| La fin du serveur ! | |
|
+10PluTonium HiS ToxiC eikichi lektronlibre CouSTO^ Vladik Balroglefou royalbloncheur Renato 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: La fin du serveur ! Jeu 3 Jan - 22:36 | |
| Bonsoir a tous , comme vous le savez deja surement , d'ici 1 mois la location du serveur arrive a son therme . Comme vous vous en doutez , il ne sera pas renouvlé . C'est bien domage pour le principe , mais ainsi vont les choses . Peut etre que si un jour , un jeu arrive a nous reunir a nouveau , nous retentrons l'experience . Maintenant , le serv ferme mais pas le forum qui nous permettra de toujours partager nos passions communes . Un grand merci a tous les acteurs actifs de cette aventure ... | |
|
| |
royalbloncheur Moderateur
Nombre de messages : 755 Age : 37 Localisation : NICE Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: La fin du serveur ! Jeu 3 Jan - 23:21 | |
| si c etait a refaire ce serait sans hesitations trop de bon moments a se fraguer et a se marrer merci a toi pour ton investissement | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: La fin du serveur ! Ven 4 Jan - 8:13 | |
| Pareil que la Niçoise , merci pour ton investissement depuis tout ce temps sur le serveur et a tous ceux qui ont participe a cette aventure, esperons qu'un jeu va rapidement nous reunir sur le meme serveur | |
|
| |
Vladik
Nombre de messages : 556 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: La fin du serveur ! Ven 4 Jan - 11:48 | |
| +1. Ca va reprendre ! | |
|
| |
CouSTO^
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC ! Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: La fin du serveur ! Ven 4 Jan - 12:03 | |
| - Renato a écrit:
- Bonsoir a tous , comme vous le savez deja surement , d'ici 1 mois la location du serveur arrive a son therme .
Comme vous vous en doutez , il ne sera pas renouvlé . C'est bien domage pour le principe , mais ainsi vont les choses . Peut etre que si un jour , un jeu arrive a nous reunir a nouveau , nous retentrons l'experience .
Maintenant , le serv ferme mais pas le forum qui nous permettra de toujours partager nos passions communes .
Un grand merci a tous les acteurs actifs de cette aventure ... Merci pour tout ce que tu as fait et désolé de ne pas être plus "actif". | |
|
| |
lektronlibre
Nombre de messages : 511 Age : 66 Localisation : au centre! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La fin du serveur ! Ven 4 Jan - 12:35 | |
| Ben pareil que les autres filles... merci pour le temps et les efforts! Et euh, suffit de de coder un jeu qui ressemble à la communauté des fataux: Le héro, un mec avec un pétard au bec qui liquéfie tout sur son passage.. Les ennemis: des meufs à fortes poitrines, qui manient des nunchakus à élastiques. Le scénario: deux bandes rivales de deux forums qui s'entretuent pour imposer leur loi et gagner le pouvoir sur le serveur mondial! Euh...qui s'y colle? | |
|
| |
eikichi
Nombre de messages : 581 Age : 50 Localisation : 91 St Michel Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La fin du serveur ! Ven 4 Jan - 13:28 | |
| Pareil que les autres copaings merci pour ton investissement sinon on pourra toujours se retrouver sur le power 26 de la Boucherit ou sur le serv DM pour fraguer même si l'ambiance n'est pas la même qu'avec les Fataux . | |
|
| |
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: La fin du serveur ! Ven 4 Jan - 15:45 | |
| c'est clair que le chef a passer quelques heures à se prendre le citron sur les configs du serveurs pour que nous puissions nous amuser ensemble et pour son investisement et sa ténacité, je l'en remercie sincerement. ça me fait bizzare de savoir que d'ici 1 mois nous seront orphelins... perso j'étais pret a remettre le couvert même si CSS j'ai du mal à y rejouer... enfin c'est une page qui se tourne, c'est comme ça !
big up @Renato le plus beau de tout les totos ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: La fin du serveur ! Ven 4 Jan - 16:10 | |
| Merci beaucoup les topains , loin de moi l'idée de me faire congratuler avec ce topic et RIEN N'AURAIT ETE POSSIBLE VOUS ! Ca me fait pareil , bizarre cette impression d'abandon ... Mais c'est pas grave LES FATAUX , melange etrange de gamer overclocker alcolofumé restera belle et bien dans nos esprits et sur le fofo . | |
|
| |
HiS
Nombre de messages : 182 Age : 44 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: La fin du serveur ! Ven 4 Jan - 19:52 | |
| C'est bien dommage que le serve doive fermer. J'aurai bien aimer être plus présent mais bon on fait pas toujours ce qu'on veut. Y'a plus qu'à attendre un nouveau jeu ^^ Merci au grand chef pour la peine qu'il s'est donné | |
|
| |
PluTonium
Nombre de messages : 165 Age : 55 Localisation : Près du château Gaillard Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: La fin du serveur ! Ven 4 Jan - 22:02 | |
| Merci à toi Renato pour le temps passé sur ce qui était notre défouloir je dirais, et j'espère que l'aventure pourra reprendre avec un autre jeu, ça fou les boules qu'en même | |
|
| |
Marcuskiller
Nombre de messages : 336 Age : 53 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: La fin du serveur ! Sam 5 Jan - 10:03 | |
| Hello hello je suis déprimer va falloir que j'aille jouer à nouveau sur des serveur Suisse et remttre mon CH derrière mon nom Je tennais quand même à vous remercier parce que vous m'avez fait changer d'avis sur les FR vous êtes quand même bien sympa en tout cas par rapport à la faune de frontalier avec leur grande gueule qui viennent bosser en Suisse en nous méprisant (cas réel) de toutes façon si l'euro continue à grimper c'est nous qu'iront bosser en France :-) dsl je m'égare.. Merci à tous, surtout les bosseurs du serveur... de toutes façon on va quand même aller fragger sur d'autres serveur ensembles p.s dsl pour les tympans de certain sur TS à des moments je m'emportais un peu | |
|
| |
Vladik
Nombre de messages : 556 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: La fin du serveur ! Sam 5 Jan - 14:37 | |
| | |
|
| |
ToletamP
Nombre de messages : 246 Age : 56 Localisation : 77 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: La fin du serveur ! Dim 13 Jan - 20:10 | |
| Dommage pour le serv mais on reste en contact ! Et sûr que d'ici à quelques mois nous trouverons LE JEU qui réunira de nouveau la communauté | |
|
| |
bistoufly
Nombre de messages : 250 Age : 44 Localisation : villeneuve de la raho 66 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: La fin du serveur ! Lun 14 Jan - 21:10 | |
| salut les copins je reviens et vous vous arretez alors la je suis sur le cul!!!!!, bon j avoue je suis assis...... Dommage que l'aventure s'arrete ca me plaisait bien ce jeu debile a me faire botter le cul... mais bon toutes les bonnes choses ont une fin .......... un grand merci a tout ceux qui se sont occuper du serv ca nous a offert quelques soirees plutot sympathique MERCI et puis il nous reste le fofo on est pas completement orphelin............ | |
|
| |
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: La fin du serveur ! Lun 14 Jan - 23:00 | |
| bien sur le forum sera toujours là ^^ pour ma part je jouais depuis fin 2004 nous avions encore les 3500+ et les X800 à l'epoque (c'est dire si ça fait un moment ) il était temps de changer, pis je gueule moins comme ça | |
|
| |
HiS
Nombre de messages : 182 Age : 44 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: La fin du serveur ! Mar 15 Jan - 14:55 | |
| C clair, moi quand j'ai commencé j'avais un 3400+ et une 9800 pro lol | |
|
| |
ToletamP
Nombre de messages : 246 Age : 56 Localisation : 77 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: La fin du serveur ! Mar 15 Jan - 20:57 | |
| 3500+ et x800tpe d'Otaner (à l'époque) sur une asus Av8 à toxic mi-2005 pour moi ! juste avant je tournais sur un me(r)dion avec une 9600 sur carte msi et un p4 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du serveur ! Jeu 7 Fév - 19:54 | |
| Voila ca sera cette nuit , dites ADIEU au serveur ! | |
|
| |
Marcuskiller
Nombre de messages : 336 Age : 53 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: La fin du serveur ! Jeu 7 Fév - 20:08 | |
| | |
|
| |
CouSTO^
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC ! Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: La fin du serveur ! Jeu 7 Fév - 20:48 | |
| La fin d'une époque ... ça pique un peu qd même... j'ai pas pu être plus présent que ça ces derniers temps mais c'est une brigade de bon souvenirs et de franches rigolades qui s'en va. Pis c'est qd même grace à tout ça que j'ai pu toucher un TreX pour de vrai! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du serveur ! Jeu 7 Fév - 20:58 | |
| ouai , perso , ca me foile les boloxxxx . Hier j'ai vu que tu essayais de te conecter sur le serv Bouch , insiste merde ^^ | |
|
| |
CouSTO^
| Sujet: Re: La fin du serveur ! Jeu 7 Fév - 21:04 | |
| bah vi c'est ce que je fais mais y a jamais moyen Puis tu me verrais jouer en ce moment lol, c'est total lose | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du serveur ! Jeu 7 Fév - 21:06 | |
| ba au moins on sera 2 ^^ , faut te mettre dessus et cocher se conecter auto ^^ enfin tu connais les combines hein ! et rafraichir tout le temps ! lol | |
|
| |
CouSTO^
| Sujet: Re: La fin du serveur ! Jeu 7 Fév - 21:11 | |
| - Renato a écrit:
- ba au moins on sera 2 ^^ , faut te mettre dessus et cocher se conecter auto ^^ enfin tu connais les combines hein ! et rafraichir tout le temps ! lol
Je sais mais y a tjrs 2 slots de reserver pour les admins et même qd il est 26/28 je me fais jeter a la connection | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du serveur ! | |
| |
|
| |
| La fin du serveur ! | |
|