| Pas de TS ni de serveur ce soir ... (à la diète comme moi!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ReD
Nombre de messages : 375 Age : 35 Localisation : 44119 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Pas de TS ni de serveur ce soir ... (à la diète comme moi!) Lun 2 Oct - 18:50 | |
| - Citation :
- 01-10-2006 Déménagement des machines
Posté par Fab à 14h54 Nous allons cette nuit, demenager l'intégralité du parc de nos machines dans un nouveau datacentre, les machines seront donc coupées de 23h00 à environ 5h00 du matin ou plus tard si cela va mal. Aucun changement d'ip pour vos serveur est a prévoir, nous vous donnerons plus d'infos sur le pourquoi de ce demenagement par la suite !
Viendront ensuite une pleiade de nouveautés : nouveau site, nouvelles fonctionnalités et plein d'autres surprises
Edit : Comme a chaque fois, rien ne s'est vraiement passé comme il faut, plusieurs disjonctages. Actuellement plusieurs machines sont coupées, nous remontons demain a paris mettre de l'ordre dans tous ca ! nos excuses en attendant, nous dedommagerons evidemment l'intégralité de nos clients pour ces desagréments. Le TS ne répond plus et le serveur même chose ..., pas de chance notre machine a due etre touchée .. Remarque moi je m'en fou je Amusez vous bien | |
|
| |
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Pas de TS ni de serveur ce soir ... (à la diète comme moi!) Lun 2 Oct - 19:09 | |
| ouaip j'ai vu ca aussi , le seul prob c'est que en principe , c'etais prevu le 01.10 et on est le 2 au soir et tjrs rien | |
|
| |
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Pas de TS ni de serveur ce soir ... (à la diète comme moi!) Lun 2 Oct - 19:48 | |
| voila la suite des news - Citation :
- Edit : Comme a chaque fois, rien ne s'est vraiement passé comme il faut, plusieurs disjonctages. Actuellement plusieurs machines sont coupées, nous remontons demain a paris mettre de l'ordre dans tous ca ! nos excuses en attendant, nous dedommagerons evidemment l'intégralité de nos clients pour ces desagréments.
Si vous voulez , il y a le serv des [D.T.G] 213.251.154.144:27017 | |
|
| |
Nis
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : Naoned Date d'inscription : 10/10/2005
| |
| |
royalbloncheur Moderateur
Nombre de messages : 755 Age : 37 Localisation : NICE Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Pas de TS ni de serveur ce soir ... (à la diète comme moi!) Lun 2 Oct - 21:19 | |
| arff ! je viens de rentrer l ip mais le serveur DTG est vide ( ca sent la diete ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de TS ni de serveur ce soir ... (à la diète comme moi!) Lun 2 Oct - 21:30 | |
| tu serais passé irc deja en plus c'est toi le roi du squatt ts ... | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 37 Localisation : NICE Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Pas de TS ni de serveur ce soir ... (à la diète comme moi!) Lun 2 Oct - 23:59 | |
| oui en l occurence les squatters se sont fait gentiement mettre a la rue ^^ par 1 demoiselle | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de TS ni de serveur ce soir ... (à la diète comme moi!) Mar 3 Oct - 17:06 | |
| bon apparament ca remarche , le serveur est ok mais ts ne marche pas chez moi
ip de secour prevu si ca remarche pas d ici ce soir : 80.90.44.130:8767
room : fatal pasword : royal
( pas de risc de kik ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de TS ni de serveur ce soir ... (à la diète comme moi!) Mar 3 Oct - 19:29 | |
| merci royal , mais ca vient de repartir ... - Citation :
- Edit 2: bien, les derniers serveurs ainsi que les servs TS ont été relancés, Fin de l'intervention et du demenagement
nous devrions etre tranquil maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de TS ni de serveur ce soir ... (à la diète comme moi!) | |
| |
|
| |
| Pas de TS ni de serveur ce soir ... (à la diète comme moi!) | |
|