Nombre de messages : 246 Age : 56 Localisation : 77 Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Cr@zy Fr@g Sam 7 Jan - 20:49
Alors voilà, vous connaissez certainement mon p'tit Driiiiien plus connu sous le pseudo de Cr@zy Fr@g, il fait une demande officielle auprès de la team afin de savoir s'il peut porter (dignement) le nom des FaTaL ... sachant qu'il est pas trop mauvais, il fera honneur à ce titre ! (si avec tout ça vous lui dite non ...) les votes sont ouvert ...
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Cr@zy Fr@g Dim 8 Jan - 10:02
Haaa il t'en a parlé lol, ça me fait plaisir, en fait il osait pas faire le demande, on dirait que tu le martirises , en fait je devais vous en parler hier soir, mais j'ai pas pu fragger, j'ai du monde qui a débarqué chez moi
ToletamP
Nombre de messages : 246 Age : 56 Localisation : 77 Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: Cr@zy Fr@g Dim 8 Jan - 11:04
Balroglefou a écrit:
Haaa il t'en a parlé lol, ça me fait plaisir, en fait il osait pas faire le demande, on dirait que tu le martirises , en fait je devais vous en parler hier soir, mais j'ai pas pu fragger, j'ai du monde qui a débarqué chez moi
C'est lui qui me martirise... sous CSS
6 votes "pour" ce matin ... il est pas peu fier le p'tit driiiiien !
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Cr@zy Fr@g Dim 8 Jan - 13:35
bon adrien , je pense que c'est bon dernier test : sera tu te limiter en jeu ? oui reflechi de quoi je parles ?
alors ? tu vois vraiment pas ? bon je vais t'aider , crois tu possible de ne pas passer ton temps a piailler dans le MICRO
PS: je t'ai rajouter dans la liste des membres
ToletamP
Sujet: Re: Cr@zy Fr@g Dim 8 Jan - 14:15
Renato a écrit:
bon adrien , je pense que c'est bon dernier test : sera tu te limiter en jeu ? oui reflechi de quoi je parles ?
alors ? tu vois vraiment pas ? bon je vais t'aider , crois tu possible de ne pas passer ton temps a piailler dans le MICRO
PS: je t'ai rajouter dans la liste des membres
Je laisse la parole à Driiiien :
merci pour mavoir accepter detre fatal error donque je remercie tout les fatal error, et jesseilerai de moin parler dans le micro
renato, est ce que tu pourra remmetre mon nom cr@zy fr@g mais non cre@zy fr@g à bientot sur le serveur merci
je reprend la main^^
En tout cas vous l'avez pas admis pour sont orthographe ... mais passons @+
CouSTO^
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC ! Date d'inscription : 11/11/2005
Sujet: Re: Cr@zy Fr@g Dim 8 Jan - 19:08
Tolet@mP a écrit:
je reprend la main^^
En tout cas vous l'avez pas admis poursontorthographe ... mais passons @+
lol, c'est po grave, Maitre Capello joue pas encore chez nous...
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Cr@zy Fr@g Dim 8 Jan - 19:09
CouSTO^ a écrit:
Tolet@mP a écrit:
je reprend la main^^
ToletamP
Sujet: Re: Cr@zy Fr@g Dim 8 Jan - 20:07
Balroglefou a écrit:
CouSTO^ a écrit:
Tolet@mP a écrit:
je reprend la main^^
Fè exprè pour voar ci vou suivié ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cr@zy Fr@g
Cr@zy Fr@g
Page 1 sur 1