| [PC] Call Of Duty Modern Warfare 2 | |
|
+4royalbloncheur Renato Balroglefou ToxiC 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: [PC] Call Of Duty Modern Warfare 2 Ven 13 Nov - 16:26 | |
| Call Of Duty Modern Warfare 2********************************** L'histoire de Modern Warfare 2 se déroule cinq ans après celle du premier épisode,qui se terminait par la mort de Zakhaev. Le bougre survit pourtant toujours dans la mémoire collective russe,érigé en martyr. Et il a trouvé un successeur en la personne de Makarov.Ce dernier fait donc office de nouveau méchant,même si vous vous doutez bien que la réalité sous-jacente est plus compliquée qu'il n'y paraît...Mais chut ! Quoi qu'il en soit, Makarov va réaliser un véritable carnage dans un aéroport russe.Une mission à laquelle le jeu vous propose d'ailleurs de participer, ou pas, selon votre sensibilité.En effet, les développeurs ont jugé que ce massacre de civils innocents pouvait choquer les joueurs.Il est vrai que la scène est particulièrement violente, même si cela semble un peu gratuit. D'un point de vue scénaristique,cet acte est surtout là pour justifier la guerre qui va suivre. Car il s'agit d'un coup monté pour faire croire à une action américaine.Conséquence ? Les Russes déclarent la guerre aux USA et lancent carrément une offensive aéroportée sur leur territoire !Comme d'habitude, vous allez participer à ce conflit en alternant entre deux personnages principaux :James Ramirez et Gary Sanderson. De Rio de Janeiro à l'Afghanistan,d'une plate-forme pétrolière à une base sous-marine russe,vous allez voir du pays pour tenter de mettre fin au conflit,et peut-être même pour savoir ce que sont devenus Price et Soap, les protagonistes du premier volet...********************************** ********************************** La réalisation est, dans son ensemble, d'un excellent niveau. Si ce Modern Warfare 2 est à peine plus fin que son ainé, il propose une dose d'effets visuels supplémentaires (particules multiples, sang qui gicle...) qui garantissent une immersion totale dans cette vaste tuerie. Certains environnements sont tout bonnement magnifiques, comme les montagnes afghanes, le monastère russe ou le marché brésilien, tandis que d'autres ne laissent pas un souvenir impérissable à nos rétines ; on pense surtout aux séquences américaines.La modélisation des personnages (surtout dans les expressions faciales) est tout à fait bluffante. Si Modern Warfare 2 n'est pas le plus beau jeu de cette génération de machines,il propose un rendu visuel très solide.
********************************** ********************************** Editeur : ActivisionDéveloppeur : Infinity WardSortie France : 10 novembre 2009Site web officiel********************************** ********************************** Et le gameplay dans tout ça ?Il est remarquablement huilé,offrant une grande variété de situations : guérilla urbaine, défense désespérée, phases en véhicules, etc.La routine n'a pas le temps de s'installer qu'on passe déjà à autre chose.Le jeu introduit quelques nouveautés,comme la possibilité d'exploser une porte ou un mur avant de pénétrer dans une pièce, ce qui donne lieu à un effet de ralenti pendant quelques secondes.Le jeu profite surtout de l'arsenal technologique ultramoderne de l'armée US.Vous aurez par exemple l'occasion de tirer des missiles Javelin,de désigner des cibles au laser, d'utiliser des visions thermique et nocturne,et même de contrôler le redoutable drone Predator.
********************************** ********************************** Configuration minimum :Windows XP / Vista processeur 3 GHz 512 Mo de RAM (1 Go pour Vista) carte graphique 256 Mo GeForce 6600GT ou Radeon 1600XT 16 Go d'espace ********************************** Trailer Infamy********************************** Launch Trailer********************************** N'oublions pas pour autant le mode multijoueurs du jeu,qui devrait une nouvelle fois faire référence.Les 16 cartes proposées constituent un panel très varié de situations :petites ou grandes, orientées sniping ou non,les maps sont globalement très complexes,toujours sur plusieurs niveaux et bourrées de recoins qui feront le bonheur des fouines les plus machiavéliques.Il faudra de plus un certain temps pour faire le tour des nombreux modes de jeu qui,devraient raviver la flamme des nombreux joueurs du premier Modern Warfare en ligne.********************************** Trailer Multiplayer********************************** Acheter Call Of Duty Modern Warfare 2 :FNAC / GAME / Micromania********************************** Astuces Multiplayer* Kill streaks : Bonus offrant la possibilité de lancer diverses attaques , il vous faudra un minimum de 3 tués de suite pour debloquer le 1er kill streak (drone de surveillance) et jusqu'à 25 tués de suite pour le dernier (bombe nucléaire) en passant par le larguage de colis stratégique, la pose de tourelles rotative ou bien l'envoi de missiles PREDATOR, etc... ********************************** *à enrichir au fur et à mesure
Dernière édition par ToxiC le Sam 14 Nov - 5:14, édité 9 fois | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: [PC] Call Of Duty Modern Warfare 2 Ven 13 Nov - 17:02 | |
| Cool Tox, merci pour ce beau Topic, justement je pensais a faire vivre un ti truc comme au bon vieux temps | |
|
| |
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: [PC] Call Of Duty Modern Warfare 2 Ven 13 Nov - 17:04 | |
| héhé ^^ bientot 2 nouvelles recrues de plus, en la personne de Renato et de T-ReX | |
|
| |
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: [PC] Call Of Duty Modern Warfare 2 Ven 13 Nov - 17:08 | |
| Merci Tox , je savais que tu ferais ca bien ... Hesitez pas a poser vos astuces et autres pour les noob comme moi , cela fera qu'etoffer le topic . | |
|
| |
ToxiC Admin
| Sujet: Re: [PC] Call Of Duty Modern Warfare 2 Ven 13 Nov - 17:13 | |
| le multi est tres addictif c'etait déja le cas du 1er volet, mais celui ci place la barre bien haut ! je t'ai présenter les kill streaks, mais il faut parler de l'uppgrade des armes et des atouts que l'on obtient en progressant silencieux, viseur holographique, munitions plus puissantes etc.. ou carrement de nouvelles armes. | |
|
| |
royalbloncheur Moderateur
Nombre de messages : 755 Age : 37 Localisation : NICE Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: [PC] Call Of Duty Modern Warfare 2 Ven 13 Nov - 18:01 | |
| c est une tuerie ce jeu j etais pas chaud du tout pour l acheter mais la rien qu au debut cest deja hyper prenant dommage qu il ny ai pas ( pour le moment ) d engins pilotable en multi ; c est a mes yeux son seul defaut | |
|
| |
lektronlibre
Nombre de messages : 511 Age : 66 Localisation : au centre! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [PC] Call Of Duty Modern Warfare 2 Ven 13 Nov - 18:57 | |
| +1 le chat vert! belle promo.... tu m'offre ton ancienne peau de chat! j'essayerai pas le multi avec ma version... j'ai de trop bons jeux steam pour risquer un ban d'IP. mais j'étais scotché au début du solo, un jeu aussi varié en 1 heure, favelas,aéroport (c'est deg et j'ai seulement tiré quand les flics sont arrivés en face) la mission avec les motoneiges et la grimpe...(superbe le rendu de la glace) enfin, visuellement c'est époustouflant! L'important, le game play est excellent aussi, pas une seconde de repos, des armes très bien rendue et variée, plein de cachette qui n'en sont pas..(y a toujours un gulu sur un toit ou qq part pour t'envoyer une bastos) enfin, je vais gentillement faire le solo et acheter ce jeu pour noël pour un peu retrouver ces fraggeurs de ouf! P.S Nickel les sous titres français...miki tontox! | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 37 Localisation : NICE Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: [PC] Call Of Duty Modern Warfare 2 Ven 13 Nov - 19:19 | |
| pas de HS ou ban direct ^^ un pti bug sur le jeu : certaines de mes touches attribuées sont de temps a autres delete ( 1ou2 pas plus ) et faut que je les reatribue bizarre peut etre mon pad saitek pas trop compatible ... | |
|
| |
ToxiC Admin
| Sujet: Re: [PC] Call Of Duty Modern Warfare 2 Ven 13 Nov - 19:39 | |
| aucuns soucis avec une "interface normale" un clavier quoi ^^ | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: [PC] Call Of Duty Modern Warfare 2 Ven 13 Nov - 20:49 | |
| D'ailleur, c'est quoi l'avantage du viseur holographique ?? y'a une touche pour activer un truc ?? car j'vois pas la dif avec le viseur laser ....
Dernière édition par Balroglefou le Ven 13 Nov - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
ToxiC Admin
| Sujet: Re: [PC] Call Of Duty Modern Warfare 2 Ven 13 Nov - 20:58 | |
| | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
| Sujet: Re: [PC] Call Of Duty Modern Warfare 2 Ven 13 Nov - 21:00 | |
| - ToxiC a écrit:
- pareil sais pas trop
Ha ben ça me rassure | |
|
| |
ToxiC Admin
| Sujet: Re: [PC] Call Of Duty Modern Warfare 2 Sam 14 Nov - 4:26 | |
| pour les potos qui jouent ou qui vont jouer, je propose de mettre devant son pseudo : FaTaL_ comme au bon vieux temps quoi, même si c'est juste pour le fun FaTaL_ToxiC... ^_^ | |
|
| |
lektronlibre
Nombre de messages : 511 Age : 66 Localisation : au centre! Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
ToxiC Admin
| Sujet: Re: [PC] Call Of Duty Modern Warfare 2 Sam 14 Nov - 14:38 | |
| non lek le viseur ou tu voit des ombres blanches c'est le thermique et oui tu peut servir de fatal appat ^^ | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
| |
| |
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: [PC] Call Of Duty Modern Warfare 2 Dim 15 Nov - 14:00 | |
| Belle image | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
| Sujet: Re: [PC] Call Of Duty Modern Warfare 2 Mar 17 Nov - 20:09 | |
| | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
| Sujet: Re: [PC] Call Of Duty Modern Warfare 2 Mar 17 Nov - 20:29 | |
| Pour mettre son nom en couleur : - Citation :
Lorsque tu est dans le jeux fait shift+tab pour retourné sur steam va dans paramètre et change ton pseudo.
Pour ajouté une couleur met ^ plus un chiffre de 0 a 9, chaque numéro étant une couleur. Voila les différente couleur:
^0 = Noir ^1 = Rouge ^2 = Vert ^3 = Jaune ^4 = Bleu ^5 = Bleu clair ^6 = Violet ^7 = Blanc ^8 = Orange ^9 = Gris
- Citation :
Mais si tu veut un exemple, voila mon le code que j'ai mis pour mon pseudo:
^0[^4T^7D^1P^0]^2Cladstrike
se qui donne [TDP]Cladstrike
| |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Call Of Duty Modern Warfare 2 Mar 17 Nov - 20:42 | |
| Merci... | |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Call Of Duty Modern Warfare 2 Mar 17 Nov - 20:53 | |
| | |
|
| |
Vladik
Nombre de messages : 556 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [PC] Call Of Duty Modern Warfare 2 Jeu 19 Nov - 18:06 | |
| | |
|
| |
lektronlibre
| Sujet: Re: [PC] Call Of Duty Modern Warfare 2 Ven 20 Nov - 16:10 | |
| Mon jeux devrait enfin être en ordre après une trentaine d'heures de galères de mises à jour, bugs et consor! (payé 30 roros sur G2play donc bon..) Joué hier avec les Fataux...c'est très sympa.. et ils sont toujours aussi violents quoi! Un moment, j'ai piqué le flingue à Tox...purée, ça envoie grave! impossible de concurrencer avec mes armes en carton...(je cherche pas d'excuses hein? je v (aussi) m'améliorer.. ) y a 10 jours, je montaisvite les levels avec ma version P2P, (18 en une nuit) car la majorité au même rang que moi...haujourd'ui, me retrouve avec des levels 30 à 70 tout le temps! lol.. de plus, parfois je tire une rafale en plein corps et nada..c moi qui suis crevé! bref, v servir encore longtemps de viande à patée moi! Question: on fait comment pour éberger une partie? choisir le mode, la map et tout.. en partie privé c'est clos nan? seulement avec invit? alors ils font comment ceux qui ébergent? c'est steam qui fait tout? | |
|
| |
ToxiC Admin
| Sujet: Re: [PC] Call Of Duty Modern Warfare 2 Ven 20 Nov - 19:18 | |
| c'est IW.net qui met en relation les joueurs mais en fait y'a pas a proprement parler d'hebergement, c'est un systeme de type P2P ps : pas touche a mon gun ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Call Of Duty Modern Warfare 2 Ven 20 Nov - 19:38 | |
| A enfin un joueur comme moi Lek ^^ Ca me fait pareil , je tire sur les mecs au lance cacahetes et eux me bute comme si j'etais une assiette de bal trap . Si non , pour le jeu , c'est vraiment domage que les joueurs le pourrissent avec leur camp abusive et continuelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] Call Of Duty Modern Warfare 2 | |
| |
|
| |
| [PC] Call Of Duty Modern Warfare 2 | |
|