| Reinstall XP | |
|
+3Marcuskiller royalbloncheur CouSTO^ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
CouSTO^
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC ! Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Reinstall XP Lun 6 Fév - 23:30 | |
| JE vais RE RE RE RE REisntaller XP parce que je crois que c'est pire qu'avant, qd monPC était plein de merde en tout genre, de virus, de trojan, de Tox, heuuu, enfin pas clean quoi. Là je viens de faire une reinstall que je pensais propre jusqu'à jouer à CSS et découvrir la beauté d'1 bel écran bleu .... d'un freeze qui oblige à faire un reset, etc, etc ... C'est quoi la recette pour une install qui marche ? Je précise, j'ai une CM à base de chipset VIA K8T800 et je sais, c'est de la merde mais je dois faire avec ... Je précise aussi que je tourne sur un XP modifié (LSD 3.5 et non, ce n'est pas une version crackée puisqu'il faut de toute manière un sérial), vous connaissez ? C'est de la merde ? Je fais quoi ? hein ? allez !! Parce que ma femme commence a faire la gueule à me voire rouiller sur mon PC et passer des heures a tout reinstaller pour recommencer le lendemain .... enfin, savez ce que c'est .... les femmes .... . Merci !!!! | |
|
| |
royalbloncheur Moderateur
Nombre de messages : 755 Age : 37 Localisation : NICE Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Reinstall XP Lun 6 Fév - 23:44 | |
| je compatie (pour windows mais aussi pour ta moitiée ) je galere po mal aussi malheureusement je ne connais pas de remedes miracle anti enmerdement sous windows la + belle qi me soit arrivée c est de faire 1 format puis 1 install toute propre , et a la fin de celle ci , au moment d arriver sur le buro , il me colle 1 " votre systeme a recuperé d 1 erreur serieuse " sur le coup je suis aller chercher 1 corde ..... | |
|
| |
Marcuskiller
Nombre de messages : 336 Age : 53 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Reinstall XP Lun 6 Fév - 23:47 | |
| Houla VIA Berk LSD Berk voilà j'espère que je t'ai aider hahaha ok je sors | |
|
| |
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Reinstall XP Mar 7 Fév - 6:59 | |
| tu as mi un pack via ou tu as laisser windaube gerer ? en xp via conseille de laisser windaube gerer sauf en cas de prob | |
|
| |
CouSTO^
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC ! Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Reinstall XP Mar 7 Fév - 7:58 | |
| - Renato a écrit:
- tu as mi un pack via ou tu as laisser windaube gerer ? en xp via conseille de laisser windaube gerer sauf en cas de prob
Non j'ai mis le pack VIA Hypérion mais c'est bon à savoir, la prochaine fois je gagnerai 2min ... Marcus est un gay ! (OLD NEWS) Ce soir je me tente une reinstall mais je sais pas, j'ai comme un doute sur un problème audio parce qu'hier soir, j'avais le son qui commençais à saccader et la un beau freeze et paFF, ecran bleu . Ma carte mère est une ABIT AV8 (Donc pas non plus de la merdassse je pense) et ma carte son commence à dater, c'est une hercule GamePheater XP 7.1, je me demande si je vais pas le gercler et simplement utiliser le chip son intégré. MErci pour vos conseils. (NON PAS TOI MARCUS, Ah oui, faudrait lui retirer les droits Admin à lui parce qu'hier soir il en abusé et à pas arrêté de me cramer etc etc .... , hein TOX ?!) | |
|
| |
CouSTO^
| Sujet: Re: Reinstall XP Mer 8 Fév - 13:24 | |
| Juste comme çà hier soir, comme de toute manière mon PC est à l'état de ruine, j'ai viré ma vielle carte son GameTheater XP d'il y a 5 ou 6 ans et j'ai activé la carte son intégrée à ma carte mère. Ben, wouahhhh !!!!! Voilà c'est tout. Non en fait c'est là qu'on se rend compte que l'info avance à pas de géants parce que ma carte son acheté 120€ se fait croquer facile par un petit chipset de rien du tout (gros comme une coucouille de Marcus voyez). CSS n'a plus rien à voire. Je sais y a rien d'intéressant là dedans mais là je suis en train de me faire chier au Taf!!! Vous vous en foutez de ça aussi heiinnnnn !!!! Bon ben puisque c'est comme ça je vais me faire payer un café par Slyvhoude, nah !! Vais lui flasher la tête, lui piquer ces tunes et lui faire croire que c'est moi qui paye !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Reinstall XP Mer 8 Fév - 23:18 | |
| | |
|
| |
ToletamP
Nombre de messages : 246 Age : 56 Localisation : 77 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Reinstall XP Jeu 9 Fév - 0:26 | |
| - Renato a écrit:
- mdr , il a du manger le slyv , gaf quand meme je l'ai vu en video , il avait du se blesser il hurlait sur scene , m'a fait peur depuis j'hesite a le fragger
Un GRAND balèse comme toi... d'hab t'a peur de personne Sinon CouSTO^, je compatis à ton problême de ... femme, moi c'est pareil, dès que je modifie la config, elle me bombarde de questions, et ça va plus marcher, et mes raccourcis, et les comptes et ceci et cela et ... merde | |
|
| |
CouSTO^
| Sujet: Re: Reinstall XP Jeu 9 Fév - 7:09 | |
| - Tolet@mP a écrit:
- mes raccourcis, et les comptes
lol, c'est dingue, c'est toutes les memes Pour mon problème, je veux pas m'embalé mais je pense avoir trouvé. J'avais complétement zappé que ça pouvait venir de ma mémoire et en checkant je me suis aperçu que ma RAM tournait en 1,6V ... (Donnée à 1.75V par Corsair en 2-2-2-5) Slyvhoude ?!! Peur ? Un bras de CouSTO^ = 1 Cuisse de Slyvhoude , pis c'est comme les roqués, ça gueule de loin mais c'est loin d'avoir de la gueule ces petites Bêtes (Là je suis en train de ruiner mon café de ce matin ) +++ et bonne journée.
Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
CouSTO^
| Sujet: Re: Reinstall XP Jeu 9 Fév - 13:07 | |
| Si le PC arrive a terminer un 3dMark2005 sans crash, on peux dire que tout est nikel qd même et qui a pas de raison que ça plante sur CSS ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reinstall XP Jeu 9 Fév - 13:59 | |
| non , on peut passer un 3dmark et pas etre stable du tout pour autant ! de plus css travail bien plus la ram ! passe un bon 2h de sp2004 http://sp2004.fre3.com/download.htm et en priorité 10 ca te donnera une bonne indication et si non un bon memtest juste pour ta ram | |
|
| |
CouSTO^
| |
| |
| Sujet: Re: Reinstall XP Jeu 9 Fév - 14:09 | |
| oui je te crois ya rien de plus chiant que la"fatal error" a2.7v devrait plus y avoir de prob bon et notre chef de guerre ! il fait quoi ? il se defend meme pas quand on le taquine il veut faire croire qu'il bosse | |
|
| |
CouSTO^
| Sujet: Re: Reinstall XP Jeu 9 Fév - 14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reinstall XP Jeu 9 Fév - 14:22 | |
| pffff , il doit avoir une sirose , ou un concert et garde ces forces | |
|
| |
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Reinstall XP Jeu 16 Fév - 15:12 | |
| tss... pas clocké le Coust@L et même pas stable | |
|
| |
PluTonium
Nombre de messages : 165 Age : 55 Localisation : Près du château Gaillard Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Reinstall XP Mar 21 Fév - 8:04 | |
| Salut tout le monde, ça y est, je viens d'y passer au format C: Il faut dire que j'ai changé de cm et proc sans réinstal à la sauvage quoi, ça marchait mais il fallait pas s'attendre à des miracles. Donc j'ai passé mon après midi d'hier à tout remettre en ordre et à la fin j'ai quen même eu le systeme à récupérer une erreur sérieuse mais après un redémarrage plus rien. Je pense que c'est après l'install du pilote AMD affaire à suivre. CousTo J'ai la même carte que toi, as tu résolu tes probèmes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reinstall XP Mar 21 Fév - 8:22 | |
| lut pluto , oui biz , une erreur en fin d'instal prob de peripherique ou pilote . si non tu met quoi en AMD ? le cool$quiet ?et si non ne met pas de pack via sauf enmerde! si non je repond pour cousto , rien a voir avec ca cm , le prob etait que par defaut elle met le vdim a 2.5 ou 2.6 et la xl veut du 2.7 mini depuis plus de plantage et HS en rafale voilou plutot si non hier soir j'ai vu que tu essayais de venir jouer mais je crois que c'etais sur losstemple , si tu arrive pas ala dl , prend la direct sur un site MAP voilou a bientot j'espere | |
|
| |
PluTonium
Nombre de messages : 165 Age : 55 Localisation : Près du château Gaillard Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Reinstall XP Mar 21 Fév - 8:45 | |
| Salut Renato, oui le cool&quiet et hier soir oui g voulu faire un test de css mais je n'avais pas encore remis the lostemple et debout depuis 5h00 alors un peu marre donc dodo . Pas facile de venir fragger cette semaine , la prochaine devrait être plus calme. | |
|
| |
CouSTO^
| Sujet: Re: Reinstall XP Mar 21 Fév - 16:35 | |
| - ToxiC a écrit:
- tss... pas clocké le Coust@L et même pas stable
loul, spice di counasse! Je vais te cloquer l'intestin grêle moi tu vas voire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reinstall XP Mar 21 Fév - 17:06 | |
| | |
|
| |
PluTonium
| Sujet: Re: Reinstall XP Jeu 23 Fév - 8:17 | |
| Bon, j'ai virer le cool&quiet et apparament ça tient; j'ai même fait une ch'tite partie de css hier soir vu que je ne faisait pas un renato Je teste actuellement mon proc à 230x10 en désynchro voltage normal et temp idle 21°et 25° après 1h00 de css y'a de la marge... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reinstall XP | |
| |
|
| |
| Reinstall XP | |
|