lektronlibre
Nombre de messages : 511 Age : 66 Localisation : au centre! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Manette pour jeux de caisse et FPS sur TVHD Lun 17 Nov - 14:10 | |
| Bon, je cherche une manette qui est reconnue sous Vista pour jouer sur le TV HD... ma rumble pad 2 de logitech fonctionne sur la pluspart des jeux style motoGP08m ou pURE, mais dans Dead Space je peux rien paraméter et le plafond tourne en permance..
J'ai entendu dire que la manette de la Xbox360 est reconnue partout, c'est vraiment la meilleure pour des FPS? ou survival? FC2 COD5 dead space..ect...
bref, quel bonne manette? (fil rallonge ou wireless) | |
|
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Manette pour jeux de caisse et FPS sur TVHD Lun 17 Nov - 18:57 | |
| un pad pour les FPS ??? mais t'es en manque de console ou quoi ? | |
|
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Manette pour jeux de caisse et FPS sur TVHD Lun 17 Nov - 21:28 | |
| Alors perso je suis passé par du Logitech, par du Saïtek et à chaque fois, à un moment ou à un autre, tu tombes sur un jeu avec lequel ça ne marche pas ....... et t'as beau chercher des mises à jours, ils en font pas , Alors c'est sur, ils coutent 3 fois moins cher que la manette Crosoft, mais bon sur 3 ans t'es obligé d'en acheter 3 car y'a des jeux avec lesquels ça ne marche pas ...... Bref du coup j'me suis craqué pour 50€ une manette xbox 360 sans fil pour PC, ben pour le moment j'ai jamais eu aucun soucis avec aucun jeu , donc je pense que c'est le seul et unique choix sans risque | |
|
lektronlibre
Nombre de messages : 511 Age : 66 Localisation : au centre! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Manette pour jeux de caisse et FPS sur TVHD Lun 17 Nov - 22:37 | |
| OK merci balou donc c le meilleur plan
Tox lol mais euh, pas le choix si je veux jouer à 3-4 mètre de mon TV et avec le G15, impossible.. bon je le sens pas trop la manette avec le FPS, mais les jeux de caisse arcade, c bon..
Avec le soft Profiler de logitech, j'ai réussis à paraméter ma rumble pad2 pour Dead space, mais c pas gagné pasque la vue au stick, j'ai vraiment du mal... | |
|
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Manette pour jeux de caisse et FPS sur TVHD Mar 18 Nov - 7:23 | |
| je confirme le pad xbox 360 c'est ce qu'il y'a de mieux sur PC moi aussi je joue au pad aux jeux de courses et les tomb raider like | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manette pour jeux de caisse et FPS sur TVHD | |
| |
|