| Sondage : qui va acheter UT III ??? | |
|
+3lektronlibre Vladik Balroglefou 7 participants |
Comptez vous acquérir UT III | OUI : J'achète le jeu et compte y jouer régulièrement. | | 33% | [ 2 ] | NON Merci UT III c'est pas mon style. | | 67% | [ 4 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Sondage : qui va acheter UT III ??? Lun 19 Nov - 21:37 | |
| Histoire de savoir si je m'investi dans un Tuto ou la vie d'un Topic sur UT III, voir même vous fournir une config pour le serveur, je voudrais savoir parmis vous qui compte l'acheter et y jouer souvent (quand je dis souvent, c'est .... ehu plus souvent qu'à TF2 quoi ) ). Perso, c'est ma dernière semaine de travail en journée, à partir de la semaine prochaine je vais bosser de 13H à 21H jusqu'à la fin de l'année, donc j'aurais un peu de temps à consacrer à faire vivre un Topic, par contre le soir je serais un peu limité pour fragger, mais de 22H à 23H no souci. Par contre s'il y a 2 Fataux qui vont jouer à UT III, je n'investirais pas de temps à faire de Topic sur UT III ni de config serveur. Car je suis le Roi pour partir à fond sur des trucs ..... mais tout seul Merci de laisser en plus de votre vote un petit message
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
Vladik
Nombre de messages : 556 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Sondage : qui va acheter UT III ??? Lun 19 Nov - 22:14 | |
| Désolé Balou mais c'est pas trop mon style de jeux. | |
|
| |
lektronlibre
Nombre de messages : 511 Age : 66 Localisation : au centre! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Sondage : qui va acheter UT III ??? Mar 20 Nov - 7:45 | |
| Perso, je l'achèterai et j'y jouerai, mais pas tout les jours...C'est difficile de dire quand et à quelle fréquence, mais j'y jouerai.. Par contre je l'achèterai après noël... EDIT: il va finir aux oubliettes de topic, pkoi ne pas le mettre en évidence? | |
|
| |
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Sondage : qui va acheter UT III ??? Mar 20 Nov - 16:27 | |
| je pense l'acheter et jouer en multi, mais comme TF2, a petite dose. | |
|
| |
eikichi
Nombre de messages : 581 Age : 50 Localisation : 91 St Michel Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Sondage : qui va acheter UT III ??? Mar 20 Nov - 16:48 | |
| je vais le prendre mais juste pour le multi . | |
|
| |
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Sondage : qui va acheter UT III ??? Mar 20 Nov - 17:22 | |
| Balou , je le prendrai pas , je suis pas trop jeux comme ca Parcontre , ca n'empeche que tes topics , ba moi je les aime ben ! Alors te prive pas ... et UT sera surement aussi en MAJ sur le serveur multi si par miracle il etait reconduit . | |
|
| |
CouSTO^
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC ! Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Sondage : qui va acheter UT III ??? Mar 20 Nov - 18:57 | |
| - ToxiC a écrit:
- je pense l'acheter et jouer en multi,
mais comme TF2, a petite dose. P't être ben aussi pareil que TouchiC, à dose homéopathique. TF2 j'aime bien mais je peux pas dire que ça m'embale donc UT ce sera pareil mais pourquoi pas oui . | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Sondage : qui va acheter UT III ??? Mar 20 Nov - 22:21 | |
| Bon ben c'est pas très encourageant tout ça Je me pose quand même une question, ces temps si plus personne (des fatals je parle) ne joue ni a TF2, ni à CSS...... vous avez fait une croix sur le jeu en ligne ???? ou chacun va jouer dans son coin sur d'autres serveurs ??? A moins que ça ne soit l'effet Crysis peut être ????, mais depuis pas mal de temps j'ai l'impression que notre petite communauté s'essoufle petit à petit , biensur tout le monde à son taff, tout le monde à ca petite vie de famille c'est clair, mais bon, plus ça va et plus je trouve que Fatal error s'éloigne . Faites un signe quoi je sais pas... Ceci est un S.O.S | |
|
| |
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Sondage : qui va acheter UT III ??? Mar 20 Nov - 22:41 | |
| je pense aussi que la sortie de tous ces jeux en meme temps favorise le jeu individuel . Pour ce qui est du serv je fais le max pour promouvoir celui ci a droite et gauche mais bon ... Si non certains jouent a COD4 en ce moment , perso , pas trop de jeux en ce moment ( tete un peu prise ) , c'est probablement qu'un passage , les gens reviendront ... Oubliez pas de voter | |
|
| |
lektronlibre
Nombre de messages : 511 Age : 66 Localisation : au centre! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Sondage : qui va acheter UT III ??? Mer 21 Nov - 7:47 | |
| +1, avec crysis, cod4 etc...attends un peu que les gens décrochent! | |
|
| |
Vladik
Nombre de messages : 556 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Sondage : qui va acheter UT III ??? Mer 21 Nov - 8:54 | |
| - Renato a écrit:
- je pense aussi que la sortie de tous ces jeux en meme temps favorise le jeu individuel . Pour ce qui est du serv je fais le max pour promouvoir celui ci a droite et gauche mais bon ...
Si non certains jouent a COD4 en ce moment , perso , pas trop de jeux en ce moment ( tete un peu prise ) , c'est probablement qu'un passage , les gens reviendront ...
Oubliez pas de voter +1 je ne m'approche pas trop de mon pc pour jouer en ce moment... pour l'instant, mais l' envie va revenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : qui va acheter UT III ??? | |
| |
|
| |
| Sondage : qui va acheter UT III ??? | |
|