Site de Gamers et d'entraide informatique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de Gamers et d'entraide informatique.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Equilibrage auto c'est quoi ce bordel !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou


Nombre de messages : 945
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/10/2005

Equilibrage auto c'est quoi ce bordel !!! Empty
MessageSujet: Equilibrage auto c'est quoi ce bordel !!!   Equilibrage auto c'est quoi ce bordel !!! Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:13

Red, faudrait voir le plug in d'équilibrage auto, car il fait tout à l'envers, il prend le meilleur de la team qui perd pour l'envoyer dans la team qui gagne ..... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ReD

ReD


Nombre de messages : 375
Age : 35
Localisation : 44119
Date d'inscription : 10/10/2005

Equilibrage auto c'est quoi ce bordel !!! Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage auto c'est quoi ce bordel !!!   Equilibrage auto c'est quoi ce bordel !!! Icon_minitimeVen 2 Juin - 7:19

C'est mani qui gère sa ce n'est pas un plugin
Et oui il fait nimporte quoi car il prend au pif mais la je peux rien faire ... confused
Revenir en haut Aller en bas
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou


Nombre de messages : 945
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/10/2005

Equilibrage auto c'est quoi ce bordel !!! Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage auto c'est quoi ce bordel !!!   Equilibrage auto c'est quoi ce bordel !!! Icon_minitimeVen 2 Juin - 9:14

RedDeath a écrit:
C'est mani qui gère sa ce n'est pas un plugin
Et oui il fait nimporte quoi car il prend au pif mais la je peux rien faire ... confused

Arf je pensais qu'on pouvais le configurer Suspect Suspect , ben au pire on peut le virer What a Face

Sinon, si ça vous interresse, si la fréquentation du serveur devient régulière à plus de 12 joueurs, on peut mettre en place un système de pickup afro

Mhouuaaa c'est quoi un pickup chef scratch scratch (c'est pas le 4x4 Amerloc afro )

En fait tout le monde se met en spectateur, on désigne 2 capitaines : 1 terro, 1 CT.
Ils se mollent sur un Cut round et le vainqueur obtient le droit de picker le premier dans la liste des spectateurs, et ainsi à tour de rôle les équipes sont formées. Si les 2 capitaines ont un peu de jugeotte ils feront en sorte d'équilibrer les teams cheers , ça pourrait être une solution , comme ça plus de problème du genre : moi j'prefere être CT sur cette map et terro sur celle là, ou alors, moi j'veux tout le temps être CT ......... enfin voilà quoi sunny

Bref méditez y afro afro
Revenir en haut Aller en bas
slyvhoude




Nombre de messages : 173
Age : 47
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 10/10/2005

Equilibrage auto c'est quoi ce bordel !!! Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage auto c'est quoi ce bordel !!!   Equilibrage auto c'est quoi ce bordel !!! Icon_minitimeVen 2 Juin - 11:42

Faut pas s'enflamer non plus... C'est la premiere fois que le serveur est full (enfin, je crois) Suspect
Parcontre c'est vrai que l'equilibrage auto made in mani, c'est bof No
Pourquoi pas tester ton cherokee 4*4 What a Face ca peu etre fun, a voire Idea
Revenir en haut Aller en bas
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou


Nombre de messages : 945
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/10/2005

Equilibrage auto c'est quoi ce bordel !!! Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage auto c'est quoi ce bordel !!!   Equilibrage auto c'est quoi ce bordel !!! Icon_minitimeVen 2 Juin - 12:15

Sinon y'a la solution plus radicale, quelqu'un connaissant bien les joueurs, s'occupe de veiller à l'équilibrage, il demande aux personnes de changer de team s'il y a besoin, et si change po, ben il swapp Basketball

Sinon y'a aussi la solution de pas se prendre la tête, mais bon c'est vrai que c'est toujours fun quand on est dans la bonne team, et moins drôle quand on est dans l'autre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fobi

Fobi


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Champs-sur-Marne
Date d'inscription : 09/10/2005

Equilibrage auto c'est quoi ce bordel !!! Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage auto c'est quoi ce bordel !!!   Equilibrage auto c'est quoi ce bordel !!! Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:14

il existe un plugin plus performant pour l'équilibrage des équipes bounce
Revenir en haut Aller en bas
ReD

ReD


Nombre de messages : 375
Age : 35
Localisation : 44119
Date d'inscription : 10/10/2005

Equilibrage auto c'est quoi ce bordel !!! Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage auto c'est quoi ce bordel !!!   Equilibrage auto c'est quoi ce bordel !!! Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:21

Renato en avait mis un je crois mais c'était chiant ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

Equilibrage auto c'est quoi ce bordel !!! Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage auto c'est quoi ce bordel !!!   Equilibrage auto c'est quoi ce bordel !!! Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:14

oui en effet et cela n'a pas plu A la demande general je l'avais virer pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equilibrage auto c'est quoi ce bordel !!! Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage auto c'est quoi ce bordel !!!   Equilibrage auto c'est quoi ce bordel !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equilibrage auto c'est quoi ce bordel !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi ??
» C'est quoi le délire encore ????
» Nov 2007 : DE QUOI LARGUER CSS ????
» on prend quoi comme serv ?
» [RESOLU] Windows Vista : de quoi devenir cinglé !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de Gamers et d'entraide informatique. :: le serveur css :: le serveur-
Sauter vers: