Ayant les deux marques de ram je préfère les cellshock par rapport au dominator mais c'est sur que dans la situtation de Bal je prendrai aussi les corsair car pour 60€ ça vaut le coup.
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
ça marche bien les 0.45nm sur cette CM, tu ne sera pas deçu ^^ et au final (j'ai pas tout suivi) tu la prend la seconde XFX ?
Ben au final avec toutes ces conneries j'me suis fait passé devant pour une xfx 8800 GTX d'occase sur noky et avec tout ça j'ai un peu explosé le budget ..... alors j'vais revendre déjà ma DS4 et mon E6750 et envoyer mes 2 kits de crucial en SAV et j'vais réfléchir, car si le GT 200 est bien confirmé pour cet été ben je sais pas trop se que je vais faire
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
Du coup t'as racheter un 8400 aussi ??? t'es un grand malade toi ... ya 2 mois il voulait un opty 180 LOL
Je copie Toxic maintenant comme ça j'suis que le pc va marcher , mis a part que j'ai pas de bol avec les crucials tracer ......
Sinon les dominator niveau chaleur c'est autre chose que les tracers .... pas chaudes du tout à 1066 à 2.2V, comparé aux tracers ou je pouvais presque pas laisser les doigts dessus
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005