Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Sony et son Blu-Ray aurait gagné ???? Dim 17 Fév - 17:57 | |
| TOSHIBA capitule ??? Bien que l'info ne soit pas encore officielle, il semble que la production de HD DVD (format HD de Toshiba ) soit en passe d'être arrêtée. Ce format n'ayant pas survécu à son concurrent de chez Sony, le Blu-Ray. Même Microsoft aurait prévu un lecteur Blu-Ray pour sa XBOX 360. En espérant que ça fasse baisser les prix... ( on peut toujours y croire...) Communiqué de presseEdit du 19/02/2008 : c'est Officiel, Toshiba stop le HD DVD.
Dernière édition par Balroglefou le Mar 19 Fév - 21:37, édité 1 fois | |
|
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Sony et son Blu-Ray aurait gagné ???? Dim 17 Fév - 18:32 | |
| Ho vache , j'aurai pas penser ! mais au moins le consomateur est fixé . | |
|
lektronlibre
Nombre de messages : 511 Age : 66 Localisation : au centre! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Sony et son Blu-Ray aurait gagné ???? Lun 18 Fév - 8:02 | |
| Bah c'est officiel je pense..ils confirment à la radio! | |
|
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Sony et son Blu-Ray aurait gagné ???? Lun 18 Fév - 18:18 | |
| - lektronlibre a écrit:
- Bah c'est officiel je pense..ils confirment à la radio!
Non pas encore officiel Source Clubic : - Citation :
« La presse a rapporté que Toshiba allait mettre fin à l'offre HD DVD. Toshiba n'a pas fait la moindre annonce relative à cette question. Bien que Toshiba soit actuellement en train d'évaluer ses différentes options stratégiques, aucune décision n'a encore été prise », affirme toutefois le groupe nippon dans un communiqué. Une représentante de Toshiba aurait affirmé, sous couvert d'anonymat, qu'un conseil d'administration exceptionnel dédié à la question devrait se tenir dans la semaine, peut-être dès mardi.
| |
|
royalbloncheur Moderateur
Nombre de messages : 755 Age : 37 Localisation : NICE Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Sony et son Blu-Ray aurait gagné ???? Mar 19 Fév - 16:42 | |
| ca y est , c est officiel , Toshiba a jeté l eponge source Clubic : - Citation :
- Comme prévu, Toshiba vient d'annoncer, à l'occasion d'une conférence de presse organisée ce 19 février à Tokyo, le retrait de son format optique dédié à la haute définition du marché. Le groupe indique qu'il cessera progressivement ses livraisons de lecteurs HD DVD jusqu'à la fin du mois de mars, date à partir de laquelle il ne fabriquera ni ne développera plus de nouveaux lecteurs. Toshiba s'engage toutefois à assurer le suivi des produits déjà présents sur le marché, notamment en termes de service après-vente.
| |
|
lektronlibre
Nombre de messages : 511 Age : 66 Localisation : au centre! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Sony et son Blu-Ray aurait gagné ???? Mer 20 Fév - 12:17 | |
| Et savez ce qui a décidé Toshiba à lacher le morceau? Une grande compagnie de films américains (Warner je crois) à décidé de mettre ses films HD sur support Blue Ray et pas sur HD-DVD..et voily.. c'est tellement facile! perso j'aurais préféré HD-DVD simplement pour entuber Sony...mais bon, ils ont pas tenu compte de mon avis, les rasquals! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sony et son Blu-Ray aurait gagné ???? | |
| |
|