Site de Gamers et d'entraide informatique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de Gamers et d'entraide informatique.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelques questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou


Nombre de messages : 945
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/10/2005

Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:05

Lut tlm Wink

J'ai quelques questions qui me turlupines ces temps-ci.

Asus Maximus II formula : P45 : j'ai lu plein des testes et de forum, elles a de bonnes critiques, ça vaut quoi face une DFI UT P45 T2RS ça à votre avis ???
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:27

Et cava te servir a quoi ? Prend une ds4 dans ce cas la ...
Revenir en haut Aller en bas
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou


Nombre de messages : 945
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/10/2005

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:54

Renato a écrit:
Et cava te servir a quoi ? Prend une ds4 dans ce cas la ...

Bha la n'est pas la question lol!

Tout simplement je pense m'acheter une carte son d'assez bonne qualité, et quand je vois leurs prix, j'me dis que comme les ROG ont des cartes son d'assez bonne qualité, je m'en tire au même prix après revente de ma carte mère et par la même je passe à un chipset un peu plus récent et au PciE 2.0, même si ça change pas grand chose ... voilà.


Pour ce qui est de gigabyte, j'ai déjà donné avec la DS4 et j'aime pas trop les problèmes de reboot infini quand tu te loupes les réglages en overclocking.
Revenir en haut Aller en bas
eikichi

eikichi


Nombre de messages : 581
Age : 50
Localisation : 91 St Michel
Date d'inscription : 08/12/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:16

Salut, la carte son livrée avec la maximus 2 formula est pas mal mais ce n'est pas une vraie x-fi les drivers sont des sound max c'est pour cela qu'avec ma rampage ex j'ai acheté un x-fi à part .
Mais j'ai effectué cette achat car je n'aime pas les drivers sound max donc si cela te gène pas tu seras pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou


Nombre de messages : 945
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/10/2005

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:13

eikichi a écrit:
Salut, la carte son livrée avec la maximus 2 formula est pas mal mais ce n'est pas une vraie x-fi les drivers sont des sound max c'est pour cela qu'avec ma rampage ex j'ai acheté un x-fi à part .
Mais j'ai effectué cette achat car je n'aime pas les drivers sound max donc si cela te gène pas tu seras pas déçu.

Ils ont quoi les drivers soundMax de spécial ???? nan parce que moi je débarque dans le monde des cartes son additionnelles, j'ai toujours fait avec les Realtek intégrés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eikichi

eikichi


Nombre de messages : 581
Age : 50
Localisation : 91 St Michel
Date d'inscription : 08/12/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:29

bah les realtek sont mieux foutu sinon j'ai mauvais souvenir des soundmax avec ma p5b deluxe .
Revenir en haut Aller en bas
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou


Nombre de messages : 945
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/10/2005

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeSam 6 Déc - 9:30

eikichi a écrit:
bah les realtek sont mieux foutu sinon j'ai mauvais souvenir des soundmax avec ma p5b deluxe .

Mais niveau rendu sonore ça donne mieux les soundmax par rapport au Realtek ou c'est pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
eikichi

eikichi


Nombre de messages : 581
Age : 50
Localisation : 91 St Michel
Date d'inscription : 08/12/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:08

quasiment identique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de Gamers et d'entraide informatique. :: harware , soft :: hardware ,software-
Sauter vers: