Site de Gamers et d'entraide informatique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de Gamers et d'entraide informatique.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 XBOX 360 ou Wii?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lektronlibre

lektronlibre


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : au centre!
Date d'inscription : 12/10/2005

XBOX 360 ou Wii? Empty
MessageSujet: XBOX 360 ou Wii?   XBOX 360 ou Wii? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:01

Voily les gars, dilemme pour moi car j'ai le choix d'acheter pour noel, pour mes fillottes de 10,5 ans et 13 ans, une XBOX 360 ou la WII pour le même prix! (première console neuve chez moi)
Problème, plus je me renseigne sur ces consoles, plus j'ai des doutes.....

La boboxe, meilleure image de loin, mais jeux uniquement à la manette (sauf qq accessoires spécifiques) et surtout, peu de jeux pour filles! (nan, GTA 4 est pas pour elles, BIOSHOCK non plus, et les forza, c'est pas leur truc.. je vous vois venir! XBOX 360 ou Wii? Icon_razz )

La WII, ludique et fun avec les nunchuks et truc motion, plein de jeux pour enfants, mais qualité d'image limité ... et surtout, est ce que ça correspond encore à l'âge de mes fillottes??? J'ai un peu peur qu'elles se lassent des ptits jeux enfants... (je peut me tromper)
Avec la XBOX, jeux plus adultes (un peu trop prêtre) et encore une fois pour les nanas, c'est assez limité!

Je sais que plusieurs içi ont la Xbox, mais qui a la Wii? et mes questions:
on peut jouer en wiifi sans ajouter de module?
on peut ajouter un DD externe pour stoker les jeux sans cracker la Wii?

A noter que mes nanas ont une game cube et adorent les Zeldas... une PS2 qui foire plein tube (marre de nettoyer le bloc optique) donc bon je crois que la Wii peut lire les jeux game cube, mais j'aimerais surtout qu'elles puissent jouer à des jeux récents et en live sur le net...

A l'époque, vous m'aviez conseillé la GameCube et c'était un bon choix...mais les enfants grandissent vite..

Bah, donnez moi vos impressions, j'en ferai bon usage! merci! XBOX 360 ou Wii? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-le-fun.goodforum.net/index.forum
ToxiC
Admin
ToxiC


Nombre de messages : 2379
Age : 52
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/10/2005

XBOX 360 ou Wii? Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 ou Wii?   XBOX 360 ou Wii? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:05

sans hesitation la Wii !!!
je vient de prendre l'édition limitée noire pour ma fille (9ans)
Console + 2 jeux de sport inclus + Wiimote + nunchuck + coque de protection + Wii motion plus
au prix de la version standard blanche XBOX 360 ou Wii? Icon_biggrin
le wifi est intégré à la console, pas de soucis
surtout qu'aujourd'hui elles sont crackables sans modifs hardware XBOX 360 ou Wii? Icon_cheers
sans même l'ouvrir ce qui laisse la garantie intacte
tu peut lancer les isos a partir d'un support de stockage amovible
mais si seulement elle est crackée

mon fils a une X360 c'est pas pour le meme public du tout
c'est effectivement plus adulte/garçon
apres pour les jeux Wii c'est vrai que c'est pour les plus jeunes
mais pas seulement il y a quelques titres qui peuvent sortir du lot
par ex les jeux musicaux (Guitar/Dj Heroes, Rockband, Sing It)
et bien sur les incontournables Nintendo...
Metroid, Zelda, Mario (le dernier est jouable en coop a 4 sur le même écran !)

garde tes jeux gamecube, mais revend la console
car ils peuvent etre lancé depuis la Wii
et si tu branche la Wii sur une TV HD prend un cable YUV
ça sort une image de bien meilleure qualité que le RVB/RCA


Dernière édition par ToxiC le Jeu 10 Déc - 17:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

XBOX 360 ou Wii? Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 ou Wii?   XBOX 360 ou Wii? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:19

Beaucoup plus amusant et surtout a plusieurs la Wii , les grand-parents jouent avec les momes Very Happy On peut aussi y trouver un certain avantage du faite que certains jeux oblige meme a se bouger dans tous les sens du termes ... avec le wiifit par exemple . Perso , j'ai la Wii et la Ps3 et c'est la Wii qui remporte les sufrages pour les plus jeunes et plus vieux ^^. La Ps sert plus a celui de 17 ans .
Voila mon avis Lek Wink
Revenir en haut Aller en bas
lektronlibre

lektronlibre


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : au centre!
Date d'inscription : 12/10/2005

XBOX 360 ou Wii? Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 ou Wii?   XBOX 360 ou Wii? Icon_minitimeVen 11 Déc - 7:44

Merci les gars... j'arrivais à la même conclusion.... juste un doute sur la qualité d'image.. c'est pas de la HD...(quoique en composante ça doit être pas mal, 480P = qualité DVD classique...)
J'avais vu pour le soft crak... et j'ai déjà les fichiers et le mode d'emploi en english! MDR...je sais pas par contre si on perd les futures mises à jour après soft mode...

Excellente nouvelle pour les isos et support externe...!!! XBOX 360 ou Wii? Icon_cheers

Ma femme préfèrerait la xbox à cause d'une collègue qui en a une pour ses mômes qui jurent que par ça, mais ce sont des garcons de plus de 15 ans donc bon...rien est encore sur, je peux avoir la Wii pour moins de 150 € neuve bien sur, mais jusqu'à épuisement du stock...et la paye arrive le 25... enfin, vais insister pour la Wii!

Renato, oui c'est un de mes arguments, qu'ils bougent en jouant...mais mon gouvernement dit que c'est dehors qu'il faut bouger...ou je rétorque que avec la Wii, par - 20°, on perd des calories sans avoir besoin de mettre 2 doudounes et des mouffles.. XBOX 360 ou Wii? Lol

Et mes nanas pourront répondre a ceux qui demanderons: tu fais du sport?---"Oui j'ai une Wii"---

Maintenant si le chien peut aussi jouer à la Wii, j'en serais ravi! (c'est un futur chien guide d'aveugle en formation et il doit apprendre pas mal de choses!) en plus, c'est un chien joueur! XBOX 360 ou Wii? Content Et si j'arrive à faire jouer les beaux parents sur cette console, (ça rique d' ^tre plus compliqué qu'avec le cleps) je vous invite les 2 l'été prochain au bord du lac! XBOX 360 ou Wii? Tchin-tc

Tox je savais pas que t'avais aussi une fillotte! XBOX 360 ou Wii? Icon_biggrin XBOX 360 ou Wii? Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-le-fun.goodforum.net/index.forum
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

XBOX 360 ou Wii? Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 ou Wii?   XBOX 360 ou Wii? Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:16

LOL LeK , pour le popo du chien meme le Wiifit ne fait ca ^^ . Peut etre que ta comandanture a peur que tu lui fasse faire du sport What a Face
Te reste plus qu'a reflechir et faire changer madame d'avis ...
Revenir en haut Aller en bas
lektronlibre

lektronlibre


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : au centre!
Date d'inscription : 12/10/2005

XBOX 360 ou Wii? Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 ou Wii?   XBOX 360 ou Wii? Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:42

XBOX 360 ou Wii? Icon_biggrin XBOX 360 ou Wii? Icon_biggrin c'est fait....à 13 heures elle lisait le post de Tontox..à 13heure 02 celui de Renato et à 13 h 20 gogogo avant que les étagères soient vides...

Achetée et du coup une seconde télécommande et 2 motion+ ... me manque juste 1 nunchuk et 1 câble composante... et DD externe pour les ptits jeux du père noël! XBOX 360 ou Wii? Icon_twisted

A entendre les cris et les rires de mes nanas, c'est un excellent choix et surtout à ce prix! 222.- francs suisse (il en restait 2 en mag et en plus à la cave, car hier, ils en ont vendu plus de 150... et sur les 50 de réservées pour ce matin, y en a deux qui se sont désistés...un peu de bol et voily... une heure plus tard, c'était cuit!! XBOX 360 ou Wii? Fresse

Bah et comme je suis pas très à cheval sur les principes elles ont eu droit à leur cadeau aujourd'hui... (bien bossé à l'école et tout)

Purée, impressionné de l'effet qu'on peut donner aux mouvements... XBOX 360 ou Wii? Affraid et bien sur, j'ai pas encore eu droit à une seule seconde d'essai ! XBOX 360 ou Wii? Kopfschuettel juste bon à brancher et donner des directives le vioque! ... XBOX 360 ou Wii? Icon_scratch

mais je me réjouis de pouvoir frapper ma femme en match de boxe! XBOX 360 ou Wii? Content ça va cogner...XBOX 360 ou Wii? Icon_lol


Par contre, y en a une qui tire la tronche...c'est Shanon.... XBOX 360 ou Wii? Suspect voir tout le monde s'éclater sans qu'on s'occupe d'elle, c'est donc moi qui s'y colle à lancer la baballe! XBOX 360 ou Wii? Sleep

en tout cas merci de vos conseils, car j'avais le cul entre 2 chaises..et là j'ai fait un bon choix.... grace à vous! XBOX 360 ou Wii? Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-le-fun.goodforum.net/index.forum
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

XBOX 360 ou Wii? Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 ou Wii?   XBOX 360 ou Wii? Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:58

De rien . C'est cool et en effet tu as eu de la chance sur le disponibilitée Smile . C'est vrai que c'est bien sympa de les voir jouer , rigoler etc ...
Allez Pépé c'est l'heure de la promenade du chien content
Revenir en haut Aller en bas
lektronlibre

lektronlibre


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : au centre!
Date d'inscription : 12/10/2005

XBOX 360 ou Wii? Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 ou Wii?   XBOX 360 ou Wii? Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:16

je me prends des roustes au bowling, tennis et golf! XBOX 360 ou Wii? Affraid je mets trop d'effet, du coup, les boules et les balles partent aux fraises!

papa , va jouer sur ton PC!! XBOX 360 ou Wii? Icon_silent

QQ questions,

si on soft mode la Wii, on peut plus faire de mise à jour?

et comment on voit la version de sa Wii?

le net avec la Wii, faut des points pour DL les démos? rien de gratuit en somme sur le net?

on peut jouer avec les manettes game cube sur un jeu de caisse Wii par exemple? (le manuel est pas très clair)

c quoi la meilleure pommade quand on a mal à l'épaule? massage Thaï? XBOX 360 ou Wii? Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-le-fun.goodforum.net/index.forum
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

XBOX 360 ou Wii? Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 ou Wii?   XBOX 360 ou Wii? Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:02

Je peux pas te dire pour les maj , j'ai pas pas fait de soft mode clown
Pour la version tu l'as dans les parametre . Perso la mienne a jamais ete conecté au net .
On peut jouer avec les manettes et jeux gameCube
Et en effet le massage thai est le meilleur remede , mais ma femme est tres egoiste , pas partageuse et pas thai (domage) ... Tu me racontra dit Lek ?
Revenir en haut Aller en bas
lektronlibre

lektronlibre


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : au centre!
Date d'inscription : 12/10/2005

XBOX 360 ou Wii? Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 ou Wii?   XBOX 360 ou Wii? Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:45

Premier jeu craké avec le soft mode... mario tennis.. fonctionne nickel! XBOX 360 ou Wii? Icon_biggrin

Mais bondiou que c'est laborieux.. sur mon second iso de la clé USB j'ai une erreur 002.... mouarf, je vais encore devoir bidouiller et rebidouiller....

Pour le massage Thaï, j'en avais fais un la -bas...et pas ce que tu crois Renato... la miss Thaï (de 70 Kg) me marchait dessus pendant 30 minutes... j'étais complètement CASSé! le pire....j'ai payé! XBOX 360 ou Wii? Affraid

bref à quand un bon jeu de strip pocker? en DX11? XBOX 360 ou Wii? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-le-fun.goodforum.net/index.forum
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

XBOX 360 ou Wii? Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 ou Wii?   XBOX 360 ou Wii? Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:57

Tu l'as pris ou le softmod ? juste pour vois si c'est comme le premier que j'ai .
Revenir en haut Aller en bas
lektronlibre

lektronlibre


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : au centre!
Date d'inscription : 12/10/2005

XBOX 360 ou Wii? Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 ou Wii?   XBOX 360 ou Wii? Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:32

sur des sites de crack Wii comme Wiigen.fr plein de tutos et tout, mais aussi un sacré bordel!


pour les softs, le bronx total, mais dans le désordre j'ai mis ça: ma Wii étant en en 4.2 E LEH 27

cCIOSrev14
Pack installation_HBC_Firm4.2
USB-Loader_GX-V-1.0
hackmii_ installer-0.6
Preloader-0.29
WiiHL-1.0

et pour formater la clé et copier les fichiers, (ou un DD): WBFSManager3.0-RTW-64


la moitié de ces softs me servent pas je pense..et limitent me foutent le bronx..pour tout dire, j'ai du y passer une dizaine d'heures à lire et bidouiller... XBOX 360 ou Wii? Fresse

EDIT: je pige un peu mieux la chose.... tous mes jeux fonctionnent sans erreur, grace à quelques options cochées maintenant et pas vues avant + une mise à jour online de USBloaderGX. 5 jeux sur une tite clé USB c'est pas beau ça?
par contre, faudra que je réinstalle bootmii et opéra ensuite, me reste plus qu'à comprendre l'utilité des chaînes...faire une save totale et voily! XBOX 360 ou Wii? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-le-fun.goodforum.net/index.forum
Contenu sponsorisé





XBOX 360 ou Wii? Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 ou Wii?   XBOX 360 ou Wii? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XBOX 360 ou Wii?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vds XBOX 360
» XboX One X
» manette xbox 360
» Microsoft XBOX ONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de Gamers et d'entraide informatique. :: les jeux :: jeux en ligne-
Sauter vers: