Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : Naoned Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Soft de partition pr Vista Lun 28 Avr - 20:14
Je cherche un soft pour partitionner sous Vista du style Partition Magic, je veux pas de soft image qui permet de booter dessus et de faire ça sous dos, je veux un soft qui fonctionne sous Vista, j'ai partition magic 8 mais il est pas compatible vista. voilà si vous avez jsuis preneur^^
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Soft de partition pr Vista Lun 28 Avr - 20:50
Nis a écrit:
Je cherche un soft pour partitionner sous Vista du style Partition Magic, je veux pas de soft image qui permet de booter dessus et de faire ça sous dos, je veux un soft qui fonctionne sous Vista, j'ai partition magic 8 mais il est pas compatible vista. voilà si vous avez jsuis preneur^^
C'est intégré à vista : tu vas dans démarrer : clock droit sur "ordianteur" et cliquer sur gerer
Nis
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : Naoned Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: Soft de partition pr Vista Lun 28 Avr - 20:55
On peut pas faire beaucoup de chose avec celui integré avec Vista.
Jvoudrais jouer avec les partitions étendues, principal ect...
Sur Vista c'est limité.
Nis
Sujet: Re: Soft de partition pr Vista Lun 28 Avr - 21:53