| War demain vs Ma femme ^^ | |
|
+5Balroglefou royalbloncheur CouSTO^ Renato slyvhoude 9 participants |
Auteur | Message |
---|
slyvhoude
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : LyOn Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: War demain vs Ma femme ^^ Lun 13 Fév - 22:17 | |
| Oulalala je viens juste de penser que demain c'est la st Valentin . Je suis passé a 2 doigts du divorse, bon pour le match dsl mais je repousse, sinon c'est une guerre nucleaire a la casa demain... Je v plutot me mettre dans mes de cuisine pour marquer des points... | |
|
| |
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: War demain vs Ma femme ^^ Lun 13 Fév - 23:04 | |
| oui klr que demain ya obligation de resultats raser et tout slyv | |
|
| |
CouSTO^
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC ! Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: War demain vs Ma femme ^^ Mar 14 Fév - 8:06 | |
| Pt1 j'avais zaper aussi hier soir qd tu as en a parlé ... L'a intérêt à se tenir à carreau le CousTaL si il veux son TFT !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: War demain vs Ma femme ^^ Mar 14 Fév - 8:15 | |
| ce qui me fait chier dans tt ca , c'est que si tu n'y pense pas c'est la crise mais en faite je m'en b.....e de la st valentin si je veux faire un cadeau je le fais , mais la si t'oubli on a l'impression que c'est comme une tromperie je vais lui acheter un livre sur le bricolage , ca me fera des vacances | |
|
| |
CouSTO^
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC ! Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: War demain vs Ma femme ^^ Mar 14 Fév - 10:12 | |
| - Renato a écrit:
- ce qui me fait chier dans tt ca , c'est que si tu n'y pense pas c'est la crise mais en faite je m'en b.....e de la st valentin si je veux faire un cadeau je le fais , mais la si t'oubli on a l'impression que c'est comme une tromperie
je vais lui acheter un livre sur le bricolage , ca me fera des vacances PTDR! Je viens de marquer 50000Pts : - Croissants pour le petit déj. - Petit mot doux - Livraison de fleurs à domicile. T1, je crois que c'est dans la poche le TFT! | |
|
| |
slyvhoude
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : LyOn Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: War demain vs Ma femme ^^ Mar 14 Fév - 10:51 | |
| Se soir je change mon Ak contre La toc de Paulo (bocus), et en cuisine. SI je fini pas l eround avec un ratio de 2.0 , je comprends plus rien aux femmes. PS: Pareil que renato, a chaque fois c le meme refrain, ouai le st mes couilles ce sert a rien, et si tu fais pas un p'ti kelke chose c'est la war at home...Ah les femmes... | |
|
| |
| Sujet: Re: War demain vs Ma femme ^^ Mar 14 Fév - 16:03 | |
| GG cousto et si non puisqu'on revendique pourquoi c'est a sens unique la ST merdasse ? moi je veux un 1000gsxr | |
|
| |
CouSTO^
| Sujet: Re: War demain vs Ma femme ^^ Mar 14 Fév - 16:06 | |
| - Renato a écrit:
- GG cousto et si non puisqu'on revendique pourquoi c'est a sens unique la ST merdasse ?
moi je veux un 1000gsxr louul ! C kler merde, nous on est juste la pour raquer .... Alors puique c'est comme ça, ce soir, je bouffe les fleurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: War demain vs Ma femme ^^ Mar 14 Fév - 16:52 | |
| MEGA LOOL , laissez pas le pc sur cette page , si non meme les fleurs y feront rien vous allez dormir sur la bequille si non COUSTO , il est rasé le SLYV au moins ?? vas y balance le , le cheveux long | |
|
| |
royalbloncheur Moderateur
Nombre de messages : 755 Age : 37 Localisation : NICE Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: War demain vs Ma femme ^^ Mar 14 Fév - 18:14 | |
| la technique qui roxx : y penser 1 pti peu avant la date fatidique en prenant soint de lui indiquer qu avec "elle" c est tous les jours la st valentin ... ptis cadeaux , gros bisoux et hhhhhhhoooooooopppppppppp trankill pour l année ! c est ca la methode "royal" methode certifiée conforme pour les changements de config (hein COUSTO) essayée et approuvée | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: War demain vs Ma femme ^^ Mar 14 Fév - 19:17 | |
| Moi pour la St Valentin j'ai droit à un accouchement programmé demain matin à 6h45 | |
|
| |
CouSTO^
| |
| |
| Sujet: Re: War demain vs Ma femme ^^ Mar 14 Fév - 19:52 | |
| HOUUUUU c'est cool , alors balou stressé ?? allez courage et bisous a la maman | |
|
| |
CouSTO^
| Sujet: Re: War demain vs Ma femme ^^ Mer 15 Fév - 6:42 | |
| - Renato a écrit:
- HOUUUUU c'est cool , alors balou stressé ?? allez courage et bisous a la maman
Allez c'est l'heure ! Pousses Balou Pousses !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: War demain vs Ma femme ^^ Mer 15 Fév - 7:01 | |
| respire bal , allez alez , POUSSEZ ! ! non pas toi bal tu va te faire dessus , alors mal dormi hein , bien fait LOOL allez bon courrage , m'enfin maintenant que t'es parti , j'ai quand meme une sale news , aujourd'hui c'est l'annif a royal mon pauvre balrog | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: War demain vs Ma femme ^^ Mer 15 Fév - 14:32 | |
| Hé bien voilà, le , le petit Quentin est né à 12h25 aujourd'hui après 8 mois et une semaine. Il pèse 3,2 Kg, il se porte à merveille et sa maman aussi. Accouchement vraiment impeccable, aucune complication et j'ai même coupé le cordon . @++ les zamis | |
|
| |
CouSTO^
| Sujet: Re: War demain vs Ma femme ^^ Mer 15 Fév - 14:51 | |
| - Balroglefou a écrit:
- Hé bien voilà, le , le petit Quentin est né à 12h25 aujourd'hui après 8 mois et une semaine. Il pèse 3,2 Kg, il se porte à merveille et sa maman aussi. Accouchement vraiment impeccable, aucune complication et j'ai même coupé le cordon .
@++ les zamis Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Félicitations !!!! Ahh le doux bruit du cordon que l'on coupe : CroooC . ça me rapelle de bons souvenirs GG Balrog ! | |
|
| |
| Sujet: Re: War demain vs Ma femme ^^ Mer 15 Fév - 15:43 | |
| yes , toutes nos felicilations a vous trois , qentin c'est des tendres ca , c"est comme les Mathias et comme les chiens font pas des Chats .....!je le sais on me dit tt le temps , en plus né le meme jour que Royal LOOOL bon allez profite c'est un tres grand jour dans une vie , bravo a toi aussi pour la graine , merde solidarité un peu et bisous a madame et au ptiot balou-junior PS:il t'as mi un headshot en sortant ? c'est bon il est de toi | |
|
| |
CouSTO^
| |
| |
royalbloncheur Moderateur
Nombre de messages : 755 Age : 37 Localisation : NICE Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: War demain vs Ma femme ^^ Mer 15 Fév - 16:22 | |
| FELICITATIONS Balrog (a la maman surtout ) cool q on soit né le meme jour ; tu verra les verseau du 15 fervrier ca : roxxxxxxxxx | |
|
| |
Fobi
Nombre de messages : 177 Age : 36 Localisation : Champs-sur-Marne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: War demain vs Ma femme ^^ Mer 15 Fév - 16:45 | |
| Félicitations a vous 2 Balrog 2 fois plus de raisons de faire gaffe à sa tête | |
|
| |
ReD
Nombre de messages : 375 Age : 35 Localisation : 44119 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: War demain vs Ma femme ^^ Mer 15 Fév - 16:58 | |
| Argh royal né en février Hehe je suis né plus tot et je campe pas moi | |
|
| |
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: War demain vs Ma femme ^^ Mer 15 Fév - 17:49 | |
| Felicitatations et bises a toutes la petite famille | |
|
| |
slyvhoude
| Sujet: Re: War demain vs Ma femme ^^ Jeu 16 Fév - 8:02 | |
| +1 pour le p'ti gone bolou, en plus Quantin, c'etait le prenom du mien si c'etait un garcon... GG a la Maman. | |
|
| |
silv3r
Nombre de messages : 9 Localisation : Ottawa, Canada Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: War demain vs Ma femme ^^ Mer 22 Fév - 22:47 | |
| toutes mes félicitations!!! bon, à part ca, va falloir que t'arretes de fragger sur cs (faudrait pas montrer le mauvais exemple au petit ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: War demain vs Ma femme ^^ | |
| |
|
| |
| War demain vs Ma femme ^^ | |
|