| Gros soucis avec une Abit AN8 Fatal1ty | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gecko
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : 17 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Gros soucis avec une Abit AN8 Fatal1ty Dim 30 Déc - 13:59 | |
| Ayant épuisé toutes mes ressources et tous les fofos sans réponse, je m'en remets à vous. J'ai acheté une Abit AN8 Fatal1ty il y a peu pour remplacer ma Chaintech qui ne démarrait plus du jour au lendemain, mais elle me fait un put*** de code 8.3. Elle ne démarre pas, dès que je mets le jus les ventilos démarrent à peine 1sec et pis hop! plus rien, code 8.3 suivi d'un bip long et un court derrière. J'ai été voir ce que ca voualit dire, pb d'alim apprementet pour les bip c'est la ram. Je change d'alim, pareil! Viré le 4000+ et mis le 3200 à laplace, pareil! changé de RAM, rien de mieux; viré la X1800XL, mis une X800XL puis une matrox 4Mo en PCI, keudal!...... Oscourrrr!!! 'en peux pu! | |
|
| |
hyve
| Sujet: Re: Gros soucis avec une Abit AN8 Fatal1ty Dim 30 Déc - 14:15 | |
| t'a essayer de la jeter par la fenetre? plus serieusement je sais pas, on est pas verni tout les deux avec les mobos!!! a tous hazard, un clear cmos? tu demarre avec juste le strict necessaire cm+cg+pross? mais t'a deja du essayer tout ca........ | |
|
| |
Gecko
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : 17 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Gros soucis avec une Abit AN8 Fatal1ty Dim 30 Déc - 14:21 | |
| le clear CMOS, il s'est fait toute cette nuit, aime dbranchée, pile virée et jumper sur CLEAR....je reprends tout à l'heure, rien n' a changé! Par contre je viens d'avoir l'ami M_o_A (pour ceux qui connaissent) sur MSN, et il a eu la même hose avec la sienne. Résultat, retour en SAV Me'de! | |
|
| |
hyve
| Sujet: Re: Gros soucis avec une Abit AN8 Fatal1ty Dim 30 Déc - 15:05 | |
| ben pour le sav ca va etre dur je crois non? a moins que ton collegue te rembourse........... sinon en attendant j'peux te preter ma cm xpress radeon ( lol ) anciennement a toi tu la connais.............
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Gros soucis avec une Abit AN8 Fatal1ty Dim 30 Déc - 15:14 | |
| Salut .Deja lu des topics de ce genre avec cette cm malheureusement , de plus tu as fais le maximum de tests possible | |
|
| |
Gecko
| Sujet: Re: Gros soucis avec une Abit AN8 Fatal1ty Dim 30 Déc - 15:16 | |
| voui......bon ben demain y'a un ti colissimo qui repart.....et merde! qu'est ce que je vais prendre maintenant pour le pousser au max mon 4000+? hormis une DFI introuvable | |
|
| |
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Gros soucis avec une Abit AN8 Fatal1ty Dim 30 Déc - 17:18 | |
| | |
|
| |
ptitdeagle
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Gros soucis avec une Abit AN8 Fatal1ty Dim 30 Déc - 22:16 | |
| Salut j'ai aussi cette carte mère et j'ai déjà eu ce problème deux fois ! Je pensais que l'alim se mettait en sécurité alors je cherche un court circuit avec mon multimètre et là stupeur 0 ohm entre le 5v et la masse sur la prise 24 pins ! je démonte et débranche tout, je remesure et maintenant tout est ok. Je remonte le tout, ça marche !? et la semaine dernière même problème le pc s'arrete d'un coup et impossible de redémarrer => même problème court-circuit sur la prise 24pins. je redémonte et ca repart ! Je me demande de quoi cela vient car tout est bien monté, j'ai toutes les entretoises de mises et il n'y a rien qui puisse faire un court-circuit derrière la carte. Voilà si ça peut t'aider, mais ce problème est très étrange | |
|
| |
Gecko
| Sujet: Re: Gros soucis avec une Abit AN8 Fatal1ty Mer 2 Jan - 22:58 | |
| Un pti UP? c'est pas ca Ptideagle direction la poubelle allez hop! | |
|
| |
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Gros soucis avec une Abit AN8 Fatal1ty Mer 2 Jan - 23:46 | |
| | |
|
| |
hyve
| Sujet: Re: Gros soucis avec une Abit AN8 Fatal1ty Jeu 3 Jan - 1:37 | |
| moi et gecko on est les roi des embrouilles informatique!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros soucis avec une Abit AN8 Fatal1ty | |
| |