Site de Gamers et d'entraide informatique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de Gamers et d'entraide informatique.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sommes nous au bout de l'aventure ...

Aller en bas 
+10
bistoufly
ToxiC
ReD
royalbloncheur
eikichi
Limace Furtive
HiS
Vladik
CouSTO^
Renato
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou


Nombre de messages : 945
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/10/2005

Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:49

ToxiC a écrit:
Quake Wars "devait" sortir ce mois ci normalement... (25/05/2007)
sur les plannings il est actuellement annoncé au 15/07/2007
mais c'est clair que je l'attend celui ci, ayant commencer le jeu en reseau sur son ainée

quand à la partie forum, que j'avais zappé; il faut bien entendu la gardée

Ben ça ,serait vraiment top qu'il sorte ce mois ci, seulement aucune nouvelle de version Gold pour le moment Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ReD

ReD


Nombre de messages : 375
Age : 35
Localisation : 44119
Date d'inscription : 10/10/2005

Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:30

Chez verygames les serveurs sont multijeux, ça pourrais permettre d'alterner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou


Nombre de messages : 945
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/10/2005

Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:49

ReD a écrit:
Chez verygames les serveurs sont multijeux, ça pourrais permettre d'alterner Wink


HOuaaa c'est clair terrible comme plan ça, par contre c'est clair c'est bien plus cher, mais bon c'est une super piste à explorer, comme ça on pourrait organiser des soirées à thème jocolor jocolor genre lundi Quake3, mardi Quake4, mercredi UT2004, jeudi Quake3, vendredi Quake4...... Laughing Laughing Laughing


Promis j'arrête de déconner jocolor


Bon en faisant une simulation sur un serveur public 30 slots http://www.verygames.net/prices? ça donne du 405€ pour 6 mois sopit 27€ ou 48€ pour un an (soit 24€ pour 6 mois dans ce cas) si on est une quinzaine à cotiser :afro:c'est pas si cher que ça, par contre faut voir s'ils font la mise à jour avec les nouveaux jeux qui sortent ou pas scratch.

Bien entendu, plus on prend une cotisation longue, moins c'est cher au mois.


En plus eu, ils font raquer l'option tickrate à 100 ----> 200€ pour 6 mois, je pense qu'ils ont bien compris qu'il fallait avoir des machines bien plus puissante pour absorber un tickrate de 100....... ils ont l'air bien plus au jus que nos amis loueurs actuels geek


Bien entendu il est impensable de laisser administrer un tel serveur par une seule personne, il faudra que tout le monde y mette du sien, prévoir des gens qui s'occuperons de faire vivre des jeux en particuliers (rajouter des maps, faire vivre les plug-in.....),

ce genre de serveur demandera de la part de chacun d'entre nous beaucoups plus d'implication qu'aujourd'hui, il ne s'agira plus seulement de jouer, mais d'aider à faire vivre ce serveur.

Celà demande mure réflexion de chacun, mais si on s'engage c'est à fond
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:41

Oui c'est bien pour cela que mes recherches c'etaient orienté chez eux , la qualitée des serv ! Les autres aussi sont multigames mais deja ils ont du mal a faire tourner CSS alors j'imagine le passer en BF2 par ex Rolling Eyes .

Maintenant il est certain que cela necessite un investissement personel plus important pour les admins , pas admin qui jou avec la console mais metteur au point du serv et du jeu concerné .

Maintenant pour la gestion c'est le bordel ! Je doute de mes capacités a gerer ca ^^ Chaque membre qui cotise a ses exigences ou simplement souhaits , ca c'est pas trop grave , mais a partir du moment ou il paye , il veut des droits ...

Si ce se passait bien , j'avais penser monter une assos 1901 , ca va vous paraitre ridicule mais bon . J'avais pas mal de choses en tete pour le forum et serv (s) .
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou


Nombre de messages : 945
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/10/2005

Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:35

Renato a écrit:


Maintenant il est certain que cela necessite un investissement personel plus important pour les admins , pas admin qui jou avec la console mais metteur au point du serv et du jeu concerné .

C'est exactement à ça que je faisais référence, je parle pas du simple admin qui fait joujou avec la console, mais du véritable architecte du serveur.


Citation :
Maintenant pour la gestion c'est le bordel ! Je doute de mes capacités a gerer ca ^^ Chaque membre qui cotise a ses exigences ou simplement souhaits , ca c'est pas trop grave , mais a partir du moment ou il paye , il veut des droits ...

Avoir le droit de faire joujou avec la console pour balancer des sons ou slaper qui ont veut ne pose pas de problème en soit, par contre pour le nouveau type de serveur il nous faudrait de véritables administrateurs, ton idée d'association est bonne effectivement, car elle permettrait effectivement de marquer la différence entre membre de l'association et administrateurs, maintenant est-il vraiment nécessaire d'en arriver la ??? faut voir, mais l'idée est très bonne, car elle permettrait d'aller très loin avec plus de moyens, mais je commais bien ce milieu ( 6 années trésorier et 2 années président adjoint de mon club de surf) et il demande un énorme investissement personnel et je ne suis pas sur (moi le premier) qu'on arrive à tous assumer un engagement aussi fort.

Citation :
Si ce se passait bien , j'avais penser monter une assos 1901 , ca va vous paraitre ridicule mais bon . J'avais pas mal de choses en tete pour le forum et serv (s) .
Bref...

Déballe nous tes idées Toto cheers


Ca serait bien que tous les membres à ce jour viennent participer dans la mesure de leur possibilité et exprimer leur souhaits futurs, ainsi que le niveau d'implication vers lequel ils pourraient tendre queen ( simple joueur, joueur cotisant, administrateur de forum, administrateur de serveur (si oui quels jeux ??..........))

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:02

Ba en faite , mes idées sont pas specialement concraite , mais ...

Donc une assos , ce qui permet ouverture de compte , appel aux dons pour membres "vip" pourquoi pas slots reservés , membres cotisants avec status etc ... et ce pour chaque type de jeux . a developper quoi .

Pour le forum , je voudrais reserver le nom de domaine et heberger ailleur , avoir un vrai site avec fofo , un ftp .

nous avons la chance d'avoir des potos en mesure de faire une partie des papiers assos (HIS) , un membre en plus de moi commence a bien maitriser le php mysq html etc ... De plus c'est une bonne experience pour nous . Des membres actifs et competants en differents jeux . Red si il est toujours dispo ? pour ces competences en gestion de serveurs etc ...

Voila tout ceci n'est que des ptites choses que j'avais cogiter avant mais applicable qu'avec une equipe soudée . Et si ma motivation etait intacte Suspect


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladik

Vladik


Nombre de messages : 556
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/12/2006

Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:03

Pour moi il est clair que ce forum doit continuer d'exister (c'est une aide precieuse pour un gros noob en informatique comme moi car les membres ici savent de quoi ils parlent).

Inutile de dire que c'est un grand plaisir de venir frager en votre compagnie. Je pense qu'il faut preserver un serveur pour CSS, parceque c'est un peu la base de cette petite communauté (peut être pas que ca mais tout de même).

Maintenant il y a comme une lassitude qui s'etait installé pour ce jeux (perso je ne le vois pas, mais j'ai pas non plus connu l'ambience de départ). Donc la solution serai alors de prendre un serv avec plusieurs jeux (comme l'a dis Balrog). Cette idée me plais bien. Si c'est vraiment réalisable, je serai bien entendu prêt d'apporter une côtisation sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-le-fun.goodforum.net/
eikichi

eikichi


Nombre de messages : 581
Age : 50
Localisation : 91 St Michel
Date d'inscription : 08/12/2006

Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:59

Salut, il est clair qu'il faut garder le fofo maintenant le serv chez very games serai pas mal vu que c'est multijeux cette idée me plaît bien cela va de soit je serai au rdv pour la cotisation quelque soit le choix. Par contre en info au niveau php mysq html et cgnie j'y connais pratiquement rien donc je laisse les personnes compétentes dans ce domaine en parler .
Et faudrai que les autres menbres viennent en discuter pour savoir ce qu'ils en pensent et donner quelques idées sur le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou


Nombre de messages : 945
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/10/2005

Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:20

eikichi a écrit:
S
Et faudrai que les autres menbres viennent en discuter pour savoir ce qu'ils en pensent et donner quelques idées sur le sujet .


+1


Allezzzz hop hop hop bande feignasses lol!
Revenir en haut Aller en bas
ToxiC
Admin
ToxiC


Nombre de messages : 2379
Age : 52
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/10/2005

Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:34

comme souvent je suis partant (pour cotiser bien entendu)
mais aussi pour faire vivre tout ceci, s'il faut s''impliquer
d'avantage pour administrer un autre serveur ou le forum (voir futur site)
vous pouvez compter sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:54

Deja la , je t'ai passer les droit d'admin au complet normalement ^^ Comme ca en cas de probleme ... Domage que je n'ai eu jamais eu les droits complet pour une sauvegarde complete des topics .
Revenir en haut Aller en bas
ReD

ReD


Nombre de messages : 375
Age : 35
Localisation : 44119
Date d'inscription : 10/10/2005

Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:21

Je suis toujours là ya pas de problème, en plus je commence à monter un forum http://megazone-nantes.conceptforum.net/ donc je peux aider la aussi, je peux faire encore des tutos et je deviens graphiste de temps en temps Wink .

J'ai le BAC à passer puis après les vacances je serais là Wink, par contre l'année prochaine je compte aller faire mes études ailleurs, mais j'aurais toujours un portable à portée de main avec internet Smile.

Pour l'idée d'asso, je sais pas si on n'a besoin d'aller aussi loin, en faite je sais pas ce que ça peut nous apporter, je n'y connais rien What a Face.

Il y a également une personne qui souhaite devenir FaTal Err0r (Diamons, son pc merde souvent donc déjà Twisted Evil) si ya besoin d'un cotise en plus.

Si l'argent est bien là, on peut même héberger notre propre serveur de jeux (ok, ça c'est moins simple Razz).
Revenir en haut Aller en bas
CouSTO^

CouSTO^


Nombre de messages : 632
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC !
Date d'inscription : 11/11/2005

Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:36

Pour la cotise pas de porblème, j'ai toujours cotisé depuis que ke suis là je vois pas pourkoi ça changerait.
Pour ce qui est d'administrer un forum, j'y connais rien donc je laisse faire aux personnes compétentes mais j'apprend vite.
Maintenant, passer plus de temps qu'actuellement ça je peux pas, j'ai un taf qui me bouffe pas mal de temps surtout ces derniers temps et qd je rentre, mon deuxieme taf de Papa commence jusqu'à 21h30. Je passe déjà beaucoup de temps devant le PC il est pas question que je laisse ma ptite famiile de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:45

Oui normale comme tous ^^ Maintenant modo d'un ptit site comme le notre ou admin sur le serv quand tu t'y trouve c'est relativement facile Smile Maintenant rien n'est moins certain pour la poursuite de tout ca donc ... Je ne suis meme pas certain de garder ma place de " chef " comme vous aimez le dire . Par moment j'aimerai qu'on prenne ma place et c'est bien pour cela que je post tout au conditionel pour le future .
Revenir en haut Aller en bas
ReD

ReD


Nombre de messages : 375
Age : 35
Localisation : 44119
Date d'inscription : 10/10/2005

Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:51

Personnellement je vois personne d'autre à ce poste, c'est peut-être aussi parce que tu y a toujours été Smile.

Moi sa me dérangerai pas, maintenant avec mes périodes d'absences à cause de tout et n'importe quoi ça peut ne pas le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToxiC
Admin
ToxiC


Nombre de messages : 2379
Age : 52
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/10/2005

Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:12

Renato a écrit:
Oui normale comme tous ^^ Maintenant modo d'un ptit site comme le notre ou admin sur le serv quand tu t'y trouve c'est relativement facile Smile Maintenant rien n'est moins certain pour la poursuite de tout ca donc ... Je ne suis meme pas certain de garder ma place de " chef " comme vous aimez le dire . Par moment j'aimerai qu'on prenne ma place et c'est bien pour cela que je post tout au conditionel pour le future .

Citation :
mais aussi pour faire vivre tout ceci, s'il faut s''impliquer
d'avantage pour administrer un autre serveur ou le forum (voir futur site)
vous pouvez compter sur moi

on pourrai simplement dans un 1er temps s'en ocuper a deux
de toutes façons j'ai plus de temps a consacrer au forum,
je ne poste plus sur eugene-3d (huuue, la marie !!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
ReD

ReD


Nombre de messages : 375
Age : 35
Localisation : 44119
Date d'inscription : 10/10/2005

Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:14

Renato le mieux serais peut-être que tu garde ton statut de "chef" mais que tu te décharge de certaines taches en les donnant à des membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vladik

Vladik


Nombre de messages : 556
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/12/2006

Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:28

C'est vrai que je m'etonne parfois comment vous y arrivez pour trouver le temps pour tout gerer (la travail, la famille,le fofo, CSS). Etant qu'un tit étudiant, n'ayant pas autant de contraintes, je n'ai pas toujours le temps de frager le soir.

C'est bien sympa si vous dessider de continuer à faire vivre cette tite communauté. (Et aussi partager votre passion pour l'informatique parceque croyez moi vous y arrivez drôlement bien). Et puis le noob que je suis va essaier de contribuer à l'ensemble avec ses moyens de bords. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-le-fun.goodforum.net/
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou


Nombre de messages : 945
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/10/2005

Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:21

J'ai balancé quelques sondages histoire de favoriser les débats, car ça cause pas beaucoup je trouve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vladik

Vladik


Nombre de messages : 556
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/12/2006

Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:26

Je ne comprend pas ce qui s'est passé au fait, peut être tout le monde en a marre du virtue (ça arrive^^). Bah que tout le monde se repose, prenne de l'air, fasse autre chose et puis on recommence tout comme avant.rabbit bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-le-fun.goodforum.net/
Marcuskiller

Marcuskiller


Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/10/2005

Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:14

Hello hello, je vois qu'il à de la remise en question dans l'air.. personellement j'adore jouer avec vous les soirs ou je suis chez moi mais par contre vous connaissez mes compétences dans le domaine informatique (hein tox c'est quoi OC ??) affraid donc je serais tjrs partant pour la cotise même pour un multigame mais au delà de ça je suis un noob What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CouSTO^

CouSTO^


Nombre de messages : 632
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC !
Date d'inscription : 11/11/2005

Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:28

Vladik a écrit:
Je ne comprend pas ce qui s'est passé au fait, peut être tout le monde en a marre du virtue (ça arrive^^). Bah que tout le monde se repose, prenne de l'air, fasse autre chose et puis on recommence tout comme avant.rabbit bounce
Pareil, donc je crois que c'est ce que je vais faire.
Pis il vaut mieux parce qu'y a des choses, des mentalités qui me fatiguent.


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lektronlibre

lektronlibre


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : au centre!
Date d'inscription : 12/10/2005

Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:08

Perso, l'idée d'un serveur multi jeux me ravi!
Je cotiserai sans problèmes si on va dans ce sens, et çelà permettra a tous de prendre leurs PIEDS (Cool) par le gros orteil dans leur jeu favori. En voyant les nombreux screens de Quake Wars, je suis franchement chaud pour acheter ce jeu... (si ma config de plouc le fait en 640/480!) confused
Voily, c'est plutôt normal de se remettre en question après 2 ans...et bon , CSS devient lassant, ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut plus y jouer, mais un serveur multi-games règlerait ce problème... sunny cheers

P.S: (moi non plus je poste plus sur Eugène... trop MDR!!) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-le-fun.goodforum.net/index.forum
ToletamP

ToletamP


Nombre de messages : 246
Age : 56
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/10/2005

Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:22

Par contre la gestion d'un multi-games faut assurer non ?

Eugene ? j'ai toujours cru que c'était Gaston !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-le-fun.toletamp.fr/
lektronlibre

lektronlibre


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : au centre!
Date d'inscription : 12/10/2005

Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:36

je pense que ça demande de la présence, mais en même tems, les jeux peuvent commuter chaque semaine? non? pas forcémemt chaque jour?...

Gaston, Castor, Gremlins, Puik...eugène..pour moi c'est pareil! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-le-fun.goodforum.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous au bout de l'aventure ...   Sommes nous au bout de l'aventure ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommes nous au bout de l'aventure ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A nous les admins du very .
» Wars entre nous ?
» Renato et Royal nous cachent des choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de Gamers et d'entraide informatique. :: le serveur css :: le serveur-
Sauter vers: