Site de Gamers et d'entraide informatique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de Gamers et d'entraide informatique.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un p'tit coucou :))

5 participants
AuteurMessage
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou

Un p'tit coucou :)) Empty
MessageSujet: Un p'tit coucou :))   Un p'tit coucou :)) Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:52

Salut les copains,

Un p'tit coucou en passant, en effet depuis quelques temps on se voit plus trop Un p'tit coucou :)) Confus_11 , pour plusieurs raisons : la première étant que je bosse comme un âne Un p'tit coucou :)) Colere_67 , genre la plus petites journée fait 8h -> 21h et même défois en sautant le repas du midi Un p'tit coucou :)) Colere_53 , bref c'est le bonheur, j'ai même eu droit à du 8h--> 24h (cette fois j'avais bouffé le midi ......), mais bon c'est bien chaud.
Et pi ben après le soir j'me connecte defois sur IRC, mais y'a personne, j'pense que vous vous retrouver certainement plus sur TS et sur le serveur.
Perso j'me suis mis à BF2142 et j'aime beaucoups, du coup je ne joue plus du tout à CSS et aussi je passe vahcement moins de temps devant le PC Un p'tit coucou :)) Confus_35 , d'ailleurs j'ai rien acheté pour le pc depuis .............. Un p'tit coucou :)) Confus_1 ....pfff suis malade chef ....... Un p'tit coucou :)) Confus_34

J'espère que vous allez tous bien et toutes vos p'tites familles , Tox t'es passé au Quad Xfire ???? avec 2 carte mère intégrées ??? lol!

Nous ça baigne, le p'tit va super bien et moi je profites des derniers instant d'eau chaude pour continuer à progresser en Kite Un p'tit coucou :)) Vacances_7

Bon voilà, pour ceux qui joueraient à BF2142, mon pseudo est "balroglefou" afro

@++++
Revenir en haut Aller en bas
royalbloncheur
Moderateur
royalbloncheur

MessageSujet: Re: Un p'tit coucou :))   Un p'tit coucou :)) Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:05

kikou Balou

bein moi , depuis ton depart , je suis devenu 1 pgm sur le serv ^^

a+ et bon courage
Renato
Admin et createur ^^
Renato

MessageSujet: Re: Un p'tit coucou :))   Un p'tit coucou :)) Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:53

Salut , c'est cool tout ca , profite bien la saison qui traine en plus . Si non tu n'as rien rater sur le serv , ca tourniquote gentiment . cela t'aura fait du bien ce break et tu aura tout l'hivers pour te remettre au pc .
bisous chez toi .

Dernière édition par le Dim 22 Oct - 21:39, édité 1 fois
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou

MessageSujet: Re: Un p'tit coucou :))   Un p'tit coucou :)) Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:03

royalbloncheur a écrit:
kikou Balou

bein moi , depuis ton depart , je suis devenu 1 pgm sur le serv ^^

a+ et bon courage

Même si j'étais resté, tu le serais devenu sans problème, t'étais plus que sur la bonne voie queen cheers
lektronlibre

lektronlibre

MessageSujet: Re: Un p'tit coucou :))   Un p'tit coucou :)) Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:36

Bé ben tout du bon pour toi Balrog! que le flouze coule longuement dans ton crapau, que les journée se raccourcissent rapidement..(ça c bon!) que les moments devant ton écran redeviennent monnaie courante! et que tes frags renaissent dans une marre de sang! sunny jocolor
http://pour-le-fun.goodforum.net/index.forum
ReD

ReD

MessageSujet: Re: Un p'tit coucou :))   Un p'tit coucou :)) Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:22

lektronlibre a écrit:
Bé ben tout du bon pour toi Balrog! que le flouze coule longuement dans ton crapau, que les journée se raccourcissent rapidement..(ça c bon!) que les moments devant ton écran redeviennent monnaie courante! et que tes frags renaissent dans une marre de sang! sunny jocolor

De sang royal de préférence king
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou

MessageSujet: Re: Un p'tit coucou :))   Un p'tit coucou :)) Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:54

lektronlibre a écrit:

Merci tonton Lektron, que des bonnes choses en perspectives, je t'en souhaite d'aussi bonnes cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit coucou :))   Un p'tit coucou :)) Icon_minitime

Un p'tit coucou :))
Page 1 sur 1