Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: new plugins sur le serveur Lun 6 Fév - 17:35 | |
| Bon les gars , j'ai poser un plugin sur le serv qui doit nous donner des stats de kill , et aussi equilibré les teams automatiquement je me doute que cela ne plaira pas a tout le monde maintenant c'est un essai vous me direz se que vous en pensez (pas taper) et de plus tout est en anglais donc pas evident la config du machun pour un bougre comme moi merci d'avance | |
|
slyvhoude
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : LyOn Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: new plugins sur le serveur Mar 7 Fév - 9:14 | |
| Apres test hier soir, je pense que l'équilibrage auto est un poil mal foutu . Deja que je tk tout ce qui bouge mais la un coup je suis terro et op ct et op terro... ... voial j'ai fini. Ah y'a aussi le retry qui fct pas mais bon tout le monde a du le voir. | |
|
CouSTO^
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC ! Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: new plugins sur le serveur Mar 7 Fév - 11:18 | |
| | |
|
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| |
ReD
Nombre de messages : 375 Age : 35 Localisation : 44119 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: new plugins sur le serveur Mar 7 Fév - 19:45 | |
| Je préferais le tout simple qui affichait juste 2 ligne ou moins si on voulais Celui qui étais sur le serv avant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new plugins sur le serveur | |
| |
|