lektronlibre
Nombre de messages : 511 Age : 66 Localisation : au centre! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: X-Plane, une simu très....simu! Ven 17 Sep - 14:43 | |
| Après avoir testé 3-4 jours FSX le simulateur de crosoft, j'étais décu du résultat, en fait de la simulation proprement dite.... trop facile et trop linéaire, même si avec plein de bidouilles on a des paysages magnifiques... Je DL X plane9 et là, c'est une autre histoire... si graphiquement on est un poil en dessous de FSX, pour le pilotage, c'est un régal! avec un stick et poignée Seitek X52 (d'occase) je me prend à plus lâcher ce jeu... bien sur, c'est tout sauf bourrin, faut lire des dizaines de pages pour chaque avion avant de maîtriser quoi que ce soit, mais ensuite, quel plaisir! Un éditeur pour construire ses propres avions, le jeu en réseau avec toutes les communications comme dans le réel, les plans de vol, des crash suite à de mauvaises manip en vol etc etc.. J'espère que je resterai accro un bon moment avec X plane, c'est intéressant, beau et...immersif! Quoique, F1 2010 arrive et le Roy a posté IL2 1946, bourrin comme c'est pas permis! Quelques screens ingame premier atterrissage réussi en planeur, mais j'ai croisé des galinettes cendrées... en CESNA dans les Alpes Suisse.. planeur au dessus du centre de la France franchement difficile, mais jouissif à piloter les coptères! | |
|
Vladik
Nombre de messages : 556 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: X-Plane, une simu très....simu! Ven 17 Sep - 17:24 | |
| LOOOL Lek, tu t'es pris des moucherons sur le parbrise? | |
|
royalbloncheur Moderateur
Nombre de messages : 755 Age : 37 Localisation : NICE Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: X-Plane, une simu très....simu! Ven 17 Sep - 21:22 | |
| c est l invasion des simus ^^ sauf que sur xplane tu bosses | |
|
lektronlibre
Nombre de messages : 511 Age : 66 Localisation : au centre! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: X-Plane, une simu très....simu! Ven 17 Sep - 23:24 | |
| spa fô, mais t'apprend plein de truc intéressant en même temps...par ex, comment écraser un A380 sur Nice... Vlad: oué, des gros moucherons...heureusement que j'étais pas à moto avec un casque jet! | |
|
CouSTO^
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC ! Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: X-Plane, une simu très....simu! Sam 18 Sep - 11:24 | |
| - lektronlibre a écrit:
planeur au dessus du centre de la France
Houai je t'ai même vu passer L3K ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Plane, une simu très....simu! | |
| |
|