Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: coucou tout le monde ! Mer 16 Nov - 20:46
bon ben je me suis inscrit sur le site en espérant bientot pourvoir jouer dans de bonnes conditions sur le serveur car ma connection foire pas mal le soir (micro coupures )
sinon bah je suis une merde à CSS
voilà @ ++ les FaTaL
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: coucou tout le monde ! Mer 16 Nov - 21:08
soit le bienvenu ici no prob pour venir roxer avec nous , il y a des killers mais aussi des noobs ! tous le monde est accepté , et plus ya de fous plus on
slyvhoude
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : LyOn Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: coucou tout le monde ! Jeu 17 Nov - 9:19
bienvenue "petit gone" euuuhhh petitdeagle Et un Lyonnais de plus. Ouaiiiiihhhhh! Qui ne saute pas n'est pas LYONNAIS.... AIS!
royalbloncheur Moderateur
Nombre de messages : 755 Age : 37 Localisation : NICE Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: coucou tout le monde ! Jeu 17 Nov - 18:36
bientot votre 1 ere defaite contre l OGC NICE !! profitez de votre apogée car dure sera votre chute au stade du ray ! allez niceeeeeeee
ptitdeagle
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: coucou tout le monde ! Jeu 17 Nov - 19:04
slyvhoude a écrit:
bienvenue "petit gone" euuuhhh petitdeagle Et un Lyonnais de plus. Ouaiiiiihhhhh! Qui ne saute pas n'est pas LYONNAIS.... AIS!
j'avais meme pas vu que t'étais lyonnais !!
enfin moi je suis a la campagne mais je dessend à la ville tous les jours pour le lycée
je vais surement essayer de passer ce week end sur le server (devoirs powa )
ah oui au fait Qui ne saute pas n'est pas LYONNAIS.... AIS!