: Re: fatal error Lun 8 Oct - 21:19 | |
| ben c en fesant la detection auto que je l'ai eu et y a le mess erreur | |
|
| |
| Sujet: Re: fatal error Lun 8 Oct - 21:21 | |
| erf , pas cool ... et les autres programes que tu instal ? ca marche ! | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: fatal error Lun 8 Oct - 22:14 | |
| Y'avais une époque ou il fallait désactiver l'antivirus pour télécharger et installer des pilotes depuis le site officiel de nvidia, aujourd'hui il me le demande plus avec kaspersky, mais à l'époque de ma 7800 GTX il me le demandait, et si tu le faisais pas, le fichier ne fonctionnait pas, alors faut voir à essayer peut être | |
|
| |
skycok
| Sujet: Re: fatal error Ven 12 Oct - 21:03 | |
| yop slt a toi balrogue j'ai desactiver l'anti virus ,le pare feu et tj le meme pb , le truc c que c de pire en pire mon ordi s'etteind et ce rallume tout seul sauf si css et ouvert , et mon clavier ce deco et ce reco tt le temps c quoi ce beug ? | |
|
| |
| Sujet: Re: fatal error Ven 12 Oct - 22:00 | |
| Redonne ta config complete , alim , cm , proc , ram etc...
Verifie tes tensions sous everest . Si non refait ton instal une bonne fois . | |
|
| |
skycok
| Sujet: Re: fatal error Sam 13 Oct - 6:49 | |
| yop lu renato la forme? oe c bon j'ai tous resoluje ne pouvais pas executer de fichier car quand je recois le programmes faut que clic doit dessus proprieter puis debloquer et apres sa marche nikel , pour mes pilotes cartes mere qui s'ouvrai a moitier en faites faus les enregistrer sur 1 autre nom genre nvidia2 car y ne supprime pas es anciennes mise a jour nvidia le cout du 2 pour les executer quand meme lol parcontre mon pc s'allume et s'eteind tj tt seul quand je surf ^^ voila enfin dsl pour les fautes + que 1 erreur et j'en aurai resolu loooool | |
|
| |
skycok
| Sujet: Re: fatal error Dim 14 Oct - 6:35 | |
| yop encore 1 pb mon clavier fonctionne impec mais le periferique fais que ce deconnecter . quel est ce bug? mercie | |
|
| |
skycok
| Sujet: Re: fatal error Dim 14 Oct - 6:35 | |
| loool bientot la page 3 mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fatal error | |
| |
|
| |
| fatal error | |
|