Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Malgré la fin du HD DVD, LG confirme les lecteurs hybrides Mer 20 Fév - 17:35 | |
| LG continuera les lecteurs/graveurs hybrides HD DVD / BLU-RAYMalgré l'annonce officielle de la fin du HD DVD, LG affirme qu'ils continuent a produire et à développer les lecteurs/graveurs hybrides, capable de lire les 2 formats HD : BLU-RAY et HD DVD. Une très bonne nouvelle pour les consommateurs, car le HD DVD compte quand même plus de 380 références de films et le passage à la suprématie complète du BLU-RAY ne va pas se faire en un mois. Les platines de salon Hybrides sont très très onéreuses, mais LG propose un graveur DVD, qui lit également les HD DVD et BLU-RAY pour 180€... alors si vous souhaitez passer à la HD en dépensant moins, rapprochez votre PC de votre (ou future) TV HD... (moi c'est bon le pc il est à côté, me manque juste la TV HD 1080p )
Dernière édition par ToxiC le Mer 20 Fév - 22:59, édité 3 fois | |
|
lektronlibre
Nombre de messages : 511 Age : 66 Localisation : au centre! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Malgré la fin du HD DVD, LG confirme les lecteurs hybrides Mer 20 Fév - 19:18 | |
| Oui, bon plan...je relie le PC à la TV (760P HD ready) avec un câble DVI de 5 mètres..lol c'est sympa pour montrer le site aux invités! et jouer à dirt ou Rfactor.. mais pas de lecteur HD ou blue ray..je pense que d'ici 1 an, les prix vont se casser le mouère..enfin j'espère! | |
|
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Malgré la fin du HD DVD, LG confirme les lecteurs hybrides Mer 20 Fév - 19:33 | |
| 720p ^^
1280x720 60hz en progressive mais ta TV ne supporte pas le 1080i ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malgré la fin du HD DVD, LG confirme les lecteurs hybrides | |
| |
|