Fobi
Nombre de messages : 177 Age : 36 Localisation : Champs-sur-Marne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Réduire le ping de kick Sam 4 Fév - 22:01 | |
| Il y aurait moyen de réduire le ping de kick ? Genre 70-75 parce que ca devient injouable avec tout les gars qui lagge | |
|
silv3r
Nombre de messages : 9 Localisation : Ottawa, Canada Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Réduire le ping de kick Dim 5 Fév - 1:40 | |
| excuse-moi fobi mais un ping en dessous de 100 est très bon. si vous imposez cette limite, je ne pourrais plus jouer (malgré ma grosse connection et mon "assez" bonne machine) parce que mon ping tourne autour de 90-100 (etant donne que je suis plutot loin du serveur). chez moi, ca ne lague pas du tout et peut-etre que, si ca lague chez toi, le problème est ailleurs. de plus, il ne faut pas oublier que les hitbox dans cs déconnent de temps en temps ce qui peut peut-etre expliquer ton pb @+ silv3r ps: fobi, j'espère que t pas rancunier à cause la dérouillée que je t'ai mis tout à l'heure | |
|
Fobi
Nombre de messages : 177 Age : 36 Localisation : Champs-sur-Marne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Réduire le ping de kick Dim 5 Fév - 10:25 | |
| Je verrai une vidéo des lagg que certains ont C'est assez chaud a jouer comme ca N'empeche j'ai fini devant toi ( Qui a dis que j'avais sorti l'awp ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réduire le ping de kick | |
| |
|