Site de Gamers et d'entraide informatique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de Gamers et d'entraide informatique.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Manette pour jeux de caisse et FPS sur TVHD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lektronlibre

lektronlibre


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : au centre!
Date d'inscription : 12/10/2005

Manette pour jeux de caisse et FPS sur TVHD Empty
MessageSujet: Manette pour jeux de caisse et FPS sur TVHD   Manette pour jeux de caisse et FPS sur TVHD Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:10

Bon, je cherche une manette qui est reconnue sous Vista pour jouer sur le TV HD... ma rumble pad 2 de logitech fonctionne sur la pluspart des jeux style motoGP08m ou pURE, mais dans Dead Space je peux rien paraméter et le plafond tourne en permance..

J'ai entendu dire que la manette de la Xbox360 est reconnue partout, c'est vraiment la meilleure pour des FPS? ou survival? FC2 COD5 dead space..ect...

bref, quel bonne manette? (fil rallonge ou wireless)
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-le-fun.goodforum.net/index.forum
ToxiC
Admin
ToxiC


Nombre de messages : 2379
Age : 52
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/10/2005

Manette pour jeux de caisse et FPS sur TVHD Empty
MessageSujet: Re: Manette pour jeux de caisse et FPS sur TVHD   Manette pour jeux de caisse et FPS sur TVHD Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:57

un pad pour les FPS ???
mais t'es en manque de console ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou


Nombre de messages : 945
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/10/2005

Manette pour jeux de caisse et FPS sur TVHD Empty
MessageSujet: Re: Manette pour jeux de caisse et FPS sur TVHD   Manette pour jeux de caisse et FPS sur TVHD Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:28

Alors perso je suis passé par du Logitech, par du Saïtek et à chaque fois, à un moment ou à un autre, tu tombes sur un jeu avec lequel ça ne marche pas ....... et t'as beau chercher des mises à jours, ils en font pas Rolling Eyes Rolling Eyes ,

Alors c'est sur, ils coutent 3 fois moins cher que la manette Crosoft, mais bon sur 3 ans t'es obligé d'en acheter 3 car y'a des jeux avec lesquels ça ne marche pas ......

Bref du coup j'me suis craqué pour 50€ une manette xbox 360 sans fil pour PC, ben pour le moment j'ai jamais eu aucun soucis avec aucun jeu cheers cheers cheers , donc je pense que c'est le seul et unique choix sans risque study
Revenir en haut Aller en bas
lektronlibre

lektronlibre


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : au centre!
Date d'inscription : 12/10/2005

Manette pour jeux de caisse et FPS sur TVHD Empty
MessageSujet: Re: Manette pour jeux de caisse et FPS sur TVHD   Manette pour jeux de caisse et FPS sur TVHD Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:37

OK merci balou donc c le meilleur plan

Tox lol mais euh, pas le choix si je veux jouer à 3-4 mètre de mon TV et avec le G15, impossible.. bon je le sens pas trop la manette avec le FPS, mais les jeux de caisse arcade, c bon..

Avec le soft Profiler de logitech, j'ai réussis à paraméter ma rumble pad2 pour Dead space, mais c pas gagné pasque la vue au stick, j'ai vraiment du mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-le-fun.goodforum.net/index.forum
ToxiC
Admin
ToxiC


Nombre de messages : 2379
Age : 52
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/10/2005

Manette pour jeux de caisse et FPS sur TVHD Empty
MessageSujet: Re: Manette pour jeux de caisse et FPS sur TVHD   Manette pour jeux de caisse et FPS sur TVHD Icon_minitimeMar 18 Nov - 7:23

je confirme le pad xbox 360 c'est ce qu'il y'a de mieux sur PC
moi aussi je joue au pad aux jeux de courses et les tomb raider like
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manette pour jeux de caisse et FPS sur TVHD Empty
MessageSujet: Re: Manette pour jeux de caisse et FPS sur TVHD   Manette pour jeux de caisse et FPS sur TVHD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manette pour jeux de caisse et FPS sur TVHD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manette xbox 360
» Des jeux et test à la con du net
» Quels jeux avez vous ?
» Petit conseille pour cg .
» New PC pour Marcuskiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de Gamers et d'entraide informatique. :: harware , soft :: hardware ,software-
Sauter vers: