| Team Fortress 2 | |
|
+8eikichi CouSTO^ Vladik Marcuskiller Fobi trex77820 ToxiC Renato 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Team Fortress 2 Lun 15 Oct - 22:23 | |
| Pour info , nous sommes plusieurs a avoir acheter TF2 , et le serv supporte ce jeu aussi ! Il est alors probable que je le passe de temps a autre sur ce mod . Voila si cela vous interresse Je l'ai instaler sur le serveur , il y aura qu'a basculer ... A suivre une presentation ! SOURCE VERYWIKI . - Citation :
Présentation
Team Fortress 2 (TF2) est la suite du jeu qui mis en orbite le genre du jeu en équipe multi-joueurs basé sur des classes distinctes. Ce jeu, qui est le jeu d'équipe le plus attendu de l'année, fournira de nouveaux modes, une qualité et une particularité graphique nouvelle et sera mis en oeuvre par la toute dernière technologie d'animation signée Valve. Des statistiques persistantes seront également disponibles. Différent des autres jeux basés sur des classes de personnages, Team Fortress 2 offre une grande variété de classes lui conférant un potentiel tactique inégalé ainsi qu'une grande variété dans le choix de vos stratégies. Jouez en tant que Pyro le lance-flamme, Heavy (mitrailleur) le"nettoyeur"ou Spy (espion) maître-du-déguisement. les autres classes sont : Scout (éclaireur), Sniper (tireur d'élite), Medic (docteur), Engineer (ingénieur), Demoman (expert en explosifs), et Soldier (soldat). TF2 dispose des graphismes les plus aboutis de tous les jeux Source et est tout simplement le meilleur jeu multi-joueur basé sur des classes créé jusqu'ici. [modifier]
Les Classes des Joueurs en Détails
Le Scout
Arme principal: Shotgun Arme secondaire: Pistolet Corps à corps: Batte de baseball Spécificité: Très rapide, peut faire un deuxième saut en l'air Le Soldat
Arme principal: Lance Roquettes Arme secondaire: Shotgun Corps à corps: Pelle Spécificité: Saut spécial grâce à son lance roquettes Le Pyro
Arme principal: Lance-flammes Arme secondaire: Shotgun Corps à corps: Hache de pompier Spécificité: Aucune spécificité particulière
Le Heavy
Arme principal: Minigun Arme secondaire: Shotgun Corps à corps: Poings Spécificité: Lent L'Ingénieur
Arme principal: Shotgun Arme secondaire: Pistolet Corps à corps: Clef à molette Spécificité: Construit des mitrailleuses, des téléporteurs et des distributeurs Le Demoman
Arme principal: Bombes adhésives Arme secondaire: Lance-grenade Corps à corps: Tesson de bouteille Spécificité: Fait sauter ses bombes adhésives Le Medic
Arme principal: Rayon de soin, une fois l'ubercharge à fond, faite un Clic droit pour l'invulnérabilité Arme secondaire: Lance-seringue Corps à corps: Scie à os Spécificité: Soigne ses coéquipiers, devient invulnérable pendant 10 secondes grâce à l'übercharge, son rayon de son permet de rendre l'un de ses coéquipier également invulnérable. Le Spy
Arme principal: Revolver Arme secondaire: Kit de déguisement Corps à corps: Couteau Spécificité: Peut se déguiser pour passer inaperçu ou devenir invisible. Le Sniper
Arme principal: Fusil à lunette Arme secondaire: Pistolet automatique Corps à corps: Mattraque Spécificité: Une barre d'énergie se charge quand vous visez avec la lunette du fusil, une fois cette barre chargée les dégâts sont augmentés. [modifier]
Les Différents Modes De Jeu
- CTF : Capture The Flag (Capture Le Drapeau)
Vous devez capturer le drapeau (qui est sous forme de mallette) et le ramenez dans votre camp pour marquer un point. L'équipe qui a rapporté 3 points (configuration basique) remporte le round.
- CP : Control Point (Contrôle de Points)
Le mode CP comporte plusieurs alternatives : 1. Dans cette première alternative, l'équipe BLU doit capturer des points situé sur la carte tandis que l'équipe RED doit défendre ces points. Si les BLU ont capturé tous les points avant le temps imparti, ils ont gagné. Si les RED ont réussi à protéger leurs points pendant toutes la durée du temps imparti, ils ont gagné. Attention, un point capturé par les BLU ne peut être re-capturé. 2. Dans celle-ci, vous devez capturer tous les points présent sur la map. La première équipe qui a capturé tous les points a gagné. Attention, un point verrouillé ne peut être capturé. Si, au bout du temps imparti, aucune équipe a gagné la partie, la Mort Subite se déclenche. Durant celle-ci, vous ne pouvez pas réapparaître mais vous devez également capturer tous les points. Si, au bout du temps de la Mort Subite aucune équipe a gagné, le match est déclaré Nul.
- TC : Territorial Control (Contrôle Territorial)
Pour ce mode, chacun possède un territoire. Vous devez défendre le votre et capturer le territoire ennemi. L'équipe qui a toujours son territoire et qui a réussi à capturer le territoire ennemi gagne la partie. MAPS OFFICIELLES
- Dustbowl (cp_dustbowl) : Contrôle de Points (CP, Alternative 1)
- Granary (cp_granary) : Contrôle de Points (CP, Alternative 2)
- Gravelpit (cp_gravelpit) : Contrôle de Points (CP, Alternative 1)
- Well (cp_well) : Contrôle de Points (CP, Alternative 2)
- 2Fort (ctf_2fort) : Capture Le Drapeau (CTF)
- Hydro (tc_hydro) : Contrôle Territorial (TC)
* Pour inserer un Tag , j'ai ete obliger d'ajouter la ligne dans mon cfg : cl_logofile "materials/vgui/logos/nom du tag"
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 20:53, édité 4 fois | |
|
| |
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Team Fortress 2 Lun 15 Oct - 22:29 | |
| oui jeudi j'en serai | |
|
| |
trex77820
Nombre de messages : 43 Age : 57 Localisation : 77 (le chatelet en brie) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Team Fortress 2 Lun 15 Oct - 23:30 | |
| mouai plein de guedin en tf2 | |
|
| |
Fobi
Nombre de messages : 177 Age : 36 Localisation : Champs-sur-Marne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Team Fortress 2 Mar 16 Oct - 16:49 | |
| Génial renato, de bonnes soirées de jeu en perspective | |
|
| |
Marcuskiller
Nombre de messages : 336 Age : 53 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Team Fortress 2 Mar 16 Oct - 17:45 | |
| Hello, Yessss cool moi je aime TF2 @@@ ce soir un peu plus tard.. | |
|
| |
Vladik
Nombre de messages : 556 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Team Fortress 2 Mar 16 Oct - 19:24 | |
| 'tain j'ai perdu le code d'activation livré avec ma x2900xt. Les boules! | |
|
| |
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Team Fortress 2 Mar 16 Oct - 19:28 | |
| spice di boulay | |
|
| |
CouSTO^
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC ! Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Team Fortress 2 Mar 16 Oct - 20:28 | |
| Ben amusez vous bien lol, pu de tunes ce mois ci donc sans moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Team Fortress 2 Mar 16 Oct - 20:33 | |
| si c'est pas la , ca sera apres c'est pas un probleme . | |
|
| |
CouSTO^
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC ! Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Team Fortress 2 Mar 16 Oct - 20:56 | |
| Oui ben faites chier, je viens de matter des videos du jeu et demain, je crois ke je vais être obliger d'y passer ... Vous allez me mettre sur la paiiiiiiillllle !!! | |
|
| |
ToxiC Admin
| Sujet: Re: Team Fortress 2 Mar 16 Oct - 21:13 | |
| si tu ne veux que TF2, prend le sur steam (30.00 $) | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Fortress 2 Mar 16 Oct - 21:15 | |
| 35$ taxe comprise a bientot alors en jeu LOL . | |
|
| |
eikichi
Nombre de messages : 581 Age : 50 Localisation : 91 St Michel Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Team Fortress 2 Mer 17 Oct - 15:35 | |
| Tout le monde ne dit que du bien de ce jeu et ça l'air vraiment sympa sinon sur steam il propose pour le paiement que la cb visa ou mastercard n'ayant qu'une cb classisque obligé de l'acheter en mag,j'espère le trouver tout seul pas en pack. | |
|
| |
ToxiC Admin
| Sujet: Re: Team Fortress 2 Mer 17 Oct - 16:03 | |
| non, en mag il ne sera que dans l'orange box peut etre plus tard comme pour CSS.. sinon sur steam, il y'a paypal si tu as un compte | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Fortress 2 Mer 17 Oct - 16:23 | |
| - eikichi a écrit:
- Tout le monde ne dit que du bien de ce jeu et ça l'air vraiment sympa sinon sur steam il propose pour le paiement que la cb visa ou mastercard n'ayant qu'une cb classisque obligé de l'acheter en mag,j'espère le trouver tout seul pas en pack.
C'est vraiment esprit detente et comme te dis tox tu peux faire un paypal . | |
|
| |
Fobi
Nombre de messages : 177 Age : 36 Localisation : Champs-sur-Marne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Team Fortress 2 Mer 17 Oct - 16:29 | |
| - Vladik a écrit:
- 'tain j'ai perdu le code d'activation livré avec ma x2900xt. Les boules!
Cherche dans ta boite. J'avais laissé le mien dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Fortress 2 Mer 17 Oct - 20:37 | |
| Pour info j'ai fait tourner le serveur sur TF2 3H ce soir ! Pas de probleme . Seul truc c'est que pour l'instant il existe pas de plugin de gestion , genre Mani pour TF2 . Donc quand je vois le nombre de joueurs il va falloir qu'ils se bougent , car la je peux meme pas nous mettre admin et donc garantire notre conex au serv Il existe des version pour serv windows . http://www.sourcemod.net/ Voila les dernieres news . | |
|
| |
royalbloncheur Moderateur
Nombre de messages : 755 Age : 37 Localisation : NICE Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Team Fortress 2 Mer 17 Oct - 20:57 | |
| lol en effet le serveur est full la | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Fortress 2 Mer 17 Oct - 21:02 | |
| Oui il debande pas . je sais pas si vous avez vu en accueil , mais le serv TF2 en monitor est "Pour le fun" . Si non bonne nouvelle , HLSW fonctionne avec le jeu | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Team Fortress 2 Mer 17 Oct - 21:58 | |
| | |
|
| |
Marcuskiller
Nombre de messages : 336 Age : 53 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Team Fortress 2 Jeu 18 Oct - 1:23 | |
| Excellent le serveur sur TF2 aucun lag marche nickel.. | |
|
| |
ToxiC Admin
| Sujet: Re: Team Fortress 2 Jeu 18 Oct - 11:07 | |
| viens prendre ton coup de matraque marcus | |
|
| |
ToxiC Admin
| Sujet: Re: Team Fortress 2 Jeu 18 Oct - 15:03 | |
| j'suis un bulot en anglais et j'y connais rien en plugin de serveur, mais ça à l'air d'avancer non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Fortress 2 Jeu 18 Oct - 16:59 | |
| En effet , on va attendre d'avoir un peu de retour dessus et apres on le pose Je suis confiant , il y a trop de demande pour que cela en reste la . | |
|
| |
royalbloncheur Moderateur
Nombre de messages : 755 Age : 37 Localisation : NICE Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Team Fortress 2 Ven 19 Oct - 0:27 | |
| ca y est je l ai acheté et dl en cours demain ca sera newb party ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Fortress 2 | |
| |
|
| |
| Team Fortress 2 | |
|