| [PC] Mafia II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: [PC] Mafia II Mer 25 Aoû - 19:31 | |
| *********************************** Mafia II est un jeu d'action sur PC. L'histoire débute dans les années 40 à Empire City,une ville américaine fictive inspirée de New York et San Francisco, que trois familles mafieuses se disputent.Le joueur incarne Vito Scaletta, fils d'un émigrant sicilien de retour de la guerre,bien décidé à se sortir de la misère par tous les moyens, même le crime.Le jeu propose des missions variées mélangeant combats à l'arme à feu et poursuites en voitures. *********************************** *********************************** "Le début de l’histoire nous présentera plus en détail le personnage de Vito que l’on incarne.De retour de la guerre pour cause de blessure, il est accueilli à la gare par son ami Joe.Chagriné à l’idée de voir son pote fraîchement revenu partir de nouveau pour le front une fois rétabli,il lui propose d’user de son influence pour qu’il soit réformé. Aussitôt dit, aussitôt fait,et notre bon Vito se retrouve à devoir « rendre service » à son tour,dans la plus pure tradition des GTA. Un petit boulot par-ci, un petit boulot par-là,et petit à petit l’engrenage mafieux se met en place" *********************************** *********************************** "Démarrage du jeu et première claque autant visuelle qu’émotionnelle.C’est fin, c’est beau, mais plus important encore, l’ambiance qui se dégage du titre est enivrante.Pour peu que vous soyez fan des films de Martin Scorsese comme les Affranchis, vous serez comblé.A titre d’exemple, l’un de vos premiers jobs sera de vendre des cigarettes illégalement à l’arrière d’une usine.Mais cela ne s’arrête pas là, les tenues, les véhicules, la sublime bande-son et les dialogues sont criants de vérité" *********************************** *********************************** Editeur : 2K GamesDéveloppeur : 2K CzechSortie France : 27 août 2010 Site Officiel*********************************** MAFIA II CLONE DVD :http://thepiratebay.org/torrent/5781421/Mafia_II_CloneDVD_PChttp://www.gamestorrents.com/pc-game-mafia-ii-multi5steam-multi5-descargar-torrent-6588.htmlMAFIA II SKIDROW :http://thepiratebay.org/torrent/5786928/Mafia_II-SKIDROW_(Mafia_2)http://www.allotracker.com/torrents-details.php?id=30644https://www.play-the.net/?section=INFOS&id=136895*********************************** CRACKFIX SKIDROW v2***********************************
Dernière édition par ToxiC le Mer 25 Aoû - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: [PC] Mafia II Mer 25 Aoû - 20:16 | |
| InstallationVersion CLONE DVDtélécharger Phoenix.Monter l'ISO dans un lecteur virtuel .Démarrez Phoenix . Cliquez sur "Instruments" . Choisissez, dans l'onglet déroulé "SID Unpacker" . Cliquez sur "Scan a SIM-File" .Ouvrir le DVD de Mafia 2 . Sélectionnez Mafia II_disk1.sim . Cliquez sur "Ouvrir" .Mettre en surbrillance les fichiers suivant : Content depot 1.ncf Content depot 2.ncf Content depot 3.ncf Content depot 4.ncf Mafia II French.ncf .Créer ou choisir un dossier de destination . Cliquez sur "Unpack" Voila le jeu est debarassé de steam et est pret à etre cracké ! NO-DVD v2 : Mafia2_crack_v2.rar - 21.66MB.Copier les fichiers dans le dossier "pc" du dossier d'installation Télécharger ce fichier pour jouer en FRinfo - 0.00MB.Copier/coller dans pc/sds_fr .Jouer ! ************************************ Version SKIDROW :.Monter l'ISO dans un lecteur virtuel .Installer le jeu .Copier tous les fichiers contenus dans le dossier SKIDROW .Coller dans le dossier suivant C:\Program Files (x86)\2K Games\Mafia II\pc Télécharger ces fichiers pour jouer en FR http://www.multiupload.com/YG28REKZNH.Copier/coller dans C:\Program Files (x86)\2K Games\Mafia II\pc info - 0.00MB.Copier/coller dans C:\Program Files (x86)\2K Games\Mafia II\pc\sds_fr .Jouer ! ************************************ 1er DLC "Made Man Pack"NO-DVD SKIDROWDLC + CRACKFIX v1CRACKFIX SKIDROW v2.Copier/coller dans votre dossier d'installation/pc ************************************
Dernière édition par ToxiC le Mer 8 Sep - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
Vladik
Nombre de messages : 556 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [PC] Mafia II Jeu 26 Aoû - 9:56 | |
| | |
|
| |
CouSTO^
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC ! Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: [PC] Mafia II Jeu 26 Aoû - 19:29 | |
| Oui c'est vrai ça, on est tellement habitué à tes zolis topics qu'on te remercie même plus. gg mon Tonton! (k)
| |
|
| |
ToxiC Admin
| Sujet: Re: [PC] Mafia II Jeu 26 Aoû - 20:09 | |
| spices d'un gras, va ! | |
|
| |
ToxiC Admin
| Sujet: Re: [PC] Mafia II Sam 28 Aoû - 14:43 | |
| | |
|
| |
lektronlibre
Nombre de messages : 511 Age : 66 Localisation : au centre! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [PC] Mafia II Dim 29 Aoû - 18:06 | |
| Merci Tontox, mais j'ai plus beaucoup de place sur mes DD... il vaut vraiment le coup? | |
|
| |
ToxiC Admin
| Sujet: Re: [PC] Mafia II Dim 29 Aoû - 18:11 | |
| il est vraiment immersif, dommage qu'il sucombe à la mode des jeux d'aujourd'hui il est court, compte 10/12 heures selon le niveau de difficulté pour en voir le bout. | |
|
| |
lektronlibre
Nombre de messages : 511 Age : 66 Localisation : au centre! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [PC] Mafia II Dim 29 Aoû - 18:53 | |
| OK merci, je crack... euh je craque! DL partit! | |
|
| |
ToxiC Admin
| Sujet: Re: [PC] Mafia II Mer 8 Sep - 16:55 | |
| | |
|
| |
CouSTO^
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC ! Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: [PC] Mafia II Mer 8 Sep - 22:24 | |
| Dommage ça marche po chez moi, ça arrete pas de charger mais rien | |
|
| |
ToxiC Admin
| Sujet: Re: [PC] Mafia II Jeu 9 Sep - 14:15 | |
| c'est ton crack, m'a fait pareil hier en testant par contre ça chie les saves anterieures en le changeant moi je m'en fout je l'ai fini, mais faire gaffe si ce n'est pas le cas Crack.rar - 6.31MB | |
|
| |
CouSTO^
| Sujet: Re: [PC] Mafia II Jeu 9 Sep - 20:41 | |
| Merci ma loute | |
|
| |
Weezy Invité
| Sujet: Re: [PC] Mafia II Lun 17 Jan - 18:41 | |
| Le 2ème lien pour mettre le jeu Skidrow en francais et mort |
|
| |
CouSTO^
| Sujet: Re: [PC] Mafia II Lun 17 Jan - 20:17 | |
| Bizarre 6 mois après! | |
|
| |
ToxiC Admin
| Sujet: Re: [PC] Mafia II Lun 17 Jan - 21:11 | |
| LOL depuis quand les invités peuvent postés sur le forum ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] Mafia II | |
| |
|
| |
| [PC] Mafia II | |
|