| La fin du serveur ! | |
|
+10PluTonium HiS ToxiC eikichi lektronlibre CouSTO^ Vladik Balroglefou royalbloncheur Renato 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nis
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : Naoned Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: La fin du serveur ! Mar 1 Avr - 17:16 | |
| | |
|
| |
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: La fin du serveur ! Mar 1 Avr - 17:43 | |
| Et oui comme tu dis ... Bonjour quand meme depuis le temps | |
|
| |
Nis
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : Naoned Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: La fin du serveur ! Mar 1 Avr - 18:38 | |
| Oui bonjour, ça fait un bout de temps. Vous me manquez, j'aimais bien jouez avec vous sur css. Quand jvais sur d'autres serv, les gens sont moins sympa lol ^^ Je joues moins qu'avant mais ça m'arrive de rejouer quand meme, histoire de pas perdre la main hein royal | |
|
| |
Marcuskiller
Nombre de messages : 336 Age : 53 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: La fin du serveur ! Mar 1 Avr - 19:00 | |
| | |
|
| |
Nis
| Sujet: Re: La fin du serveur ! Mar 1 Avr - 19:16 | |
| | |
|
| |
royalbloncheur Moderateur
Nombre de messages : 755 Age : 37 Localisation : NICE Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: La fin du serveur ! Mar 1 Avr - 21:10 | |
| - Citation :
- Je joues moins qu'avant mais ça m'arrive de rejouer quand meme, histoire de pas perdre la main hein royal
la main tu vas la perdre quand je te la couperai avec mon gros couteau ( je compte d ailleur m en servir comme cendrier ^^ ) sinon kikou quand meme Nis | |
|
| |
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: La fin du serveur ! Mar 1 Avr - 21:18 | |
| - Citation :
- Bah oué jv ptete l'acheter CoD4, apparemment il surpasse source, jvais bien voir.
Salut Nis, pourquoi l'acheter alors qu'il est en self service sur le faux rhum^^ | |
|
| |
Marcuskiller
Nombre de messages : 336 Age : 53 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: La fin du serveur ! Mer 2 Avr - 0:37 | |
| [/quote] Ils passent a Arras (nord pas de calais) et c'est tout ... Donc non, enfin je sais pas (je les ai jamais vu, jvoudrai bien les voir avant de mourir, eux ou moi^^) [/quote] ça va faire la 3ème fois pour moi "KICK SOME ASS" ^^ / 4x AC/DC / 1x Iron Maiden / 1x Guns and Fucking Roses etc etc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du serveur ! | |
| |
|
| |
| La fin du serveur ! | |
|