Site de Gamers et d'entraide informatique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de Gamers et d'entraide informatique.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sommes nous au bout de l'aventure ...

Aller en bas 
+10
bistoufly
ToxiC
ReD
royalbloncheur
eikichi
Limace Furtive
HiS
Vladik
CouSTO^
Renato
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

Sommes nous au bout de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:08

Voila, en faite je me pose la question à savoir si nous devons poursuivre l'aventure css, serveur voir meme forum. Comme beaucoup me le font constater, l'ambiance et la motivation n'est plus comme au premier jour.

Normale me direz vous, peut être une certaine lassitude de ce jeu, trop d'heures passer dessus. Est-il nécessaire de poursuivre ? Ou faudrait-il du changement à la gestion, probable ! Il est peut être temps pour moi de passé la main.
Il reste je crois 60 jours de location, ce qui nous laisse le temps de réfléchir a tous et de prendre les bonnes décisions.
Pour le forum, il peut rester comme se laisser mourir gentiment. Perso , je souhaiterai maintenir ce forum meme le faire evoluer.

Ne vous précipitez pas pour répondre, prenez du recule et voyons ensemble l'avenier de cette collaboration.

Amicalement Renato
Revenir en haut Aller en bas
CouSTO^

CouSTO^


Nombre de messages : 632
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC !
Date d'inscription : 11/11/2005

Sommes nous au bout de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:55

Hormis le fait que je subis avec une connection pourrie depuis maintenant 1 an moi je vois pas ce qui a changé.
Le serveur est quasi plein 7 soirs sur 10 et malgré les coups de gueules qu'il peut y avoir parce que certains grincheux comme moi n'arrivent pas à faire ce qu'ils veulent, l'ambiance est malgré tout plutot bonne.
La vraie question est : Doit on reprendre un serveur chez nitro ? Parce que Nitro c'est pas de la bombe comme le nom ne l'indique pas...
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

Sommes nous au bout de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:21

Ca c'est clair ^^ j'ai pu apprendre que verygame avait ces serv chez ovh qui est probablement un des meilleurs hebergeurs . Si cela se poursuivre , une recherche s'impose en rapport avec nos serv favoris , tick 100 , ping , bot ...

Pour ce qui est du topic , comme je te l'ai repondu en mp , je ne met en cause personne en particulier . Juste une constation et remise en question ( de moi peut etre tout simplement) . Maintenant comme chaque fois , je vous pose la question , je partage LOL .
Revenir en haut Aller en bas
Vladik

Vladik


Nombre de messages : 556
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/12/2006

Sommes nous au bout de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:20

Je n'ai qu'une seule chose à répondre: Je cotiserai avec joie pour le prochain serv! bounce rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-le-fun.goodforum.net/
HiS

HiS


Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 09/10/2005

Sommes nous au bout de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:05

Moi je viens pas souvent à cause de mon emploi du temps de ministre mais j'aimerai bien qu'on continu comme ça. On passe quand même des soirées sympas à gueuler après ROyal par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limace Furtive




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2005

Sommes nous au bout de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:44

+1
On ce marre bien quand même.... les baveux restent dans la place.
Et puis Monseigneur devient une proie facile....
La Garde Royale tend vers la trahison mais pas la calomnie




Je sais monseigneur, on n'est jamais mieux trahi que par les siens...
AHAHAH tous sur le roiaaaaaa
Je sais aussi... ne me passe pas le lien sur les stats, je suis au courant lol
Revenir en haut Aller en bas
eikichi

eikichi


Nombre de messages : 581
Age : 50
Localisation : 91 St Michel
Date d'inscription : 08/12/2006

Sommes nous au bout de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:59

Salut, perso en ce moment j'ai quelques soucis donc je ne viens pas souvent sur le serv mais généralement l'ambiance est bonne et ont rigolent bien pendant les parties mais pour la prochaine cotisation faudrai éviter nitro .
Mais je suis ok pour continuer l'aventure en tant que magicien comme me nomme si bien Renato,lol .
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

Sommes nous au bout de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:48

On verra j'en suis vraiment au faite de renouveler .Je ne sais pas encore comment je gererai ca si je suis toujours l'investigateur et si cela doit se faire . C'est a reflechir , sur le nombre etc ...
Revenir en haut Aller en bas
royalbloncheur
Moderateur
royalbloncheur


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : NICE
Date d'inscription : 09/10/2005

Sommes nous au bout de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:16

comment ca je deviens 1 proie facile ?? ^^

moi j en ai marre qu on me traite de cheater , magicien , gros chat , salade nicoise , incontinent et j en passe

faut que ca cesse ! pig pig pig

a part ca je suis crevé de ma journée et je suis bien content de me detendre le soir avec vous sur notre serveur

a tres beintot
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

Sommes nous au bout de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:22

c'est pourtant vrai content
Revenir en haut Aller en bas
ReD

ReD


Nombre de messages : 375
Age : 35
Localisation : 44119
Date d'inscription : 10/10/2005

Sommes nous au bout de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:41

royalbloncheur a écrit:
comment ca je deviens 1 proie facile ?? ^^

moi j en ai marre qu on me traite de cheater , magicien , gros chat , salade nicoise , incontinent et j en passe

faut que ca cesse ! pig pig pig

a part ca je suis crevé de ma journée et je suis bien content de me detendre le soir avec vous sur notre serveur

a tres beintot

+40000

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vladik

Vladik


Nombre de messages : 556
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/12/2006

Sommes nous au bout de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:02

Salade niçoise?? lol! lol! lol! Ils sont méchant avec toi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-le-fun.goodforum.net/
HiS

HiS


Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 09/10/2005

Sommes nous au bout de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:04

C'est la foire au Royal lol
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

Sommes nous au bout de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:14

oui ca c'est fait , on peut revenir au sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReD

ReD


Nombre de messages : 375
Age : 35
Localisation : 44119
Date d'inscription : 10/10/2005

Sommes nous au bout de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:29

Ne surtout pas stopper le forum.

Pour le serveur, CSS m'ennuie un peu, mais jme marre quand même quand je viens, par contre faut virer Nitro ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
ToxiC
Admin
ToxiC


Nombre de messages : 2379
Age : 52
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/10/2005

Sommes nous au bout de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:56

personellement j'en suis au même point que Renato
je me prend plus la tête que je ne m'amuse

c'est pas le fait de perdre ou de mal jouer,
car quand l'aventure à commencer je suivait Balroglefou et Alucard (kikoo toi^^)
sur d'autres serveurs et pourtant je mangeais sévère (encore désolé pour le nombre incalculable de Tk)
mais je ne sais pas je trouve que ça à changer depuis...
Revenir en haut Aller en bas
bistoufly

bistoufly


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : villeneuve de la raho 66
Date d'inscription : 29/05/2006

Sommes nous au bout de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:51

je trouve ca plutot sympa de finir ma journee a prendre des raclee ou a en donner (quand je suis en forme.....) ce serai dommage de s arreter là
en ce qui me concerne je suis partant pour re-cotiser sur le ou les prochain serv prive et/ou public
et en ce qui concerne le fofo je trouve ca assez sympa de pouvoir venir discuter avec vous de css ou d info ou encore de jeux ........ en tant que membre (pas trop actif ....Embarassed ) je trouverais dommage d en rester la...
j aime bien ce fofo et les gens qui s y trouvent

+1 pour continuer fofo/serv
Revenir en haut Aller en bas
lektronlibre

lektronlibre


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : au centre!
Date d'inscription : 12/10/2005

Sommes nous au bout de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:50

Bah, simple propal, pourquoi ne pas prendre un autre jeu sur serveur? Dans le futur je veux dire..un jeu que tout le monde aura: far cry (mais ça c'est loin!) ou UT3? donc, continuer encore une cession avec CSS et voir après?
De toute facon, le forum devrait rester..quel que soit le jeu sur serveur! Au pire, suffirait de changer la bannière et hop! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-le-fun.goodforum.net/index.forum
ToletamP

ToletamP


Nombre de messages : 246
Age : 56
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/10/2005

Sommes nous au bout de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:04

Bah alors renato un p'tit coup de blues !!!
Bon pour le fofo ça serait dommage de perdre tout ce qui a été fait et dit depuis ... 2ans ?
Pour le serveur, c'est peut être pas utile de garder les deux ... un seul public avec des bots, perso ça me va bien !
De plus tu peux compter sur un participation financière du forum des pieds grace aux roros accumulé avec la pub ...
D'ailleurs à ce propos tu a viré celle de l'accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-le-fun.toletamp.fr/
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

Sommes nous au bout de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:06

oui c'est de la daube en barre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou


Nombre de messages : 945
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/10/2005

Sommes nous au bout de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:42

Kikou les copains, J'vais rajouter mon grain de sel geek


Personnellement, je trouve également que l'ambiance du début, est vraiment bien loin....... No, mais celà s'explique assez facilement :

-Je crois qu'il y a pour tous (au moins tous ceux qui se remettent en question sur ce topic) une part de "y'en a marre de CSS".
Personnellement j'ai vraiment pris mon pied avec ce jeu, mais jamais comme à Quake 3, pourquoi ???? tout simplement car ce jeu est parfaitement imprévisible, un soir t'es un killer, le lendemain (voir 2 heures après.....) t'es un gros looser qui touche que dalle....... et ça c'est vraiment pas normal. C'est vraiment le seul jeu qui présente cette particularité vraiment très génante.
A Quake quand tu tires a côté tu sais pourquoi ........

- Je rejoins de très prêt l'avis de Lektron, je pense qu'on pourrait peut être jouer à autre chose, du deathmatch ou du "capture the flag" (CTF). J'vous garantie que le CTF ça rend vraiment fou de chez fou, et c'est vraiment du jeu d'équipe. Personnellement je serais prêt à cotiser pour un serveur Quake3 (ou Quake 4 quand j'aurais une HD 2900 xt Rolling Eyes).

- Biensur j'ai toujours était un dingo du Quake Like, UT2004 est une bombe et je serais surement devant micromania à l'heure de l'ouverture le jour de la sortie de UT3......


Seulement UT3 c'est pas avant la fin de l'année ... No No No, Crysis, pas avant la fin de l'année aussi et à mon avis en multijoueur ça vaudra que dalle. Enemy territory quake war c'est pour cet été et ça franchement je pense que ça va déchirer à tous les niveaux.


En fait pour tout ceux qui se remettent en question, la question est de savoir : à quel genre de jeu vous voulez jouer en multi ?? On pourrait peut être faire un sondage ou un truc dans le genre ???


Ensuite pour ce qui est du forum, faut pas le laisser tomber, c'est notre lien à tous, a va tous se perdre de vue sinon No No No.


Je suis prêt à participer à faire vivre la section jeu, le problème c'est qu'il y a rien qui sort........ j'peux balancer des trucs sur des vieux jeux, genre ut2004, quake3, Doom3, Quake4 (enfin déjà fait mais j'peux en rajouter), seulement je suis pas sur que vous aimiez ce genre de jeu (y'a qu'a voir le succès à la sortie de Quake4 lol!.).


J'espère avoir apporté ma pierre à l'édifice. afro
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

Sommes nous au bout de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:12

A ce demander si il faudrait pas 2 petit serveurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou


Nombre de messages : 945
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/10/2005

Sommes nous au bout de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:26

Renato a écrit:
A ce demander si il faudrait pas 2 petit serveurs scratch

Je crois surtout qu'il faudrait trouver, LE jeu qui remotiverait tout le monde a jouer I love you : pour moi en multijoueur aujourd'hui, je suis pret à payer pour du Quake3 (DM et CTF), du Quake4 (DM et CTF), UT2004 (DM et CTF), voir du HL2 (DM et CTF).

Pour les jeux futurs : ET Quake War, UT 3


Le truc que j'ai pas compris cette année, c'est pourquoi avant qu'on nous change d'IP on était gavé de monde sur le serveur public et après le changement d'IP plus personne....... en gros le serveur public il sert à que dalle aujourd'hui et le 2eme serveur j'en parle même pas ..... scratch. Ensuite, je trouve que le nouveau fournisseur est de bien moins bonne qualité que l'ancien (ce n'est pas un reproche les gars, seulement un constat Wink).

Ce qui est certain c'est que personnellement je ne cotiserais pas pour du CSS la prochaine fois, sauf si Valve venait à corriger tous les bugs, mais la on peut toujours rêver geek
Revenir en haut Aller en bas
ToxiC
Admin
ToxiC


Nombre de messages : 2379
Age : 52
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/10/2005

Sommes nous au bout de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:32

Quake Wars "devait" sortir ce mois ci normalement... (25/05/2007)
sur les plannings il est actuellement annoncé au 15/07/2007
mais c'est clair que je l'attend celui ci, ayant commencer le jeu en reseau sur son ainée

quand à la partie forum, que j'avais zappé; il faut bien entendu la gardée
Revenir en haut Aller en bas
royalbloncheur
Moderateur
royalbloncheur


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : NICE
Date d'inscription : 09/10/2005

Sommes nous au bout de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:34

pour le probleme de changement d ip et la qualité generale de nitro parfois tres mediocre , je suis bien d accord , ca nous a fait perdre surement pas mal de monde

et partant pour tester quake war ( meme si j ai jamais tester les quake story ^^)
j ai vu des videos de l episode a venir et ca a l air terrible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommes nous au bout de l'aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommes nous au bout de l'aventure ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A nous les admins du very .
» Wars entre nous ?
» Renato et Royal nous cachent des choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de Gamers et d'entraide informatique. :: le serveur css :: le serveur-
Sauter vers: