Site de Gamers et d'entraide informatique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de Gamers et d'entraide informatique.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

probs avec la console et fichier ban

+4
ToletamP
Balroglefou
royalbloncheur
Renato
8 participants
AuteurMessage
Renato
Admin et createur ^^
Renato

probs avec la console et fichier ban Empty
MessageSujet: probs avec la console et fichier ban   probs avec la console et fichier ban Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:49

bon , nous devrions tous avoir la meme chose dans notre console admin , tox les map et d'autre les sons , a verifier Rolling Eyes
et la bonne nouvelle (pas pour tt le monde hein V.....t ) le fichier ban devarit refonctionner maintenant en permanant cheers
Revenir en haut Aller en bas
royalbloncheur
Moderateur
royalbloncheur

MessageSujet: Re: probs avec la console et fichier ban   probs avec la console et fichier ban Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:56

c est qui V.....t ????
ok je Arrow lol!
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou

MessageSujet: Re: probs avec la console et fichier ban   probs avec la console et fichier ban Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:41

GG chef t'es le meilleur cheers cheers

Heuu V.....t c'est pas Valmont defois ??? lol! lol! lol!

Arrow Arrow
ToletamP

ToletamP

MessageSujet: Re: probs avec la console et fichier ban   probs avec la console et fichier ban Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:39

Quoi confused Avec la console on va faire danser et chanter V.....T, c'est ça confused

Bon sérieux, toutes les maps sont "revenus" mais j'ai pô le menu pour les musiques Mad , genre "ah la salope" que je souhaiterai utiliser souvent... même si il y a deja un copyright dessus ^^ Very Happy
http://www.pour-le-fun.toletamp.fr/
Marcuskiller

Marcuskiller

MessageSujet: Re: probs avec la console et fichier ban   probs avec la console et fichier ban Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:27

Tolet@mP a écrit:
Quoi confused Avec la console on va faire danser et chanter V.....T, c'est ça confused

Bon sérieux, toutes les maps sont "revenus" mais j'ai pô le menu pour les musiques Mad , genre "ah la salope" que je souhaiterai utiliser souvent... même si il y a deja un copyright dessus ^^ Very Happy

non trop tard déjà acheter d'ailleurs 1euro de copyright à chaque fois que vous l'utilisez sans mon accord.

sinon pour les fonctions admin y parait qu'on peut forcer une map sans passer par le vote comment on fait ? et le slap marche pô chez moi pourtant royal le méritrais bien des fois pour le faire sortir de derrière ça caisse Sleep
slyvhoude

MessageSujet: Re: probs avec la console et fichier ban   probs avec la console et fichier ban Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:17

+1 pour marcus. Le slap marche pas chez moi, le message admin "@@@ "marche pas nom plus. Et mes balles sont en chamalo confused Reanto tu peux faire kkechose. Ah oui! je n'ai pas le console "moule-admin" No alors que pour d'autre elle fctione bien. einh Bal! cyclops geek

Je vais resotir mes study special MS, HS, One S, danslecul S, salope S, EUFef S, *"##'# S... scratch dsl, je viens de dijoncter Arrow
CouSTO^

CouSTO^

MessageSujet: Re: probs avec la console et fichier ban   probs avec la console et fichier ban Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:37

slyvhoude a écrit:
+1 pour marcus. Le slap marche pas chez moi, le message admin "@@@ "marche pas nom plus. Et mes balles sont en chamalo confused Reanto tu peux faire kkechose. Ah oui! je n'ai pas le console "moule-admin" No alors que pour d'autre elle fctione bien. einh Bal! cyclops geek

Je vais resotir mes study special MS, HS, One S, danslecul S, salope S, EUFef S, *"##'# S... scratch dsl, je viens de dijoncter Arrow
Et meS supportS moteurS plutot ke de raconter des connerieS la ?!! @#&à!!! (Désolé, faut ke je le recadre le petit Slyvhoude ... Dans mon bureau !!! mmm, enfin, dsous ça ira cyclops )
Parce qu'il faut pas te faire d'illusions mon cher, ça va de paire !

Putain de
Grosse
Moule

Hein BaL !!! king

Ok je Arrow Aussi
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou

MessageSujet: Re: probs avec la console et fichier ban   probs avec la console et fichier ban Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:48

[quote="CouSTO^"]
slyvhoude a écrit:
+1 pour marcus. Le slap marche

Putain de
Grosse
Moule

Hein BaL !!! king

Ok je Arrow Aussi

lol! lol! lol! lol!
slyvhoude

MessageSujet: Re: probs avec la console et fichier ban   probs avec la console et fichier ban Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:52

chef pourquoi je sui plus Admin? confused c combien la nouvelle cotise pour les 2 mois Cool Ok je connais le chemin Arrow sinon Marcus va encore MP tout le monde. lol! scratch
ToletamP

ToletamP

MessageSujet: Re: probs avec la console et fichier ban   probs avec la console et fichier ban Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:59

ça va pas du tout hein, QUI est responsable ICI !!! mais où est passé mon menu Admin ???
Alors si dans les 12 heures je ne l'ai pas récuperé, j'irai me plaindre, heu... à l'office du tourisme de seine&marne, et croyez moi, y vont pas faire de pub au serveur ... A bon entendeur ... lol!
Renato
Admin et createur ^^
Renato

MessageSujet: Re: probs avec la console et fichier ban   probs avec la console et fichier ban Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:48

bon j'ai bien recu vos cotises les gars lol! , allez faire un essai por voir et si ca marche pas c'est que c'etais des cheques en bois Arrow je sais ,c'est par la !!
ToletamP

ToletamP

MessageSujet: Re: probs avec la console et fichier ban   probs avec la console et fichier ban Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:11

Renato a écrit:
bon j'ai bien recu vos cotises les gars lol! , allez faire un essai por voir et si ca marche pas c'est que c'etais des cheques en bois Arrow je sais ,c'est par la !!

Mici zincou ... Laughing ça marche mais toujours pô la musique Crying or Very sad confused
Fobi

Fobi

MessageSujet: Re: probs avec la console et fichier ban   probs avec la console et fichier ban Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:33

[quote="Tolet@mP"]
Renato a écrit:
bon j'ai bien recu vos cotises les gars
Mici zincou ... Laughing ça marche mais toujours pô la musique Crying or Very sad confused

Tape settings et reagrde si games sounds est bien mis sur on Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probs avec la console et fichier ban   probs avec la console et fichier ban Icon_minitime

probs avec la console et fichier ban
Page 1 sur 1