C'est qu'on regle le filtrage anisotrope avec riva turner ??
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: C'est qu'on regle le filtrage anisotrope avec riva turner ?? Lun 30 Juil - 22:17
Voila, je trouve pas l'option pour régler le filtrage aniso dans riva turner , l'antialiasing j'le vois bien mais l'autre
Ensuite une autre question, est-ce que les réglages de riva turner prennent le dessus sur les réglages du panneau de configuration du driver forceware
Y'a pas a dire, le Catalyst control center vaut ce qu'il vaut, mais franhcmeent au moins avec ça tu te poses pas de question pour les profiles, avec nvidia c'est la misère pour creer des profiles pour chaque jeu
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: C'est qu'on regle le filtrage anisotrope avec riva turner ?? Mar 31 Juil - 0:06
m'en sert pas peut pas dire
lektronlibre
Nombre de messages : 511 Age : 66 Localisation : au centre! Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: C'est qu'on regle le filtrage anisotrope avec riva turner ?? Mar 31 Juil - 11:37
Sauf erreur le panneau NV a priorité...mais pour être sure, applique ou désactive un filtre ou effet important sur riva tuner et pas sur le panneau..pour voir si riva peut le faire...perso, je pense que avoir des réglages contradictoires entre les 2 va amener le bronx..à moins que le panneau commande ...
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: C'est qu'on regle le filtrage anisotrope avec riva turner ?? Mar 31 Juil - 18:38
Pfffffff si ça continue je vais retourner sous XP moi , le panneau NV des forceware a rien a voir sous vista, y'a rien dedans , on peut même pas overclocker la carte depuis le driver ..................
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: C'est qu'on regle le filtrage anisotrope avec riva turner ?? Mer 1 Aoû - 14:40
si mais faut installé nTune en plus
Nis
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : Naoned Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: C'est qu'on regle le filtrage anisotrope avec riva turner ?? Mer 1 Aoû - 20:16
Vista cay le mal
Balroglefou Moderateur
Sujet: Re: C'est qu'on regle le filtrage anisotrope avec riva turner ?? Mer 1 Aoû - 21:53
ToxiC a écrit:
si mais faut installé nTune en plus
Oki merci Tox j'ai installé ntune et effectivement y'a tout
Et j'ai aussi trouvé l'aniso dans riva turner ......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est qu'on regle le filtrage anisotrope avec riva turner ??
C'est qu'on regle le filtrage anisotrope avec riva turner ??