Yop all,
Merci d'avoir joue le match jusqu au bout. C'est une premiere qualite dans une team.
J'ai refuse le score sur clan calendar, car vous avez mis victoire des fatal error 7 a 41 ! Faut cocher defaite !
Mettez le meme score avec le status defaite que je puisse le valider.
Sinon, si je peux vous donner un conseil pour les matchs, jouez des equipes middle, vous progresserez plus vite. Essayez de comprendre leur strats. De plus, votre gros defaut hier etait que vous faisiez systematiquement des rush en terro. Donc, des qu'on en voyait un, on savait que les autres etaient la. A votre avantage, sur dust2, vous etes bien entre dans le match car vous nous avez mis 7-5 en terro. Pendant un moment, vous nous avez mis le doute.
Enfin, pour les matchs, il vous faut un strateur, et il doit toujours etre protege (CAD, il doit mourir en dernier). Car c'est lui qui sent le jeu et que organise les backups ou pas.
Je vous rassure, on a deja pris des branles avant, et encore aujourd hui (mais moins). L'important, c est de savoir pourquoi vous avez perdu, d'apprendre vos strats, et de bien vous entendre dans les matchs.
Voili, voilou ! GG a vous.
Quand vous voulez on remet ca pour vous entrainer
Venez sur notre server public SRT1, on vous accueillera avec plaisir.
Sur notre site aussi, il y a des trucs et astuces dans notre forum assez interressant .