| Un p'tit coucou du Balou :)) | |
|
+7royalbloncheur ToxiC CouSTO^ eikichi Renato Vladik Balroglefou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Un p'tit coucou du Balou :)) Sam 28 Avr - 8:26 | |
| Salut les z'amis Un p'tit mot pour vous dire que je suis pas mort (Merci Tox pour le p'tit message). En résumé, je sors de 2 semaines de congés, durant lesquels j'ai appri que j'avais un fils à la maison et qu'en fait il me connaissait même pas ....... tout ça parce que je bosse depuis l'été dernier, du genre 8heures ----> 20h30, semaines de 55/60 heures, même plus le temps de bouffer le midi !!!!. Du coup je connaissais plus personne. J'ai donc décidé de prendre des congés, de faire la connaissance de ma p'tite famille, de retrouver ma femme et d'apprendre à connaître mon fils. On a beaucoup bougé un peu partout, passé voir la famille, car me suis rendu compte qu'on prenait plus beaucoup le temp de se retrouver. Tout va beaucoup mieux maintenant, on a bien soufflé, ça m'a permis de prendre du recul par rapport à mon travail, ouvrir les yeux pour faire le point sur pourquoi j'en suis rendu la . Du coup on c'est rendu compte qu'il va falloir réformer le fonctionnement de notre entreprise, le contrat que je gère commence à prendre une telle empleur que mon équipe devient une évritable annexe de notre boite. Du coup formation de gestion d'équipe, de management, enfin histoire d'être un bon chef quoi . Voilà, donc c'est clair, j'ai un peu délaissé tout le reste, même le sport , mais je vais remédier à ça ce week-end. Côté PC, ben c'est la mort, j'ai pas encore repris le temps de m'y remettre, de toute façon, j'ai plus un seul jeu qui me fait envie, même si de temps en temps j'ai quelques pulsions qui arrivent . J'espère que le groupe Fatal va bien, que vous vous portez tous bien, j'vais tout faire pour pas retomber la tête dans le guidon : on a qu'une vie, en plus en bossant 60h par semaines on y gagne pas plus de fric ...... le boulo en France c'est vraiment triste.....la loie interdisant à mon patron de me payer au-delà de 45h...... on y gagne que des problèmes . J'ai bien compris la leçon et je reprends une vie normale depuis peu. @ bientôt en Frag les copains | |
|
| |
Vladik
Nombre de messages : 556 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Un p'tit coucou du Balou :)) Sam 28 Avr - 8:48 | |
| Salut salut Balrog! Si tu peux trouver un tit moment pour faire quelques frags avec nous..... . En tout cas bonne continuation. | |
|
| |
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Un p'tit coucou du Balou :)) Sam 28 Avr - 8:53 | |
| Yop Balou , content de te voir poster . En effet , je me suis posé pas mal de questons sur ton devenir ... Content de voir que tout va bien pour toi et ta famille , en effet on a qu'une vie et ton ptiot qu'une enfance qui est pour moi les meilleurs moments a passer avec ou peut etre les plus importants ... un matin tu te leve il a 15 ans , te fait chier avec son scooter et t'as l'impression de ne lui servir qu'en subvention . Profite de lui un max . Maintenant c'est tres bien que ton taf se passe bien et que tu evolue aussi , le compromi est pas facile a trouver . Je comprend que tu viens de te faire une remise en question , GG ! C'est pas toujours evident ou des fois trop tard . Pour les jeux et l'info tu n'as pas rater grand chose , le meilleur est a venir ... A bientot le Bordeaulais , meme peut etre en game . | |
|
| |
eikichi
Nombre de messages : 581 Age : 50 Localisation : 91 St Michel Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Un p'tit coucou du Balou :)) Sam 28 Avr - 9:36 | |
| Salut Balou l'essentiel c'est que toi et ta petite famille vous vous portez bien et que tu as profité pleinement de tes 15jrs de congés, à une prochaine j'espère ++. | |
|
| |
CouSTO^
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC ! Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Un p'tit coucou du Balou :)) Sam 28 Avr - 10:50 | |
| Salut Balou, La famille passe avant tout et gg pour ta remise en question. Pour le taf, arf, c'est vrai que des fois je me tate pour partir ailleurs parce qu'en France c'est marche ou crève. Traverses la rue et va dans la boite en Face, tu sais, la ou moi je vais de temps en temps , ça paye et qd j'y vais, ils paraissent pas hyper stressés les mecs . J'ai meme glissé que si ils venaient a embaucher ... et comme j'aime bien le coin . Tiens cet été je descends vers Hossegor dernière semaine de Juillet, si t ds le coin, passe me voire à la loc prendre a tit pastaga, tu seras le bienvenue. +++ | |
|
| |
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Un p'tit coucou du Balou :)) Sam 28 Avr - 13:37 | |
| content de revoir the silver surfer parmis nous ! mais également content que tu ailles bien, ainsi que ta petite famille je comprend mieux pourquoi on te voyais plus, tu devais etre rétamer le soir en rentrant ! enfin tu as su prendre le recul necessaire à la situation, et je pense en tirer les bonnes conclusions. à bientot balrog et à l'occasion passe nous éclater le citron^^ ps : c'est plus pareil sans mon prof de CSS | |
|
| |
royalbloncheur Moderateur
Nombre de messages : 755 Age : 37 Localisation : NICE Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Un p'tit coucou du Balou :)) Sam 28 Avr - 15:54 | |
| salut Balrog content de voir que tu vas bien ma rillette ^^ j espere que tu repassera au moins 1 fois pour que je te frag comme tu l a fais avec moi a mes debuts je fais a peu pres autant d 'heures que toi et j ai trouver la soluce pour arriver a profiter de tout : ne plus dormir -_- je plaisante biensur , c est toi qui a raison : trop de boulot ( et trop de frags ) nuie a la santé et a sa vie de famille | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Un p'tit coucou du Balou :)) Lun 30 Avr - 18:44 | |
| Merci pour votre soutien les copains , j'vais me réabilité au frag d'ici peu vous inquietez po Merci encore | |
|
| |
Marcuskiller
Nombre de messages : 336 Age : 53 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Un p'tit coucou du Balou :)) Lun 30 Avr - 23:58 | |
| Hello de la Suisse également tes HS nous manque bon courage pour la suite | |
|
| |
HiS
Nombre de messages : 182 Age : 44 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Un p'tit coucou du Balou :)) Mar 1 Mai - 15:05 | |
| Slt Balou Content d'avoir des nouvelles de notre bordelais ^^ Bon par contre si tu pouvais éviter de passer sur le serveur ça m'arrangerai pour les stats | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
| |
| |
HiS
Nombre de messages : 182 Age : 44 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Un p'tit coucou du Balou :)) Mar 1 Mai - 18:40 | |
| Je me méfie des Balous rouillés lol | |
|
| |
lektronlibre
Nombre de messages : 511 Age : 66 Localisation : au centre! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Un p'tit coucou du Balou :)) Mer 2 Mai - 8:37 | |
| | |
|
| |
PluTonium
Nombre de messages : 165 Age : 55 Localisation : Près du château Gaillard Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Un p'tit coucou du Balou :)) Mer 2 Mai - 8:48 | |
| Salut Bal, t'inquiètes ça ne s'oublie pas ces choses c'est comme l'apéro... euh je voulais dire le vélo et même si t'es rouillé je préfère être avec toi que contre toi bon retour parmis nous | |
|
| |
eikichi
Nombre de messages : 581 Age : 50 Localisation : 91 St Michel Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Un p'tit coucou du Balou :)) Mer 2 Mai - 20:17 | |
| bah en tout cas nôtre Balou n'était pas si rouillé que ça hier soir . | |
|
| |
Vladik
Nombre de messages : 556 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Un p'tit coucou du Balou :)) Jeu 3 Mai - 10:47 | |
| | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
| Sujet: Re: Un p'tit coucou du Balou :)) Jeu 3 Mai - 20:58 | |
| | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
| Sujet: Re: Un p'tit coucou du Balou :)) Jeu 3 Mai - 20:59 | |
| | |
|
| |
Vladik
| Sujet: Re: Un p'tit coucou du Balou :)) Jeu 3 Mai - 21:06 | |
| Donc c'est bien partie pour me faire exploser la citrouille ce soir!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit coucou du Balou :)) | |
| |
|
| |
| Un p'tit coucou du Balou :)) | |
|