| probs avec la console et fichier ban | |
|
+4ToletamP Balroglefou royalbloncheur Renato 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: probs avec la console et fichier ban Lun 30 Jan - 15:49 | |
| bon , nous devrions tous avoir la meme chose dans notre console admin , tox les map et d'autre les sons , a verifier et la bonne nouvelle (pas pour tt le monde hein V.....t ) le fichier ban devarit refonctionner maintenant en permanant | |
|
| |
royalbloncheur Moderateur
Nombre de messages : 755 Age : 37 Localisation : NICE Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: probs avec la console et fichier ban Lun 30 Jan - 17:56 | |
| c est qui V.....t ???? ok je | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: probs avec la console et fichier ban Lun 30 Jan - 18:41 | |
| | |
|
| |
ToletamP
Nombre de messages : 246 Age : 56 Localisation : 77 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: probs avec la console et fichier ban Lun 30 Jan - 23:39 | |
| Quoi Avec la console on va faire danser et chanter V.....T, c'est ça Bon sérieux, toutes les maps sont "revenus" mais j'ai pô le menu pour les musiques , genre "ah la salope" que je souhaiterai utiliser souvent... même si il y a deja un copyright dessus ^^ | |
|
| |
Marcuskiller
Nombre de messages : 336 Age : 53 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: probs avec la console et fichier ban Mar 31 Jan - 0:27 | |
| | |
|
| |
slyvhoude
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : LyOn Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: probs avec la console et fichier ban Mar 31 Jan - 9:17 | |
| +1 pour marcus. Le slap marche pas chez moi, le message admin "@@@ "marche pas nom plus. Et mes balles sont en chamalo Reanto tu peux faire kkechose. Ah oui! je n'ai pas le console "moule-admin" alors que pour d'autre elle fctione bien. einh Bal! Je vais resotir mes special MS, HS, One S, danslecul S, salope S, EUFef S, *"##'# S... dsl, je viens de dijoncter | |
|
| |
CouSTO^
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC ! Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: probs avec la console et fichier ban Mar 31 Jan - 13:37 | |
| - slyvhoude a écrit:
- +1 pour marcus. Le slap marche pas chez moi, le message admin "@@@ "marche pas nom plus. Et mes balles sont en chamalo Reanto tu peux faire kkechose. Ah oui! je n'ai pas le console "moule-admin" alors que pour d'autre elle fctione bien. einh Bal!
Je vais resotir mes special MS, HS, One S, danslecul S, salope S, EUFef S, *"##'# S... dsl, je viens de dijoncter Et meS supportS moteurS plutot ke de raconter des connerieS la ?!! @#&à!!! (Désolé, faut ke je le recadre le petit Slyvhoude ... Dans mon bureau !!! mmm, enfin, dsous ça ira ) Parce qu'il faut pas te faire d'illusions mon cher, ça va de paire ! Putain de Grosse Moule Hein BaL !!! Ok je Aussi | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: probs avec la console et fichier ban Mar 31 Jan - 19:48 | |
| | |
|
| |
slyvhoude
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : LyOn Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: probs avec la console et fichier ban Mer 1 Fév - 11:52 | |
| chef pourquoi je sui plus Admin? c combien la nouvelle cotise pour les 2 mois Ok je connais le chemin sinon Marcus va encore MP tout le monde. | |
|
| |
ToletamP
Nombre de messages : 246 Age : 56 Localisation : 77 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: probs avec la console et fichier ban Mer 1 Fév - 15:59 | |
| ça va pas du tout hein, QUI est responsable ICI !!! mais où est passé mon menu Admin ??? Alors si dans les 12 heures je ne l'ai pas récuperé, j'irai me plaindre, heu... à l'office du tourisme de seine&marne, et croyez moi, y vont pas faire de pub au serveur ... A bon entendeur ... | |
|
| |
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: probs avec la console et fichier ban Mer 1 Fév - 17:48 | |
| bon j'ai bien recu vos cotises les gars , allez faire un essai por voir et si ca marche pas c'est que c'etais des cheques en bois je sais ,c'est par la !! | |
|
| |
ToletamP
| Sujet: Re: probs avec la console et fichier ban Jeu 2 Fév - 22:11 | |
| | |
|
| |
Fobi
Nombre de messages : 177 Age : 36 Localisation : Champs-sur-Marne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: probs avec la console et fichier ban Ven 3 Fév - 17:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probs avec la console et fichier ban | |
| |
|
| |
| probs avec la console et fichier ban | |
|