Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Qui à dit : DUKE NUKEM FOR NEVER ??????? Ven 6 Juin - 21:49 | |
| Qui à dit : DUKE NUKEM FOR NEVER ???????Lookez moi cette vidéo : Et bien non il est pas mort et je pense que ça va être une énorme tuerie sous ( il semble vu les graphismes) un Doom Engine / Unreal Engine 2 poussé au maximum de ses capacités. VIVEMENT QUE CA SORTE !!!!!!!!!
Edit : il semble que le jeu soit développé sous Unreal Engine2 d'après Wikipedia ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Duke_Nukem_Forever )
Dernière édition par Balroglefou le Sam 7 Juin - 11:32, édité 4 fois | |
|
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Qui à dit : DUKE NUKEM FOR NEVER ??????? Sam 7 Juin - 0:16 | |
| | |
|
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Qui à dit : DUKE NUKEM FOR NEVER ??????? Sam 7 Juin - 8:39 | |
| - ToxiC a écrit:
- qui vivra verra O_o
petit rappel : http://fr.wikipedia.org/wiki/Duke_Nukem_Forever C'est donc l'unreal engine 2 qui est utilisé d'après eux, c'est bizard, les graphismes me font plus penser à du Doom Engine , mais bon wait and see | |
|
Nis
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : Naoned Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Qui à dit : DUKE NUKEM FOR NEVER ??????? Sam 7 Juin - 12:02 | |
| Balrog j'ai l'impression que ton gout pour les fps t'aveugle..
Moi ce que je vois sur cette vidéo c'est un fps banal ou tu shoot les gros méchant avec des graphismes franchement quelconque. Y'a pas de quoi casser 3 pattes a un canard.
Et ça m'étonnerait qu'on retrouve l'ambiance des premiers Duke. | |
|
Balroglefou Moderateur
| Sujet: Re: Qui à dit : DUKE NUKEM FOR NEVER ??????? Sam 7 Juin - 13:25 | |
| - Nis a écrit:
- Balrog j'ai l'impression que ton gout pour les fps t'aveugle..
Moi ce que je vois sur cette vidéo c'est un fps banal ou tu shoot les gros méchant avec des graphismes franchement quelconque. Y'a pas de quoi casser 3 pattes a un canard.
Et ça m'étonnerait qu'on retrouve l'ambiance des premiers Duke. Si tu le dis, moi , je vois des graphismes encore meilleurs que sur Doom3, c'est sur c'est pas du Crysis, mais quand tu vois des jeux comme Turok qui sortent excuses moi, mais ce que je vois sur cette vidéo, y'a pas photo | |
|
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Qui à dit : DUKE NUKEM FOR NEVER ??????? Sam 7 Juin - 15:18 | |
| c'est peut etre bien le D3 Engine maintenant ils ont eu le temps d'en changer 10 fois depuis le debut du developpement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui à dit : DUKE NUKEM FOR NEVER ??????? | |
| |
|