Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: [VENDUE] Gainward GTX 295 Lun 25 Jan - 18:36 | |
| VENTE EN COURS VIA LEBONCOIN.FR Type d'article : Carte graphique Modèle : Gainward GTX 295 Date d'achat : Janvier 2009 Présence facture : OUIGarantie : 3 ans constructeur Informations générales : Carte double PCB, fonctionne parfaitement, bundle original complet (de toute façon y'a pas grand chose dans la boite) Prix FDPIN colissimo recommandé : 265 € FDPIN
Toutes les propositions seront étudiées. A vos Propals En vente sur d'autres Forums. Paiement par chèque ou virement. Vente en main propre possible sur Bordeaux. -------------------------------------- Le matériel sera envoyé après réception de paiement. Bien entendu je ne garantie pas les résultats d'overclocking sur vos config, ni les problèmes de compatibilités de matériel. Prix pour les frais de port :
--------------------------------- Mes FeedBacks ---------------------- Citation: __________________
Dernière édition par Balroglefou le Sam 6 Fév - 9:52, édité 1 fois | |
|
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: [VENDUE] Gainward GTX 295 Mar 26 Jan - 12:07 | |
| VENTE EN COURS VIA LEBONCOIN.FR | |
|
royalbloncheur Moderateur
Nombre de messages : 755 Age : 37 Localisation : NICE Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: [VENDUE] Gainward GTX 295 Mar 26 Jan - 15:59 | |
| deja ?? !! je suis sur le cul GG spece de bordelaise | |
|
Balroglefou Moderateur
| Sujet: Re: [VENDUE] Gainward GTX 295 Mar 26 Jan - 16:04 | |
| Héhhéhé Ben c'est un bon prix je pense, c'est pour ça que ça part ..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDUE] Gainward GTX 295 | |
| |
|