| a bientot en jeu j'espere ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: a bientot en jeu j'espere ! Sam 3 Déc - 13:40 | |
| bon je vous dis a ++++ , on se croisera sur irc mais plus en game je m'explique , ma CG a lacher , et j'ai pas les moyen de changer , la garantie , ok mais au minimum 3 semaines Donc je vais faire un break , je vous laisse gerer tt ca ! CIAO les amis | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: a bientot en jeu j'espere ! Sam 3 Déc - 13:55 | |
| - Renato a écrit:
- bon je vous dis a ++++ , on se croisera sur irc mais plus en game je m'explique , ma CG a lacher , et j'ai pas les moyen de changer , la garantie , ok mais au minimum 3 semaines
Donc je vais faire un break , je vous laisse gerer tt ca ! CIAO les amis ARF c'est pas de bol la , vraiment désolé, j'espère que tout va bien ce passer pour le SAV, bon courage, en espérant te revoir rapido Tu connais personne avec une CG à te pretter ?? (oui je sais ça se trouve pas au coin de la rue ) A bientôt | |
|
| |
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: a bientot en jeu j'espere ! Sam 3 Déc - 16:07 | |
| merci mon balou , en effet suis ecoeré je foutrai bien sur la gueule de mon voisin pour la peine ou un autre Mais bon , ca changera rien , et pour me degouter encore plus , comme tu le vois je suis pas coupé de tt , je suis sur mon portable de M..... qui ne suporte aucun jeux | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: a bientot en jeu j'espere ! Sam 3 Déc - 17:24 | |
| - Renato a écrit:
- merci mon balou , en effet suis ecoeré je foutrai bien sur la gueule de mon voisin pour la peine ou un autre
Mais bon , ca changera rien , et pour me degouter encore plus , comme tu le vois je suis pas coupé de tt , je suis sur mon portable de M..... qui ne suporte aucun jeux Tu l'avais modée la carte ou pas ??? et si oui, tu as pu remettre le bios d'origine ou elle est carément plus exploitable ?? (si elle été moddé, il vaudrait mieux qu'elle ne soit plus du tout exploitable ) En tout cas, j'ai pas grand chose à te proposer a part une g force 2 gts pro qui traine dans le placard, mais en AGP , en tout cas bon courage, franchement suis deg pour toi et j'imagine trop le calvère Bon courage @++++ | |
|
| |
slyvhoude
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : LyOn Date d'inscription : 10/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: a bientot en jeu j'espere ! Dim 4 Déc - 10:50 | |
| merci poto , je vais peut etre m'en faire preter une , car comme tu dis le sav si non j'espere que tu va mieux et que tu as tt peter ces deux jours de zic , tu me racontra en live | |
|
| |
CouSTO^
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC ! Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: a bientot en jeu j'espere ! Dim 4 Déc - 13:25 | |
| Toi tu nous ramènes tes fesses et même avec une gforce3 ti500 ou c moi ki me déplace ! Non sérieux tu déconnes là, je viens juste d'arriver et tu nous fais ça !!! C'est pas toi ki disait ke ct no problem de flasher ma CG, en voyant ça je crois ke je vais même underclocké moi | |
|
| |
| Sujet: Re: a bientot en jeu j'espere ! Dim 4 Déc - 15:01 | |
| LOOL , je crois pas que cavienne d'un prob de flash , mais plus de mal chance la carte etait reglée soft mais bon peut etre un default ??? si non j'ai trouver une soluce pour essayer de jouer un peu , RIGOLEZ pas j'ai pri le pc de ma fille , attention grosse negociation , je crois que je suis bon pour aller au salaon du canasson alors j'ai un xp2700 avec une 9600 pro pire que SLYV loool on se verra peut etre se soir?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a bientot en jeu j'espere ! | |
| |
|
| |
| a bientot en jeu j'espere ! | |
|