Et pour Ati-power c'est carrément mort, à chaque fois que je veux accéder au forum je tombe sur un message d'erreur qui me dit que le lien demandé est cassé ou n'existe pas....enfin...
bon j'éspère que vous allez tous bien et vous dis vivement à très vite quand j'arriverais avec IRC
Edit : comme je bosse toujours au théatre je suis de garde aujourd'hui donc j'éspère que d'ici ce soir ce sera ok Edit2 : pour IRC on dirait que le chanel a disparu je n'arrive pas à y acceder (#css-rtt) et je ne sais pas comment reprogrammer le soft Edit3 : problême résolu donc à ce soir sur le chan ou sur css
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Bijour tout le monde :) Dim 16 Oct - 12:49
trop content lilo que tu es eu mon post et que tusois la ! cool pour irc ! si non pour atipower c'est biz car ton compte semble actif , c'est juste le forum ca vient de mozilla , tes paramettres a ce soir ou un autre peut etre ! on est toujours aussi present
Dernière édition par le Dim 16 Oct - 16:22, édité 1 fois
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Bijour tout le monde :) Dim 16 Oct - 16:22
voilà ce que ça me donne le forum et je peux pas aller + loin
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Bijour tout le monde :) Dim 16 Oct - 20:49
kikoo Lilo, ça fait bien plaisir de te retrouver parmi nous , va falloir te remttre au training counter - strike lol
lilo
Sujet: Re: Bijour tout le monde :) Mar 18 Oct - 8:59
Balroglefou a écrit:
kikoo Lilo, ça fait bien plaisir de te retrouver parmi nous , va falloir te remttre au training counter - strike lol
prépares toi pour Quake IV ça va saigner :flower:
royalbloncheur Moderateur
Nombre de messages : 755 Age : 37 Localisation : NICE Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Bijour tout le monde :) Mar 18 Oct - 17:21
enchenté de te connaitre Mr lilo j espere que tu m apprecira , moi et mes balles !!!!/rrhohooojaimepaslesnouveauxjevaistetrouerdeballlllllesssssaloperiedelilolesbooooooooobbbbb/
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Bijour tout le monde :) Mar 18 Oct - 17:25
il est fou ce mec !!!!!
Admin Admin et createur ^^
Sujet: Re: Bijour tout le monde :) Mar 18 Oct - 17:56