| Meilleurs voeux ... | |
|
+12Vladik momo lescargot Marcuskiller CouSTO^ Gecko ToxiC Balroglefou eikichi hyve trex77820 royalbloncheur Renato 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Meilleurs voeux ... Lun 31 Déc - 17:25 | |
| Et oui les copains et copines bien sur , nous arrivons au terme de cette année 2007 qui fut bien remplie , vous allez pouvoir prendre de nouvelles résolutions j'ai pas dit les tenir mais au moins en prendre ... Donc je profite de ce moment pleins d'émotions (suis toute mouillée:lol!: ) pour vous remercier pour tout ces bons moments passé ensemble a rigoler ou pas ,mais ensemble , pour avoir fait vivre une année de plus notre petite communauté et avec passion . Chaque année me semble être la dernière et pourtant on poursuit et même on grossit avec pleins de nouveaux et la diversité que cela apporte mais tous passionné d'informatique et jeux, ce qui me laisse penser que 2008 ne sera peut être qu'une suite.
Je ne vais pas me faire aussi long que lui, mais je fais avant et en direct aussi (mais qui donc ?), ba oui, le Sarko. Heu non merci , pas président le Renato ^^ ( ca serait un sacré bordel , réouverture des maisons close déjà etc. ...)
Je vous souhaite a tous une EXELENT réveillon et un TRES TRES bonne année a tous , remplie de joie et bonheur pour vous et les votres , santé et évidement du bon matos pour faire pleins de jolies jeux et frags ...
Surtout faites gnaf si vous prenez la route ....
Amicalement et plus (lol).
Ayez la FaTaL aTTiTuDe | |
|
| |
royalbloncheur Moderateur
Nombre de messages : 755 Age : 37 Localisation : NICE Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Meilleurs voeux ... Lun 31 Déc - 17:50 | |
| bon reveillon a tous egalement ! concernant les bonnes resolutions y a un petit moment que j en prend plus car je n arrive jamais a les tenir ^^ quant a vous tous je vous souhaite : santé , amour , argent et frags a gogo ! finissez la bien et commencez la encore mieux plus k amikalement biz tchin tchin | |
|
| |
trex77820
Nombre de messages : 43 Age : 57 Localisation : 77 (le chatelet en brie) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Meilleurs voeux ... Lun 31 Déc - 19:21 | |
| un ptit coucou avant de partir et une bonne et heureuse année à tous et plein plein plein de tout ,pour ce qui est des résolutions faites ce que vous voulez en ce qui me concerne j'en ai seulement 2 a tenir cette année. biz à tous les veilleurs de nuit (ils vont se reconnaitre) et un grand coups de paluche aux autres . | |
|
| |
hyve
| Sujet: Re: Meilleurs voeux ... Lun 31 Déc - 20:44 | |
| une bonne et heureuse année a tous, un bon reveillon et une bonne soirée!!!! plein de nouvelles perfs pour 2008 et du matos qui tiens!!! amicalement hyve | |
|
| |
eikichi
Nombre de messages : 581 Age : 50 Localisation : 91 St Michel Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Meilleurs voeux ... Lun 31 Déc - 23:37 | |
| Bonne et heureuse année a tous et pleins de bonnes choses en cette nouvelle année . Et merde j'suis déjà bourré , lol . | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Meilleurs voeux ... Lun 31 Déc - 23:37 | |
| Kikoo a tous, Je suis le seul a etre dans la legalite a cette heure ci et pouvoir reellement vous souhaiter une superbe annee 2008, puisque ici il est deja 9h30 du matin le 1er janvier, il vous reste donc 30 minutes avant de franchir le pas. Bon reveillon a tous, pour moi il aura vraiment ete inedit. Meilleurs voeux pour cette annee, du bonheur, des sous sous, pleins d'upgrade de config et des supers jeux comme en cette fin d'annee 2007. La bise a tous | |
|
| |
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Meilleurs voeux ... Mar 1 Jan - 1:15 | |
| bonne et heureuse année a tous ! bizous | |
|
| |
hyve
| Sujet: Re: Meilleurs voeux ... Mar 1 Jan - 4:32 | |
| officiellement, BONNE ANNEE.............. | |
|
| |
Gecko
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : 17 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Meilleurs voeux ... Mar 1 Jan - 8:25 | |
| BANANIER ET MEILLEURS PNEUS POUR 2008 ! ! ! | |
|
| |
CouSTO^
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC ! Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Meilleurs voeux ... Mar 1 Jan - 10:03 | |
| Bonne et Heureuse année 2oo8 à toutes et tous. Santé bonheur Matos et touti quanti | |
|
| |
Marcuskiller
Nombre de messages : 336 Age : 53 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Meilleurs voeux ... Mar 1 Jan - 13:05 | |
| BONNE ANNNEEEE 2000008 A TOUS ET QUE L'ASPIRINE COULE A FLOT AUJOURD'HUI | |
|
| |
momo lescargot
| Sujet: Re: Meilleurs voeux ... Mar 1 Jan - 14:35 | |
| | |
|
| |
Vladik
Nombre de messages : 556 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Meilleurs voeux ... Mar 1 Jan - 17:23 | |
| Bonne année à tous! J'espère que vos cheveux ne vous font pas trop mal (pour ce qui vous reste sur le cailloux ^^). Bon voilà déjà un an que je passe sur le forum, toujours avec beaucoup de plaisir. Pour les bonnes résolutions, je ne sais pas si je les tiendrai plus que les autres années. Quelques souhaits:A renato: Avoir 8h00 de sommeil par nuit. A Tox: N'acheter pas plus d'une CG par an. A Royal: Devenir végétarien. A Balrog: Reprendre le CSS. Bonne année à tous! | |
|
| |
royalbloncheur Moderateur
Nombre de messages : 755 Age : 37 Localisation : NICE Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Meilleurs voeux ... Mar 1 Jan - 17:27 | |
| devenir vegetarien ??! faut pas pousser la ! je veux bien faire des efforts mais la cest trop me demander ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Meilleurs voeux ... Mar 1 Jan - 17:32 | |
| LoL Vlad , sympa tout ces messages mais personne annonce ces resolutions , un Trex ! Sympa aussi de voir passer quelques membres discrets ces derniers temps ... Santé Tchin je vous la souhaite , longue et vigoureuse . | |
|
| |
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Meilleurs voeux ... Mar 1 Jan - 17:54 | |
| - Citation :
- A Tox: N'acheter pas plus d'une CG par an
met t'es un grand malade, ça fait deux génération de CG | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleurs voeux ... Mar 1 Jan - 18:12 | |
| oui abusé la , une par trimestre sera deja bien ^^ Tox demande a Vlad d'arreter de boire tant qu'on y est ! | |
|
| |
ToletamP
Nombre de messages : 246 Age : 56 Localisation : 77 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Meilleurs voeux ... Mar 1 Jan - 23:18 | |
| | |
|
| |
Nis
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : Naoned Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Meilleurs voeux ... Mer 2 Jan - 11:14 | |
| Bonne et heureuse année 2008 Je vous souhaite pleins de bonne choses en perspectives. Amicalement Nis | |
|
| |
PluTonium
Nombre de messages : 165 Age : 55 Localisation : Près du château Gaillard Date d'inscription : 21/02/2006
| |
| |
lektronlibre
Nombre de messages : 511 Age : 66 Localisation : au centre! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Meilleurs voeux ... Ven 4 Jan - 12:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleurs voeux ... | |
| |
|
| |
| Meilleurs voeux ... | |
|