Site de Gamers et d'entraide informatique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de Gamers et d'entraide informatique.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SSD plein a rabord que faire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcuskiller

Marcuskiller


Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/10/2005

SSD plein a rabord que faire ? Empty
MessageSujet: SSD plein a rabord que faire ?   SSD plein a rabord que faire ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:29

Hello,

Je suis dans une M Noir Avec mon PC mon SSD système sur Win 7 de 256GB plein à rabord pourtant j'ai éjecter tous les jeux et tous ce qui est gros mais rien à faire il est entrain d'agonisé..

J'ai même passer un coupe de CC cleaner et éjecter tous les backup Windows j'ai quelques GB mais pas assez donc je vais devoir réinstaller..

Tox tu me disait que le mieux c'était de crée un dossier programme files sur le 2ème disque c'est ça ?

thx

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Marcuskiller

Marcuskiller


Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/10/2005

SSD plein a rabord que faire ? Empty
MessageSujet: Re: SSD plein a rabord que faire ?   SSD plein a rabord que faire ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
ToxiC
Admin
ToxiC


Nombre de messages : 2379
Age : 52
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/10/2005

SSD plein a rabord que faire ? Empty
MessageSujet: Re: SSD plein a rabord que faire ?   SSD plein a rabord que faire ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:36

oui teste cette solution
Revenir en haut Aller en bas
Marcuskiller

Marcuskiller


Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/10/2005

SSD plein a rabord que faire ? Empty
MessageSujet: Re: SSD plein a rabord que faire ?   SSD plein a rabord que faire ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:36

C'est vraiment chiant quand le HD système est plein j'ai des alertes de partout j'ose même plus allumer le PC...faut vraiment que je prenne le temps de faire les backup et de réinstalle..  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
ToxiC
Admin
ToxiC


Nombre de messages : 2379
Age : 52
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/10/2005

SSD plein a rabord que faire ? Empty
MessageSujet: Re: SSD plein a rabord que faire ?   SSD plein a rabord que faire ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:11

>> Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Sauvegarder et restaurer
>> Créer une image systeme

y'a pas plus simple  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Marcuskiller

Marcuskiller


Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/10/2005

SSD plein a rabord que faire ? Empty
MessageSujet: Re: SSD plein a rabord que faire ?   SSD plein a rabord que faire ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:24

tu dis qu'une fois l'installe propre faites je fait une image système ? ou je le fait avant de réinstaller ?
Revenir en haut Aller en bas
ToxiC
Admin
ToxiC


Nombre de messages : 2379
Age : 52
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/10/2005

SSD plein a rabord que faire ? Empty
MessageSujet: Re: SSD plein a rabord que faire ?   SSD plein a rabord que faire ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:52

c'est toi qui voit !

ce sera plus propre une fois formater
c'est ce que je fait en général
Revenir en haut Aller en bas
Marcuskiller

Marcuskiller


Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/10/2005

SSD plein a rabord que faire ? Empty
MessageSujet: Re: SSD plein a rabord que faire ?   SSD plein a rabord que faire ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:51

Bon je n'ai plus le choix je vais réinstaller mon PC..  confused 

Donc selon Tox sur la nouvelle install je crée les dossiers programmes files et (x86) sur mon 2ème disque pour pouvoir installer tous mes gros truc sur le 2ème disque..

par contre je dois aussi faire un truc pour le dossier utilisateur ? y à pas moyen le déplacer aussi celui la ?
Revenir en haut Aller en bas
ToxiC
Admin
ToxiC


Nombre de messages : 2379
Age : 52
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/10/2005

SSD plein a rabord que faire ? Empty
MessageSujet: Re: SSD plein a rabord que faire ?   SSD plein a rabord que faire ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:13

tu pose une question à laquelle tu a toi même répondu plus haut

>> https://www.benji1000.net/windows-deplacer-program-files-et-le-dossier-users/
Revenir en haut Aller en bas
Marcuskiller

Marcuskiller


Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/10/2005

SSD plein a rabord que faire ? Empty
MessageSujet: Re: SSD plein a rabord que faire ?   SSD plein a rabord que faire ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:28

j'aime pas trop bidouiller dans la base de registre..

je pense que je vais simplement modifier les emplacements des différents dossier (documents,musique. etc etc)

Ce que je ne comprend pas. quand j'ai installer les 50GB de Titanfall sur D (Origin sur D aussi) j'ai perdu 50GB sur mon disque C (SSD) en même temps donc y dois y avoir un putain de fichier temporaire sur C qui ma cramer mes 50GB mais je ne trouve pas ou
Revenir en haut Aller en bas
Marcuskiller

Marcuskiller


Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/10/2005

SSD plein a rabord que faire ? Empty
MessageSujet: Re: SSD plein a rabord que faire ?   SSD plein a rabord que faire ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:03

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Quelqu'un m'a conseillé d'utiliser windirstat un logiciel pour voir les gros fichier sur un HD PUTAINNNN de bordel de merde TOUTES MES MERDES vienne de KASPERSKY il à crée un dossier de 209GB de fichiers KAV...ENC1 je ne sais pas quoi qui ma cramer mon disque GRHAAAAAAAAAAAAAAAAAA putain je vais les incendier les Kasperskysien c'est quoi ce bordel ??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcuskiller

Marcuskiller


Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/10/2005

SSD plein a rabord que faire ? Empty
MessageSujet: Re: SSD plein a rabord que faire ?   SSD plein a rabord que faire ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:25

JE LE CROIS PAS... J'AI A NOUVEAU 209GB de DISSSSPOOOOO  eton 

le système d'enregistrement des événements de Kaspersky était activé je ne sais pas pourquoi et comment ? ce qui fait que j'avais des fichiers KAV ENC1 qui était crée avec pour certain des fichiers de plusieurs GB le plus gros faisait 43GB ????!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSD plein a rabord que faire ? Empty
MessageSujet: Re: SSD plein a rabord que faire ?   SSD plein a rabord que faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SSD plein a rabord que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire de plus ?
» Faire une Vidéo sous CSS
» impossible de faire marcher le micro .(résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de Gamers et d'entraide informatique. :: harware , soft :: hardware ,software-
Sauter vers: