Site de Gamers et d'entraide informatique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de Gamers et d'entraide informatique.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

a bientot en jeu j'espere !

4 participants
AuteurMessage
Renato
Admin et createur ^^
Renato

a bientot en jeu j'espere ! Empty
MessageSujet: a bientot en jeu j'espere !   a bientot en jeu j'espere ! Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:40

bon je vous dis a ++++ , on se croisera sur irc mais plus en game pale je m'explique , ma CG a lacher , et j'ai pas les moyen de changer , la garantie , ok mais au minimum 3 semaines Crying or Very sad
Donc je vais faire un break , je vous laisse gerer tt ca !
CIAO les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou

MessageSujet: Re: a bientot en jeu j'espere !   a bientot en jeu j'espere ! Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:55

Renato a écrit:
bon je vous dis a ++++ , on se croisera sur irc mais plus en game pale je m'explique , ma CG a lacher , et j'ai pas les moyen de changer , la garantie , ok mais au minimum 3 semaines Crying or Very sad
Donc je vais faire un break , je vous laisse gerer tt ca !
CIAO les amis Wink

ARF c'est pas de bol la Sad , vraiment désolé, j'espère que tout va bien ce passer pour le SAV, bon courage, en espérant te revoir rapido cheers

Tu connais personne avec une CG à te pretter ?? (oui je sais ça se trouve pas au coin de la rue No )

A bientôt king
Renato
Admin et createur ^^
Renato

MessageSujet: Re: a bientot en jeu j'espere !   a bientot en jeu j'espere ! Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:07

merci mon balou , en effet suis ecoeré Neutral je foutrai bien sur la gueule de mon voisin pour la peine ou un autre silent
Mais bon , ca changera rien , et pour me degouter encore plus , comme tu le vois je suis pas coupé de tt , je suis sur mon portable de M..... qui ne suporte aucun jeux No
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou

MessageSujet: Re: a bientot en jeu j'espere !   a bientot en jeu j'espere ! Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:24

Renato a écrit:
merci mon balou , en effet suis ecoeré Neutral je foutrai bien sur la gueule de mon voisin pour la peine ou un autre silent
Mais bon , ca changera rien , et pour me degouter encore plus , comme tu le vois je suis pas coupé de tt , je suis sur mon portable de M..... qui ne suporte aucun jeux No

Tu l'avais modée la carte ou pas ??? et si oui, tu as pu remettre le bios d'origine ou elle est carément plus exploitable ?? confused (si elle été moddé, il vaudrait mieux qu'elle ne soit plus du tout exploitable Suspect )

En tout cas, j'ai pas grand chose à te proposer a part une g force 2 gts pro qui traine dans le placard, mais en AGP No , en tout cas bon courage, franchement suis deg pour toi et j'imagine trop le calvère Sad Sad

Bon courage @++++
slyvhoude

MessageSujet: Re: a bientot en jeu j'espere !   a bientot en jeu j'espere ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:45

affraid o la merde.... ca c'est vraiment la merde... an plus les SAV c'est rarement des rapides... Bon courage CHIEFF Neutral
Renato
Admin et createur ^^
Renato

MessageSujet: Re: a bientot en jeu j'espere !   a bientot en jeu j'espere ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:50

merci poto , je vais peut etre m'en faire preter une , car comme tu dis le sav affraid si non j'espere que tu va mieux et que tu as tt peter ces deux jours de zic , tu me racontra en live bounce
CouSTO^

CouSTO^

MessageSujet: Re: a bientot en jeu j'espere !   a bientot en jeu j'espere ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:25

Toi tu nous ramènes tes fesses et même avec une gforce3 ti500 ou c moi ki me déplace ! affraid
Non sérieux tu déconnes là, je viens juste d'arriver et tu nous fais ça !!!
C'est pas toi ki disait ke ct no problem de flasher ma CG, en voyant ça je crois ke je vais même underclocké moi Suspect lol!
Renato
Admin et createur ^^
Renato

MessageSujet: Re: a bientot en jeu j'espere !   a bientot en jeu j'espere ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:01

LOOL , je crois pas que cavienne d'un prob de flash , mais plus de mal chance la carte etait reglée soft Neutral mais bon peut etre un default ???
si non j'ai trouver une soluce pour essayer de jouer un peu , RIGOLEZ pas Rolling Eyes j'ai pri le pc de ma fille , attention grosse negociation , je crois que je suis bon pour aller au salaon du canasson Suspect
alors j'ai un xp2700 avec une 9600 pro affraid pire que SLYV loool Arrow
on se verra peut etre se soir?? king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a bientot en jeu j'espere !   a bientot en jeu j'espere ! Icon_minitime

a bientot en jeu j'espere !
Page 1 sur 1