Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Quelques questions Jeu 4 Déc - 23:05 | |
| Lut tlm J'ai quelques questions qui me turlupines ces temps-ci. Asus Maximus II formula : P45 : j'ai lu plein des testes et de forum, elles a de bonnes critiques, ça vaut quoi face une DFI UT P45 T2RS ça à votre avis ??? | |
|
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Quelques questions Jeu 4 Déc - 23:27 | |
| Et cava te servir a quoi ? Prend une ds4 dans ce cas la ... | |
|
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Quelques questions Ven 5 Déc - 8:54 | |
| - Renato a écrit:
- Et cava te servir a quoi ? Prend une ds4 dans ce cas la ...
Bha la n'est pas la question Tout simplement je pense m'acheter une carte son d'assez bonne qualité, et quand je vois leurs prix, j'me dis que comme les ROG ont des cartes son d'assez bonne qualité, je m'en tire au même prix après revente de ma carte mère et par la même je passe à un chipset un peu plus récent et au PciE 2.0, même si ça change pas grand chose ... voilà. Pour ce qui est de gigabyte, j'ai déjà donné avec la DS4 et j'aime pas trop les problèmes de reboot infini quand tu te loupes les réglages en overclocking. | |
|
eikichi
Nombre de messages : 581 Age : 50 Localisation : 91 St Michel Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Quelques questions Ven 5 Déc - 13:16 | |
| Salut, la carte son livrée avec la maximus 2 formula est pas mal mais ce n'est pas une vraie x-fi les drivers sont des sound max c'est pour cela qu'avec ma rampage ex j'ai acheté un x-fi à part . Mais j'ai effectué cette achat car je n'aime pas les drivers sound max donc si cela te gène pas tu seras pas déçu. | |
|
Balroglefou Moderateur
| Sujet: Re: Quelques questions Ven 5 Déc - 22:13 | |
| - eikichi a écrit:
- Salut, la carte son livrée avec la maximus 2 formula est pas mal mais ce n'est pas une vraie x-fi les drivers sont des sound max c'est pour cela qu'avec ma rampage ex j'ai acheté un x-fi à part .
Mais j'ai effectué cette achat car je n'aime pas les drivers sound max donc si cela te gène pas tu seras pas déçu. Ils ont quoi les drivers soundMax de spécial ???? nan parce que moi je débarque dans le monde des cartes son additionnelles, j'ai toujours fait avec les Realtek intégrés | |
|
eikichi
Nombre de messages : 581 Age : 50 Localisation : 91 St Michel Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Quelques questions Sam 6 Déc - 0:29 | |
| bah les realtek sont mieux foutu sinon j'ai mauvais souvenir des soundmax avec ma p5b deluxe . | |
|
Balroglefou Moderateur
| Sujet: Re: Quelques questions Sam 6 Déc - 9:30 | |
| - eikichi a écrit:
- bah les realtek sont mieux foutu sinon j'ai mauvais souvenir des soundmax avec ma p5b deluxe .
Mais niveau rendu sonore ça donne mieux les soundmax par rapport au Realtek ou c'est pareil ? | |
|
eikichi
| Sujet: Re: Quelques questions Sam 6 Déc - 10:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques questions | |
| |
|