Schoumi2
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Hello Jeu 15 Oct - 20:13 | |
| Bonsoir tout le monde, et bien que dire, il est clair que cela me fait réellement plaisir de voir pas mal de speudo (poto) toujours actifs sur Fatalerror. Merci d'ailleurs à mon ami lektron de m'avoir redonné le lien ...... | |
|
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Hello Jeu 15 Oct - 20:57 | |
| Héhéhhéhéhé Salut le père Schoumi Ca fait plaisir de te voir parmis nous, bien loin de tout le rafut de génération3D, qui entre nous, pour moi, ne ressemble vraiment plus à grand chose à mon grand désespoir. Je désespère chaque jour en lisant les news boufone de ce cher Mister bleu . Comme tu vois, on est toujours en contacte, même si on est loin de nos années counterstrike et autres parties en délire, maos on est toujours la à partager notre passion commune et j'spère qu'un jour proche, un jeu nous redonnera l'euphorie d'il y a quelques temps . N'hésites pas à passer tu sera toujours le bienvenu | |
|
Schoumi2
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Hello Jeu 15 Oct - 21:20 | |
| - Balroglefou a écrit:
- Héhéhhéhéhé Salut le père Schoumi
Ca fait plaisir de te voir parmis nous, bien loin de tout le rafut de génération3D, qui entre nous, pour moi, ne ressemble vraiment plus à grand chose à mon grand désespoir. Je désespère chaque jour en lisant les news boufone de ce cher Mister bleu . Comme tu vois, on est toujours en contacte, même si on est loin de nos années counterstrike et autres parties en délire, maos on est toujours la à partager notre passion commune et j'spère qu'un jour proche, un jeu nous redonnera l'euphorie d'il y a quelques temps . N'hésites pas à passer tu sera toujours le bienvenu Rhollalala, voilà un message qui fait très plaisir à lire, que de bon moment passez en votre compagnie, et surtout de royal ^^ frag dans ma tête. En tout cas, je suis hyper content de vous retrouver ici | |
|
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Hello Ven 16 Oct - 18:16 | |
| Salut Schoumi , pt1 ca fait un baille ... J'espere que toi et ta ptite famille allez bien . Comme tu vois , c'est le repere des dinosaures ici mais on est toujours la . Tu sais a nouveau ou nous trouver , hesite pas . | |
|
Schoumi2
| Sujet: Re: Hello Sam 17 Oct - 8:36 | |
| | |
|
lektronlibre
Nombre de messages : 511 Age : 66 Localisation : au centre! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Hello Lun 19 Oct - 20:36 | |
| Lut Schoumi2... la version 2 est moins modo...plus fruits et légumes, moins naïve, plus immersive, graphiquement quelques rides en plus, et 2 add on de 13 et 11 ans je crois... achetez la version 2! | |
|
Nis
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : Naoned Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Hello Ven 23 Oct - 14:11 | |
| Salut schoumi, bienvenue | |
|