| Formatage du DD de mon PC en vente. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vladik
Nombre de messages : 556 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Formatage du DD de mon PC en vente. Mar 19 Fév - 13:29 | |
| Salut, Ca y est je pense avoir trouvé un acheteur pour mon ancien PC. Je voulais savoir si je pouvais enlevé tous mes fichiers (toutes les traces de ma présence) sans avoir à passer par un formatage qui enleverai Windows ? | |
|
| |
hyve
| Sujet: Re: Formatage du DD de mon PC en vente. Mar 19 Fév - 14:23 | |
| je pense que oui, avec windows washer ou un autre log du genre mais tu va t'amuser a effacé toutes tes données manuellement.... Si quelqu'un a une meilleur solution............ | |
|
| |
lektronlibre
Nombre de messages : 511 Age : 66 Localisation : au centre! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Formatage du DD de mon PC en vente. Mer 20 Fév - 12:11 | |
| Tu passeras moins de temps a formater et réinstaller..d'ailleur il a qu'à réinstaller lui même le nouvel acheteur! épicétout! | |
|
| |
CouSTO^
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC ! Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Formatage du DD de mon PC en vente. Mer 20 Fév - 18:17 | |
| Du même avis, et puis pour arriver a tout virer sous windows qui t'en fou de ci de là, bon courage... | |
|
| |
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Formatage du DD de mon PC en vente. Mer 20 Fév - 23:01 | |
| tu boot sur le CD de Win tu supprime la partition tu sort du set up
y'a plus aucunes traces, sans formater... | |
|
| |
ReD
Nombre de messages : 375 Age : 35 Localisation : 44119 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Formatage du DD de mon PC en vente. Jeu 21 Fév - 0:57 | |
| - ToxiC a écrit:
- tu boot sur le CD de Win
tu supprime la partition tu sort du set up
y'a plus aucunes traces, sans formater... Sisi, toutes les données sont encore sur le DD, et c'est possible de retrouver la partition (déjà fait en restaurant un DD externe ou j'avais supprimé la partition comme un blaireau ) | |
|
| |
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Formatage du DD de mon PC en vente. Jeu 21 Fév - 11:11 | |
| c'est pas un agent du FBI, mais un utilisateur lamda... de toutes façons même apres plusieurs formatage tu peut retrouver des données | |
|
| |
lektronlibre
Nombre de messages : 511 Age : 66 Localisation : au centre! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Formatage du DD de mon PC en vente. Jeu 21 Fév - 13:24 | |
| - ToxiC a écrit:
- c'est pas un agent du FBI, mais un utilisateur lamda...
de toutes façons même apres plusieurs formatage tu peut retrouver des données Bah, Vlad, je le savais, que d'espionner pour le KGB, tu aurais des problèmes... d'ailleur le satellite abattu par les ricains, c'est toi aussi? Lance le DD dans la seine..et c'est même pas encore sure de perdre les données...T'as vu dans prison break? | |
|
| |
Vladik
Nombre de messages : 556 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Formatage du DD de mon PC en vente. Ven 22 Fév - 12:21 | |
| Mdr Lek ! J'ai formaté en réinstallant Windows. PC vendu hier soir. J'espère que l'acheteur n'est pas un agent de l'Alqua Ida..Pardon CIA. | |
|
| |
ToxiC Admin
| Sujet: Re: Formatage du DD de mon PC en vente. Ven 22 Fév - 18:51 | |
| - Vladik a écrit:
- Mdr Lek ! J'ai formaté en réinstallant Windows. PC vendu hier soir. J'espère que l'acheteur n'est pas un agent de l'Alqua Ida..Pardon CIA.
tu parle de quoi ? Aquavelva ou Al Qaida | |
|
| |
Vladik
| Sujet: Re: Formatage du DD de mon PC en vente. Ven 22 Fév - 21:29 | |
| C'est la manière francisée. Alqua ida ou Al Quaida etla CIA c'est kif kif. | |
|
| |
lektronlibre
| Sujet: Re: Formatage du DD de mon PC en vente. Ven 22 Fév - 21:40 | |
| L'Aqua-Ida.... je pense... c'est un waterblock en or massif! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formatage du DD de mon PC en vente. | |
| |
|
| |
| Formatage du DD de mon PC en vente. | |
|