- Le taxi Tox, afin d'éviter les bouchons en vélo à Paris! ;-)
2) 3) 4) spéciales Cousto second WW (au sol pour le moment)
5) Spéciale Royal, pourquoi?
J'étais assis par terre..... une clope dans le bec, une bière dans une main et l'app photo dans l'autre....le Roy ferait pas autrement!Mais regardez là au zoom max, c une belle tof! et bleue blanc rouge!
6+7) un MIG29 polonais je crois, sans aucun doute le plus bruyant de tous! y m'a pété les tympans ce con! lol
8 ) comment un fer à repasser pareil de plus de 11 tonnes (armements max) arrive seulement à décoller du sol?? aussi nr 4) un truc de ouf ce zing! AD-4N Skyrider
9) spéciale Renato... Le corsair jambes écartées...et en piquée: 10)
11)+12+13) une patrouille bien disjonctée...les espin..gnols de Patrula aguila!
14) la photo du mois? comptez les ailes et comptez les navions....c'est au millième près! lol
15) Habillez vous les nanas, zallez prendre froid!
16) un F16 belge...fumez en, c'est de la bonne...purée ce mec, disjoncté ce qu'il a fait et les G qu'il a ramassé!
17)La patrouille Finlandaise.
18) l'eurocopter? il arrête pô de changer de nom...renversant!
Les ptits Suisses avant la Patrouille de France
19) 4 générations de chasseurs, Venom à gauche, Hunter en haut Mirage 3 à droite et Tiger en bas
20) Le tunnel (pilatus PC7?)
21+22+23) précision horlogère.(le Tiger est quand même achement bô!)
24) Tamdem F16 + un super puma. Le f16 était cabré pas loin du décrochage je pense.
25) + des pilatus
26) pour moi les plus beaux navions! Mirages III
26) FA18 avec P51? (Désolé pour Cousto, le P51 était en démo le samedi.)
Et comme dessert la mythique Patrouille de France! superbe de professionnalisme et de création! Magnifique spectacle, les larmes aux yeux!
27) on s'habille Tox....PLUS VITE!
27)un tit coucou
28)bleu-blanc-rouge
29)superbes...
30)no comment
31)
32)
33) ma photo préférée....(tout l'amour du photographe pour ces héros qui.....) t1 mais arrêtez le!
FIN de la PARTIE I à voir Partie 2 avec le Spitfire, Rafale, Les italiens de frecce tricolori, (interdit de vol aux fêtes de genève parce qu'ils passaient sous le pont de la rade!) les faucons Jordaniens, les Red Arrows anglais, le mig 15 des années 50, le dewoitine D26, ME-109, C3605, A380..